Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

#99

ou la la les 2 promus battraient les 2 relégués, pourquoi pas ! voici mes pronos St Omer St quentin Hazebrouck Maubeuge Villeneuve

#100

saint omer (flesselles un peu juste peut etre, puis saint omer, c'est plus pres de chez moi) chauny (costaud l'an dernier) bailleul (sans hesiter) maubeuge (bien que dans les ardennes, y ait de bon sangliers) rethel

#101

St Omer St Quentin Bailleul Maubeuge Villeneuve d'Ascq à part Rethel je ne vois pas les autres équipes dérangé les 5 nommés . St Omer champion , Villeneuve d'Ascq finaliste

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#102

Flesselles (Je ne vais pas nous mettre perdant quand même !!!) Chauny (Impressionnants la saison dernière) Bailleul Charleville Rethel

#103

Nordiste-en-Dordogne a écrit :

St Omer champion , Villeneuve d'Ascq finaliste

il parait que saint omer n'est pluss le saint omer d'avant. bailleul etait a mes yeux l'equipe la plus forte de la poule l'an dernier, je les vois bien en finale moi. chauny ou maubeuge (s'ils s'assagissent) auront leur role à jouer cette saison.

#104

je vois chauny moi champion, une épopée à la boulogne

classement 4ème série actualisé

#105

De la graine de champions juniors débarquent en séniors à St-Omer. Moi je dirais St-Omer en finale contre pourquoi pas Bailleul.

#106

Vos pronostics pour la première journée de 3e-4e séries le 27/09 : Poule A : Givet-Fourmies Thierache-Saint Amand Poule B : Abbeville-Doullens Montdidier-Etaples Poule C: Gravelines-Anzin Maubeuge2-Leforest

#107

fourmies saint amand doullens etaples anzin leforest

#108

vinz62 a écrit :

fourmies saint amand doullens etaples anzin leforest

pareil

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#109

Flesselles / St Omer Chauny / St Quentin Hazebrouck / Bailleul Charleville / Maubeuge Rethel / Villeneuve d'ascq en gras, gagnants supposés et une petite bouffarde pour le vainqueur aux pronos ?

6 ou 9, question de point de vue. 69 ou 96, question de goût.

#110

Tout le monde ou presque voient Chauny gagnant car ils sont impressionnant mais impressionnant qu'en 3-4éme série ce qui est assez facile .

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#111

Nordiste-en-Dordogne a écrit :

Tout le monde ou presque voient Chauny gagnant car ils sont impressionnant mais impressionnant qu'en 3-4éme série ce qui est assez facile .

merci wink

#112

Nordiste-en-Dordogne a écrit :

Tout le monde ou presque voient Chauny gagnant car ils sont impressionnant mais impressionnant qu'en 3-4éme série ce qui est assez facile .

il n y a pas trop de difference non plus..... Bon tu es au courant pour samedi ?

classement 4ème série actualisé

Séries