Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

#57

rcsq a écrit :
MaxRof a écrit :
Nordiste-en-Dordogne a écrit :

Clubs en sommeil à partir de 2000/2001 : Sa enfait des clubs en moins hmm surtout que géographiquement certains clubs comme Péronne et Friville escarbotion était bien placé pour le "quadrillage" du territoire du comité . Et tout sa sans conté les fusions .

Tu as des infos sur l'équipe de Peronne quand a elle été crée puis dissoute? à quel niveau elle jouait? etc...

si tu veux chez nous il reste 2/3 anciens, si tu as besoin d'infos précises envoie en MP je leur demanderais wink

Juste de vagues questions sur un club que je n'ai pas connu. J'ai commencé le rugby en 2002.

Dernière modification par MaxRof (20/08/2009 15:05:10)

#58

Vince59 a écrit :

Minimum 16 matchs Max+1 match si finale.

c est tres peu au prix de la licence....

classement 4ème série actualisé

#59

Bon en meme temps U2: Y'a les matchs amicaux,les tournois à 7,les équipes anglaises ,le championnat de France,les économies de bistrots (vive les buvettes au club) et le plaisir de jouer au rugby tout ca sur 10 mois. Je dirais méme que c'est pas assez chéres.

#60

Vince59 a écrit :

Bon en meme temps U2: Y'a les matchs amicaux,les tournois à 7,les équipes anglaises ,le championnat de France,les économies de bistrots (vive les buvettes au club) et le plaisir de jouer au rugby tout ca sur 10 mois. Je dirais méme que c'est pas assez chéres.

Pas assez chère 160 euros la licence bin dieu hmm

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#61

Vince59 a écrit :

Bon en meme temps U2: Y'a les matchs amicaux,les tournois à 7,les équipes anglaises ,le championnat de France,les économies de bistrots (vive les buvettes au club) et le plaisir de jouer au rugby tout ca sur 10 mois. Je dirais méme que c'est pas assez chéres.

pour le peu de matchs !!!!!

classement 4ème série actualisé

#62

160 euros ????? En tout cas pas à Gravelines. Petit post interessant: Quels sont les prix proposés en club? 1er à répondre:123 euros à gravelines short et chaussettes fourni aux joueurs.

#63

oui mais c'est gravelines, dans tous les sports vous avez des licences moins chères qu'ailleurs. tout le monde n'a pas la chance d'avoir une centrale nucleaire sur sa commune. wink Boulogne : 130€ avec les chaussettes + Kway

Dernière modification par vinz62 (22/08/2009 09:04:23)

#64

vinz62 a écrit :

oui mais c'est gravelines, dans tous les sports vous avez des licences moins chères qu'ailleurs. tout le monde n'a pas la chance d'avoir une centrale nucleaire sur sa commune. wink Boulogne : 130€ avec les chaussettes + Kway

Mon en Dordogne club 40 euros + un tas de cadeaux genre grand sac , manteau etc etc j'ai halluciner , alors qu'a Tourcoing c'est 160euros et rien , short et chaussettes c'est à nous de les acheter !

Dernière modification par Nordiste-en-Dordogne (22/08/2009 09:54:39)

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#65

Nordiste-en-Dordogne a écrit :
vinz62 a écrit :

oui mais c'est gravelines, dans tous les sports vous avez des licences moins chères qu'ailleurs. tout le monde n'a pas la chance d'avoir une centrale nucleaire sur sa commune. wink Boulogne : 130€ avec les chaussettes + Kway

Mon en Dordogne club 40 euros + un tas de cadeaux genre grand sac , manteau etc etc j'ai halluciner , alors qu'a Tourcoing c'est 160euros et rien , short et chaussettes c'est à nous de les acheter !

apres on s'etonne qu'ils jouent tous au rugby la bas. c'est le prix d'une licence de foot ici (ca doit etre pour ca qu'ils jouent tous au foot ici...:cool:)

#66

vinz62 a écrit :
Nordiste-en-Dordogne a écrit :
vinz62 a écrit :

oui mais c'est gravelines, dans tous les sports vous avez des licences moins chères qu'ailleurs. tout le monde n'a pas la chance d'avoir une centrale nucleaire sur sa commune. wink Boulogne : 130€ avec les chaussettes + Kway

Mon en Dordogne club 40 euros + un tas de cadeaux genre grand sac , manteau etc etc j'ai halluciner , alors qu'a Tourcoing c'est 160euros et rien , short et chaussettes c'est à nous de les acheter !

apres on s'etonne qu'ils jouent tous au rugby la bas. c'est le prix d'une licence de foot ici (ca doit etre pour ca qu'ils jouent tous au foot ici...:cool:)

J'aurais préféré payé 160euros et resté à Tourcoing une bonne équipe que de payé 40euros et d'être dans le club ou je suis tombé . Mais il y à plus chère dans le sud , 40 c'est que le club ou je suis , ils autres sa varie mais c'est nettement moins que 160 en générale . Ici ils sont nul en foot le mieux c'est Bergerac et Trélissac en cfa2:lol:

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#67

Bonjour amis et frères des flandres, Je suis un ancien ( j' ai 37 ans , je joue toujours en F2 à Pontoise ) de Maubeuge et de l' asppt arras ( surnom qui m' était donné était la vaudoux peut être un présage pour ma quinzième année de deuxième ligne à l' échelon fédéral ( F1 à F3 ) et je serais très heureux de pouvoir rentrer en contact avec des gars de Maubeuge ou ayant joué à Maubeuge par le biais de ce post. Merci de votre attention.

#68

A st Omer, 110€ je crois mais avec short et chaussettes

#69

75 a armentieres

classement 4ème série actualisé

#70

120€ à calais pour ce qui est des licences dans le sud beaucoup de club ne font pas payer leur licence au joueur, ou alor elle est remboursé par ler prime de match!!!

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

Séries