Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jerem rcm a écrit :CUK a écrit :D'ailleurs pour la saison prochaine ne serait-il pas bon de faire un seul post de l'Honneur à la 4éme série?:rolleyes:
Ces messieurs qui jouent en Honneur ne seront peut être pas d'accord...
C'est dommage car finalement sans ceux du post H/PH celui des série n'aurait pas été si suivie.
Vince59 a écrit :"voila les choses sont dites ...." Le sujet est clos pour le RCM.
Salut, comment va votre centre? en espérant que cela n'est pas trop grave
entorse du genou
jerem rcm a écrit :CUK a écrit :D'ailleurs pour la saison prochaine ne serait-il pas bon de faire un seul post de l'Honneur à la 4éme série?:rolleyes:
Hein , pourquoi on serait pas d'accord? perso je viens sur votre post assez regulierement pour voir vos resultat et impressions , donc faire qu'un seul post de la 4e serie a l'honneur ca me convient tyres bien :-) :-) :-) :-) :-)
lebethunois85 a écrit :jerem rcm a écrit :CUK a écrit :D'ailleurs pour la saison prochaine ne serait-il pas bon de faire un seul post de l'Honneur à la 4éme série?:rolleyes:
Hein , pourquoi on serait pas d'accord? perso je viens sur votre post assez regulierement pour voir vos resultat et impressions , donc faire qu'un seul post de la 4e serie a l'honneur ca me convient tyres bien :-) :-) :-) :-) :-)
Moi aussi je plaisantais C'est vrai que j'aurais dû mettre un autre smiley.
Dernière modification par jerem rcm (18/04/2010 18:32:57)
Je pense que CUK est en vacance.
Vince59 a écrit :Je pense que CUK est en vacance.
Non il travail
Saint amand-Anzin un score svp ?
anzin par forfait!
Donc finales etaples anzin ? anzin en première série alors ?
possible et possible
MEI pour St-Amand.
Derby VA - Anzin donc la saison prochaine, dommage pour Fourmies.
1 AS ETAPLES RUGBY 26 10 8 1 1 158 0 0 1 2 R O FOURMISIEN 22 10 6 0 4 58 0 0 0 2 RUGBY CLUB ANZINOIS 22 10 6 0 4 28 0 0 0 4 ASS ANCIENS ELEVES DE LEFOREST 20 10 4 2 4 16 0 0 0 5 R C AMANDINOIS 16 10 3 1 6 -86 0 1 0 6 ENT DOULLENS GRILLONS PICARDIE 9 10 0 2 8 -174 0 2 1 Pas sur pour anzin. fourmies en première série d'après le classement ffr