Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pronostics pour la première journée de 3e-4e séries le 27/09 : Poule A : Givet-Fourmies Thierache-Saint Amand Poule B : Abbeville--Doullens Montdidier-Etaples Poule C: Gravelines-Anzin Maubeuge2-Leforest
Flesselles: parcequ'ils m'avaient bien plu Chauny: au hasard je n'en connais aucun des 2 Bailleul: ils sont bon et ont envie de monter Charleville: parce que j'aime pas les CONS Rethel: si c'est les meme que l'an dernier ils devraient etre intéressant et en 3-4eme fourmies saint amand doullens etaples anzin leforest parce que j'aime toujours pas les CONS et que ce qe j'ai vu samedi etait pas trop mal (mais y a encore du boulot)
oui leforest c est vraiment le crétinisme à l etat pur
U2du59 a écrit :Nordiste-en-Dordogne a écrit :Tout le monde ou presque voient Chauny gagnant car ils sont impressionnant mais impressionnant qu'en 3-4éme série ce qui est assez facile .
il n y a pas trop de difference non plus..... Bon tu es au courant pour samedi ?
Oui , j'espère que les Tourquennois tiendront la dernière fois en une on avait perdu 64 à 05 .
U2du59 a écrit :oui leforest c est vraiment le crétinisme à l etat pur
J'en connais quelques-uns sympa de Leforest , mais aussi 2 abrutis et une générale en amical contre eux il y a quelques années .
il y a deux freres là bas c est des idiots mais un truc de dingue. Sinon pour le match amical, l ont verra bien mais la c est vraiment soft niveau jeu on ne fait que de la prépa physique
U2du59 a écrit :il y a deux freres là bas c est des idiots mais un truc de dingue. Sinon pour le match amical, l ont verra bien mais la c est vraiment soft niveau jeu on ne fait que de la prépa physique
C'est pas les fameux jumeaux ?
si effectivement
Bon ils sont quand-même bien sympas, faut pas leur en vouloir aux jumeaux...
U2du59 a écrit :si effectivement
J'ai jouer avec et ils sont vraiment con , avec ou contre eux ils le sont
Poule A : Fourmies (un ptit doute) Saint Amand (no problémo) Poule B : Doullens (j'ai hésité pourtant) Etaples (pas de probléme) Poule C: Gravelines (U2du59 n'est plus la:p) Maubeuge2-Leforest (Match non joué faute de licences)
leforest ou maubeuge font déjà forfait ??? et vince pourquoi je t inquietais ??? je pense avoir fait un bon ptit match contre vous à la maison mais bon le rugby c est un sport d équipe ! St amand ont de l effectif ?
U2du59 tu m'as mal compris, les CONS ce n'est pas ceux qe j'ai noté, c'est ceux qui vont perdre en fait, Maubeuge
Dernière modification par PATATOR (02/09/2009 09:36:40)
oui mais bon leforest a leur couche également lol