Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
POULE 1 HONNEUR RHONES-ALPES rc romans 12/ st marcelin 15: rc veyle saone 10 / montrevel 18 : izeaux 15/ veore xv 15 : echirolles 21/ chatillon 15: emd plaine de l ain 26/ bg en bresse 12 :
RC ROMANAIS PEAGEOIS - ST MARCELLIN SPORT : St MArcellin RC VEYLE SAONE - RC MONTREVEL : Veyle US IZEAUX - US VEORE XV : Izeaux AL ECHIROLLES - RC CHATILLONNAIS : Echirolles EMD PLAINE DE L AIN - SA BOURG EN BRESSE : EMD
rc romans / st marcelin: rc romans allez les gars du rc lol rc veyle saone / montrevel : montrevel izeaux / veore xv : izeaux echirolles / chatillon : moi ça me fait pas rire même les copains nous mette perdant moi je dit RCC merde a ns emd plaine de l ain / bg en bresse : bourg en bresse quelque victoire a l’extérieur juste pour prendre le pactole mdr
RC ROMANAIS PEAGEOIS- ST MARCELLIN SPORT: St MArcellin RC VEYLE SAONE - RC MONTREVEL : montrevel US IZEAUX - US VEORE XV : Izeaux AL ECHIROLLES - RC CHATILLONNAIS: Echirolles EMD PLAINE DE L AIN - SA BOURG EN BRESSE : EMD
rc romans / st marcelin: RC ROMANS rc veyle saone / montrevel : PONT DE VEYLE izeaux / veore xv : izeaux echirolles / chatillon : echirolles emd plaine de l ain / bg en bresse : emd p de l'ain
Victoire du sms 17 à 3 en 1 24 à 10 en B
super,bravo les bleus
Belle victoire du rcvs ds le derby.....manque le 5eme point pas loin, bon esprit joli tps!
belle victoire de la b de chatillon a echirolles 28/17 la une perd a 1mn de la fin 16/11 ...rageant on a mené au score toute la partie... un arbitre depassé completement .un match avec pleins de cartons rouge jaune blanc tout y passe alors que sur le terrain 1/2 marron et rien de plus un dimanche de merde quoi.
Classement mis à jour (pas de sans faute) 1 nico_rcr : 17 + 2 : 19 points 2 Richy Mc DO : 14 + 3 : 17 points 3 Chatillonais RCC : 12 + 2 : 14 points 4 Yoya : 11 + 2 : 13 points ; Eric the rugbyman : 11 + 2 : 13 points 5 Jaco : 9 + pas joué : 9 points ; Pilar du RCC : 9 + 0 : 9 points 6 Supporter SMS : 8 + 2 : 10 points ; Esteban Corazon : 8 + 2 : 10 points 7 titou 26750 : 8 + 1 : 9 points ; Chir 26 : 7 + 2 : 9 points 8 Eponge : 4 + 2 : 6 points 9 Gringo del USI : 3 + pas joué : 3 points ; Tom : 0 + 3 : 3 point
d'après les échos,un accueil détestable sur le terrain du rc romans de la part des supporters qui sont allé jusqu'à frapper un joueur qui se trouvait vers les barrières afin de séparer des joueurs qui se chamaillaient et l'arbitre qui a failli se faire dézinguer dans ses propres vestiaires heureusement qu'une personne de st Marcellin est intervenue pour faire sortir cet intello,j'ose espérer que l'arbitre va faire un rapport salé car ces agissements sont intolérables quel que soit le niveau !!!!!!!!!
éponge a écrit :d'après les échos,un accueil détestable sur le terrain du rc romans de la part des supporters qui sont allé jusqu'à frapper un joueur qui se trouvait vers les barrières afin de séparer des joueurs qui se chamaillaient et l'arbitre qui a failli se faire dézinguer dans ses propres vestiaires heureusement qu'une personne de st Marcellin est intervenue pour faire sortir cet intello,j'ose espérer que l'arbitre va faire un rapport salé car ces agissements sont intolérables quel que soit le niveau !!!!!!!!!
c'est toi qui a foutu la merde!!lol
éponge a écrit :d'après les échos,un accueil détestable sur le terrain du rc romans de la part des supporters qui sont allé jusqu'à frapper un joueur qui se trouvait vers les barrières afin de séparer des joueurs qui se chamaillaient et l'arbitre qui a failli se faire dézinguer dans ses propres vestiaires heureusement qu'une personne de st Marcellin est intervenue pour faire sortir cet intello,j'ose espérer que l'arbitre va faire un rapport salé car ces agissements sont intolérables quel que soit le niveau !!!!!!!!!
d'après les echos comme tu dis !!!
Mais ce ne sont pas des échos,c la vérité