Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

#673

j'espere qu'a la ffr ils sont pas regardant sur l'orthographe roll

#674

rcsq a écrit :

j'espere qu'a la ffr ils sont pas regardant sur l'orthographe roll

+ 1 et on ne cite pas de nom sur le forum. fesse de bouck n'est pas rugby federal.

#675

une bonne discussion d'ivrogne là ! lol

classement 4ème série actualisé

#676

Sans commentaires de ma part. "La vérité est au bout du chemin" comme dirais ObiWann Kenobi.

#677

bab1339 a écrit :

pour les autres personnes du cela ne vous regardez pas donc ferme votre gueule merci.

Tu connais pas les MP! En plus de ça faut te comprendre!

#678

Pour faire taire notre admirateur.:P:P Le RCM Gravelines sera bien présent à St-Quentin dimanche 11 avril 2010.:D

#679

Bonjour, vous etes prié de ne citer aucun nom sur ce forum. Galak Administrateur Rugbyfédéral

Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool, j'ai décidé d'arrêter de lire.

#680

ne peut ont pas te renvoyer le message trou du ... tu ne vau pas la peine que l ont s interresse a toi reste dans ton monde celui du pouvoir et de la mechanceté a toujours devoir nous taire j' en ai marre tu n' es qu un idiot bab tu t' es enfoncé tout seul tu t ' es fait detester de tout le monde moi compris !! si tu veux regler tes comptes ne le fait pas ici ont est une vintaine a vouloir te dire la meme chose que moi mais ont te voit jamais tu es devenu eunuque ou je dirais plutot tu la toujours etait a faire tes coups bas par derriere a cracher sur les joueurs sur le president et sur le club tu es un lache de mettre ta fille dans ton jeu !! comme tu le dis elle n a que 12 ans mais elle a tenu les propos du pere je crois plutot que les siens ... tu criais encore au secours il y a peu ou tu vouler faire pleurer les chaumieres tu crois quoi ??? que les joueurs vont venir te tenir la main a te dire c est rien on oublie tout ! Pardonner c est aimer ! sache qu au RCM plus personne ne t aime hors mis peu etre tes apotres que tu a tenter de prendre avec la parole d un beau parleur ! mais meme eux sont revenu malgres tout !! reste chez toi ... fait ta vie oublie nous tu nous a assez fait chier avec tes paroles degeulasses et tes coleres de Putchiste. perso un loisir qui t irais bien c' est les mots croisés vue les fautes d' ortographe que tu fais !!!:D ma grand mere en fait sa l aide beaucoup je te le conseille vivement et n essaie pas d' etre mechant parce que crois moi au club ont t attends tous au virage pas pour violence simplement pour te dire se que l ont pense Je tiens a m ' excuser au pres de mon president d etre rentrer dans le jeu de ce cher Bab mais j en ai marre que l on salisse se que j aime le plus Le RCM Gravelines et ses joueurs et Fans et je m excuse aussi au pres de mes topains rugbymans Chti's qui lisent les peripeties de Bab le cochon ! mais je dois reconnaitre que la je ne pouvais plus garder sa sur la patate big_smile voila les choses sont dites .... t

#681

il y a de l'ambiance ici smile pourquoi tant de N ? hmm

#682

"voila les choses sont dites ...." Le sujet est clos pour le RCM.

#683

Des pronos pour les demis ? allez je me lance : Saint Quentin 2 Gravelines : Gravelines parce que j'y crois et vu le match de poule, il y a moyen. Thiérache - Givet : Thiérache ( ils ont gagné 2 fois cette saison) En 3eme série Fourmies Saint amand : Fourmies Anzin Etaples : Anzin pour qu'enfin Etaples soit battue Leforest Doullens : Leforest (match physique en perspective)

#684

Je réveille le post qui dort, alors des scores? D'ailleurs la fin de saison est proche et je me félicite de la fréquentation de se post qui au début certains disaient que personnes ne viendrait. D'ailleurs pour la saison prochaine ne serait-il pas bon de faire un seul post de l'Honneur à la 4éme série?:rolleyes:

#685

St omer / St quentin 22 à 5 Chauny / Bailleul 18 à 6 Hazebrouck / Maubeuge 14 à 17 Charleville / Villeneuve 0 à 29 Flesselles / Rethel 5 à 15 Pour les phases finales : Chauny/vileneuve : Vileneuve Rethel/bailleul : Rethel

#686

CUK a écrit :

D'ailleurs pour la saison prochaine ne serait-il pas bon de faire un seul post de l'Honneur à la 4éme série?:rolleyes:

Ces messieurs qui jouent en Honneur ne seront peut être pas d'accord... roll

Séries