Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE 1 HONNEUR RHONES-ALPES

titou26750 a écrit :
éponge a écrit :

d'après les échos,un accueil détestable sur le terrain du rc romans de la part des supporters qui sont allé jusqu'à frapper un joueur qui se trouvait vers les barrières afin de séparer des joueurs qui se chamaillaient et l'arbitre qui a failli se faire dézinguer dans ses propres vestiaires heureusement qu'une personne de st Marcellin est intervenue pour faire sortir cet intello,j'ose espérer que l'arbitre va faire un rapport salé car ces agissements sont intolérables quel que soit le niveau !!!!!!!!!

d'après les echos comme tu dis !!!

bon on te le dit une fois ,tu peux douter mais la,l'ensemble des personnes présente sont toutes unanimes : il a eu une ambiance de merde,des agressions verbales (bon ça c'est un peu de partout pareil mais pas plus excusable),physiques de la part des supporters,ça même dans le sud ou ils ont le sang chaud j'ai jamais vu !!!! alors je ne vous souhaite qu'une seule chose,c'est de vous qualifier et de prendre un club,dirons nous proche de la mer et on verra ci vos supporters (qui je suis sur se déplacent car certainement de grands courageux !!!!!)font la même chose alors oui c'est pitoyable et pour le dirigeant qui s'en prends à l'arbitre,je dis bravo,quel exemple pour les jeunes !!!! mettez vous au foot,vous serez bien dans le moule mais sachez que vous êtes à des années lumieres de l'autre club de romans,c'est à dire l'usrp,je vous souhaite une bonne fin de saison ou en agissant de la sorte vous allez avoir moult ami et fan club,par contre je ne fais pas d'amalgame car je suis sur que dans votre club il y a des gens qui méritent le respect, amicalement

Dernière modification par éponge (23/10/2012 17:11:36)

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Dimanche la famille du saint marcellin sport etait touchée par un grand malheur, le deces par accident de la route du fils de la dirigeante des juniors et le frere d'un joueur minimes. Sinceres condoleance à la famille mottin, demain tous les sympathisants du saint marcellin sport auront une pensée pour vous, c'est trop tot de partir à 18 ans.

c'est terrible,condoléance à la famille

c'est clair terrible 18ans horrible...

venez faire grandir ma ville !!!

L'USI présente toutes ces condoléances pour se jeune partit bien trop tôt. Pour en revenir à Romans ce n'est pas la première fois que j'entend ce genre de chose et c'est complètement en opposition avec l'attitude des joueurs quand ils sont venus à Izeaux. Le matchs avait été rude mais sans vraiment de mauvais geste et puis après une belle 3eme mi-temps commune.

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

ST MARCELLIN SPORT / R C VEYLE SAONE : ST MARCELLIN R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE / U S IZEAUX : IZEAUX roll STADE ATH BOURG EN BRESSE / UNION SPORTIVE VEORE XV : BOURG R C CHATILLONNAIS / R C ROMANAIS PEAGEOIS : CHATILLON E M D PLAINE DE L AIN / AMICALE LAIQUE ECHIROLLES : PLAINE DE L'AIN

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Re : POULE 1 HONNEUR RHONES-ALPES ST MARCELLIN SPORT / R C VEYLE SAONE : ST MARCELLIN R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE / U S IZEAUX : montrevel STADE ATH BOURG EN BRESSE / UNION SPORTIVE VEORE XV : veore R C CHATILLONNAIS / R C ROMANAIS PEAGEOIS : CHATILLON E M D PLAINE DE L AIN / AMICALE LAIQUE ECHIROLLES : PLAINE DE L'AIN

ST MARCELLIN SPORT / R C VEYLE SAONE : ST MARCELLIN R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE / U S IZEAUX : montrevel STADE ATH BOURG EN BRESSE / UNION SPORTIVE VEORE XV : veore R C CHATILLONNAIS / R C ROMANAIS PEAGEOIS : CHATILLON E M D PLAINE DE L AIN / AMICALE LAIQUE ECHIROLLES : PLAINE DE L'AIN

ST MARCELLIN SPORT / R C VEYLE SAONE : ST MARCELLIN R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE / U S IZEAUX : montrevel STADE ATH BOURG EN BRESSE / UNION SPORTIVE VEORE XV : bourg R C CHATILLONNAIS / R C ROMANAIS PEAGEOIS : CHATILLON wink smile désoler mon titou E M D PLAINE DE L AIN / AMICALE LAIQUE ECHIROLLES : E,M,D

ST MARCELLIN SPORT / R C VEYLE SAONE : ST MARCELLIN R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE / U S IZEAUX : montrevel STADE ATH BOURG EN BRESSE / UNION SPORTIVE VEORE XV : bourg R C CHATILLONNAIS / R C ROMANAIS PEAGEOIS : CHATILLON E M D PLAINE DE L AIN / AMICALE LAIQUE ECHIROLLES : Meximieux, obligé sinon ca va commencer à sentir la poudre

allez Rillieux !!!

st marcelin /pt de veyle: st marcelin montrevel / izeaux :izeaux bg en bresse / veore : veore chatillon / rc romans : chatillon plaine de l ain / echirolles: echirolles

ST MARCELLIN SPORT / R C VEYLE SAONE : ST MARCELLIN R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE / U S IZEAUX : montrevel STADE ATH BOURG EN BRESSE / UNION SPORTIVE VEORE XV : bourg R C CHATILLONNAIS / R C ROMANAIS PEAGEOIS : CHATILLON E M D PLAINE DE L AIN / AMICALE LAIQUE ECHIROLLES : E,M,D

ST MARCELLIN SPORT / R C VEYLE SAONE : ST MARCELLIN R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE / U S IZEAUX : IZEAUX STADE ATH BOURG EN BRESSE / UNION SPORTIVE VEORE XV : VEORE R C CHATILLONNAIS / R C ROMANAIS PEAGEOIS : ROMANS E M D PLAINE DE L AIN / AMICALE LAIQUE ECHIROLLES : E,M,D PLAINE DE L AIN

ST MARCELLIN SPORT / R C VEYLE SAONE : ST MARCELLIN         R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE / U S IZEAUX : montrevel         STADE ATH BOURG EN BRESSE / UNION SPORTIVE VEORE XV : veore         R C CHATILLONNAIS / R C ROMANAIS PEAGEOIS : romans ( on peut toujours esperer pilard !!)         E M D PLAINE DE L AIN / AMICALE LAIQUE ECHIROLLES : PLAINE DE L'AIN

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

Séries