Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

#85

on s'éloigne.... hmm

#86

rcsq a écrit :

on s'éloigne.... hmm

Au moins sa parle rugby tongue même si effectivement le conversation à dévier un peu , c'était juste histoire de faire voir que des clubs on tout mais se saborde tout seul et que chez nous le "grand Nord" on à pas de moyens et finalement sa nous poussent + à réfléchir sur la promotion du rugby .

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#87

ici comme ailleurs, le seul probleme c'est le comité qui ne met pas assez l'accent sur les petites équipes justement......:/ hmm hmm ne t'emporte pas, nordiste en dordogne, je voulais juste te faire remarquer qu'il ne faut pas mettre tout le sud dans le meme paquet (merci) wink depuis que je suis dans les Flandres, (3eme année) j'ai pu malheureusement remarquer pas mal d'inégalités. je dis quand meme dommage, car pour avoir un grand club ( et j'espère un voir un pro bientot dans les Flandres) il faut une grande base de moins bon. Car c'est là que se trouve le réservoire et le potentiel de futur bon ( voir tres bon) joueurs je vous souhaite à tous un très bon championnat avec de bons matchs et surtout une grande camaraderie (ça veux tout dire) smile smile smile

Dernière modification par PATATOR (26/08/2009 23:31:53)

#88

PATATOR a écrit :

ici comme ailleurs, le seul probleme c'est le comité qui ne met pas assez l'accent sur les petites équipes justement......:/ hmm hmm ne t'emporte pas, nordiste en dordogne, je voulais juste te faire remarquer qu'il ne faut pas mettre tout le sud dans le meme paquet (merci) wink depuis que je suis dans les Flandres, (3eme année) j'ai pu malheureusement remarquer pas mal d'inégalités. je dis quand meme dommage, car pour avoir un grand club ( et j'espère un voir un pro bientot dans les Flandres) il faut une grande base de moins bon. Car c'est là que se trouve le réservoire et le potentiel de futur bon ( voir tres bon) joueurs je vous souhaite à tous un très bon championnat avec de bons matchs et surtout une grande camaraderie (ça veux tout dire) smile smile smile

Non , non je ne m'emporte pas j'ai juste expliqué le rugby de mon coin de Périgord . Et sur les topics des différents championnat des Flandres je n'ai jamais attaqué personne juste légèrement taquiné , toujours de la bonne humeur pour parlé du rugby d'ici big_smile C'est avec grand plaisir de suivre chaque clubs des Flandres .

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#89

J'ai une question , en sachant que la B de saint-quentin avait fini il me semble 1er de la poule unique 3-4série il y a quelques saisons et qu'on honneur-promotion elle ne jouait pas les 1er rôles , a votre avis est-ce-que une B de grosses équipes d'Honneur à le niveau de 2éme série voir 1ére série ?

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#90

Nordiste-en-Dordogne a écrit :

J'ai une question , en sachant que la B de saint-quentin avait fini il me semble 1er de la poule unique 3-4série il y a quelques saisons et qu'on honneur-promotion elle ne jouait pas les 1er rôles , a votre avis est-ce-que une B de grosses équipes d'Honneur à le niveau de 2éme série voir 1ére série ?

Pour avoir vu la finale réserve honneur de cette année je dirais non tongue En 2006-2007 on fini 2eme de 3/4 série derrière saint-amand mais nous étions une équipe 2 pas B big_smile

#91

rcsq a écrit :
Nordiste-en-Dordogne a écrit :

J'ai une question , en sachant que la B de saint-quentin avait fini il me semble 1er de la poule unique 3-4série il y a quelques saisons et qu'on honneur-promotion elle ne jouait pas les 1er rôles , a votre avis est-ce-que une B de grosses équipes d'Honneur à le niveau de 2éme série voir 1ére série ?

Pour avoir vu la finale réserve honneur de cette année je dirais non tongue En 2006-2007 on fini 2eme de 3/4 série derrière saint-amand mais nous étions une équipe 2 pas B big_smile

Ce n'est pas péjoratif de dire B smile donc c'est quoi la différence entre la 2 et la B ?;)

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#92

Nordiste-en-Dordogne a écrit :
rcsq a écrit :
Nordiste-en-Dordogne a écrit :

J'ai une question , en sachant que la B de saint-quentin avait fini il me semble 1er de la poule unique 3-4série il y a quelques saisons et qu'on honneur-promotion elle ne jouait pas les 1er rôles , a votre avis est-ce-que une B de grosses équipes d'Honneur à le niveau de 2éme série voir 1ére série ?

Pour avoir vu la finale réserve honneur de cette année je dirais non tongue En 2006-2007 on fini 2eme de 3/4 série derrière saint-amand mais nous étions une équipe 2 pas B big_smile

Ce n'est pas péjoratif de dire B smile donc c'est quoi la différence entre la 2 et la B ?;)

la B se bricole le dimanche, l'équipe 2 était un groupe (plus ou moins) constant sur la saison... smile pis pour apprendre rien de mieux que le jeu à XV (par contre niveau effectif c'est parfois dur...)

#93

cette année cela passera a douze et permettera a des equipes juste en effectif de garnir la une et faire avec ce que l on a en reserve...je ne pense pas notre cas a armentieres

classement 4ème série actualisé

#94

Cela fait plusieurs année que les reserve se joue à XII

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

#95

ben l année derniere en f3 non

classement 4ème série actualisé

#96

U2du59 a écrit :

cette année cela passera a douze et permettera a des equipes juste en effectif de garnir la une et faire avec ce que l on a en reserve...je ne pense pas notre cas a armentieres

Sauf quand série il n'y a pas de réserves à part pour le challenge des beffrois et en 2004/2005 Armentières été en Honneur donc tes collègues doivent le savoir que la réserve c'est à XII .

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#97

Allez à vos pronostics : Flesselles / St Omer Chauny / St Quentin Hazebrouck / Bailleul Charleville / Maubeuge Rethel / Villeneuve d'ascq

#98

flesselles chauny bailleul ( oula le derby ) maubeuge villeneuve d ascq

classement 4ème série actualisé

Séries