Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

#701

Le reglement dis : Point 1 Egalité entre 2 équipes on prend les points terrains entre les 2 équipes donc Fourmis 4 et Anzin 4 (chacun 1V et 1D) Point 2 Point punis NJS Anzin 0 NJS Fourmies 20 Donc Anzin passe en finale.

#702

Heureusement que tu es là vincent wink

Dernière modification par kokofo59 (19/04/2010 10:47:53)

#703

Comme quoi l'important d'etre sage durant la saison.;)

#704

Association : ALBERT RUGBY. Identification R.N.A. : W804000682 No de parution : 20100019 Département (Région) : Somme (Picardie) Lieu parution : Déclaration à la sous-préfecture de Péronne. Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION Déclaration à la sous-préfecture de Péronne. ALBERT RUGBY. Objet : pratique du rugby. Siège social : mairie, 80300 Albert. Date de la déclaration : 14 avril 2010.

#705

C'est bien ca.

#706

Encore une à deux villes de La Somme et les principales villes auront leur club

#707

une très bonne nouvelle pour notre département.

#708

Et pour le comité aussi. On va peut être un jour jouer plus de 10 matches en une saison... C'est un autre problème mais franchement jouer toutes les 3 à 4 semaines, c'est vraiment chiant. Si on calcule le ratio prix de la licence/ nombre de match, on doit être le sport co le plus cher et de loin .... Bon ce n'est pas une question de prix, mais quand même le comité devrait un peu revoir le système de championnat.

#709

C'est une question peu évidente pour le comité mais des efforts son fait pour améliorer les choses. Cela fait 3 saisons que le championnat de 3ème-4ème série change et il est très difficile de contenter tout le monde entre les différents niveaux des équipes et les zone géographiques des clubs le tout en prenant en compte le nombres d'équipes engagées. Le système de la saison 2008-2009 avec des Play-Off sur la fin était très bien pour les clubs qualifiés mais un fiasco pour les non qualifiés. Pour moi, l'idéale serait un championnat à 12 clubs séparés en 2 poules géographiques. Les 4 premiers de chaque groupe jouent les play-off de 3ème série et les 4 derniers les play-off de 4ème série.

Dernière modification par MaxRof (19/05/2010 13:40:11)

#710

Ou intégré l'Oise et faire une Honneur, Promotion Honneur, 1-2série inter-régional Nord-Pas-De-Calais/Picardie-Ardennes et une 3-4série régional Picardie-Ardennes et une Nord-Pas-De-Calais. Regardé le championnat Bourgogne/Franche-Comté c'est en gros ça et sa fonctionne.

#711

T'as raison Cuk mais bonjour les Kms.:/ Sinon la proposition de Max est intéressante mais moi cela m'interesserai avec comme la Fed1 lors de la 2iéme phase les équipes gardent leur point acquis en 1 ere phase. 2 poules de 6 géographique puis les 4ier en poule haute, les 4 suivant en poule basse et les 4 equipes qui restent choissisent leur camp par rapport à leur situation géographique.

#712

Vince59 a écrit :

T'as raison Cuk mais bonjour les Kms.:/ Sinon la proposition de Max est intéressante mais moi cela m'interesserai avec comme la Fed1 lors de la 2iéme phase les équipes gardent leur point acquis en 1 ere phase. 2 poules de 6 géographique puis les 4ier en poule haute, les 4 suivant en poule basse et les 4 equipes qui restent choissisent leur camp par rapport à leur situation géographique.

La poule unique été bien aussi...là au moins tout le monde fesait les même km...pour ceux qui se déplacé :| Si tu rajoute l'Oise sa te fait une dizaine de clubs en plus et se n'est pas si loin que ça, en 3-4s si tu fais un championnat de Picardie-Ardennes sa fait moins loin qu'actuellement. Regardez le championnat Franche comté/Bourgogne ça c'est vrai bien. Et en regardant bien on pourrait même faire : Honneur Nord Pas De Calais Picardie Ardennes 10 clubs Promotion Nord Pas De Calais Picardie Ardennes 10 clubs 1ére série Nord Pas De Calais Picardie Ardennes 10 clubs 2/3/4s Nord Pas De Calais pour là il reste 17 équipes 2/3/4s Picardie Ardennes 47 clubs sans tenir compte des mises en sommeils ou créations de clubs ou redémarrage d'équipes Donc on peu espéré que Carvin et un jour Albert, Vouziers, Breteuil, Crevecoueur-Le-Grand, Villers Cotterets, Fruges ou encore Isbergues on une équipe séniors FFR et que Château-Thierry/Rugby Omois Club du coup reviennent chez nous.

Dernière modification par CUK (20/05/2010 13:37:44)

#713

J'y crois pas trop, les clubs de l'Oise sont trop bien en ile de France et je n'ose pas imaginer un déplacement de villers-cotterets à Givet.

#714

MaxRof a écrit :

J'y crois pas trop, les clubs de l'Oise sont trop bien en ile de France et je n'ose pas imaginer un déplacement de villers-cotterets à Givet.

Surement mais actuellement avec la Picardie coupé en 2 c'est pas lisible pour les journaux locaux, après les gens ne savent pas qu'il y a du rugby en Picardie, regarde dans le Picard ou un truc comme ça (le journal) quand tu lis les résultats il manque une bonne partie des clubs...

Séries