Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

#113

pronostics pour la première journée de 3e-4e séries le 27/09 : Poule A : Givet-Fourmies Thierache-Saint Amand Poule B : Abbeville--Doullens Montdidier-Etaples Poule C: Gravelines-Anzin Maubeuge2-Leforest

classement 4ème série actualisé

#114

Flesselles: parcequ'ils m'avaient bien plu Chauny: au hasard je n'en connais aucun des 2 Bailleul: ils sont bon et ont envie de monter Charleville: parce que j'aime pas les CONS Rethel: si c'est les meme que l'an dernier ils devraient etre intéressant et en 3-4eme fourmies saint amand doullens etaples anzin leforest parce que j'aime toujours pas les CONS et que ce qe j'ai vu samedi etait pas trop mal (mais y a encore du boulot)

#115

oui leforest c est vraiment le crétinisme à l etat pur

classement 4ème série actualisé

#116

U2du59 a écrit :
Nordiste-en-Dordogne a écrit :

Tout le monde ou presque voient Chauny gagnant car ils sont impressionnant mais impressionnant qu'en 3-4éme série ce qui est assez facile .

il n y a pas trop de difference non plus..... Bon tu es au courant pour samedi ?

Oui , j'espère que les Tourquennois tiendront la dernière fois en une on avait perdu 64 à 05 .

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#117

U2du59 a écrit :

oui leforest c est vraiment le crétinisme à l etat pur

J'en connais quelques-uns sympa de Leforest , mais aussi 2 abrutis et une générale en amical contre eux il y a quelques années .

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#118

il y a deux freres là bas c est des idiots mais un truc de dingue. Sinon pour le match amical, l ont verra bien mais la c est vraiment soft niveau jeu on ne fait que de la prépa physique

classement 4ème série actualisé

#119

U2du59 a écrit :

il y a deux freres là bas c est des idiots mais un truc de dingue. Sinon pour le match amical, l ont verra bien mais la c est vraiment soft niveau jeu on ne fait que de la prépa physique

C'est pas les fameux jumeaux ?

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#120

si effectivement

classement 4ème série actualisé

#121

Bon ils sont quand-même bien sympas, faut pas leur en vouloir aux jumeaux...

#122

U2du59 a écrit :

si effectivement

J'ai jouer avec et ils sont vraiment con , avec ou contre eux ils le sont lol mad

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#123

Poule A : Fourmies (un ptit doute) Saint Amand (no problémo) Poule B : Doullens (j'ai hésité pourtant) Etaples (pas de probléme) Poule C: Gravelines (U2du59 n'est plus la:p) Maubeuge2-Leforest (Match non joué faute de licences)

#124

leforest ou maubeuge font déjà forfait ??? et vince pourquoi je t inquietais ??? je pense avoir fait un bon ptit match contre vous à la maison mais bon le rugby c est un sport d équipe ! St amand ont de l effectif ?

classement 4ème série actualisé

#125

U2du59 tu m'as mal compris, les CONS ce n'est pas ceux qe j'ai noté, c'est ceux qui vont perdre en fait, Maubeuge

Dernière modification par PATATOR (02/09/2009 10:36:40)

#126

oui mais bon leforest a leur couche également lol

classement 4ème série actualisé

Séries