Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

#659

Résultats en 3e série ? @+

#660

Fourmies ? pas de news ?

Joueurs du Rugby club Anzin.
Selectionné Equipe département des Sapeur-pompiers.
Pré-Selectionné équipe des Flandres.

#661

Non.:P

#662

Forfait d'étaples depuis jeudi.

#663

Une question aux joueurs de St Omer et de Rethel, Le match annulé du 28 février va il être jouer? car il est d'une grande importance pour jouer la finale.

#664

Diamnche 4 avril pour St-o/Rethel

#665

On se deplace ce week end a rethel smile On compte sur vous pour les battre le dernier week end aussi tongue

Dernière modification par kevin-rca (30/03/2010 23:33:31)

#666

Bon match pour le RCM Gravelines et l'équipe de St-Omer ce jour. On rendra les comptes ce soir aprés plus de 3H de bus. wink

#667

Il reste combien de journées?

#668

Derniere journéé pour le RCM encore 1 match de retard pour St-Omer le 11/04

#669

Des scores

#670

montdidier-maubeuge 11-07 (pas sur) vervins-gravelines 17-00

Dernière modification par rcsq (04/04/2010 20:02:38)

#671

Saint-Omer perd 6-3 à Rethel. Très belle équipe de Rethel.

#672

apres la defaite contre vervins le rcm n iras pas en final en 4 series cela est logique est normal car dans 5 ans le club du rcm ne sera plus la. mr pladys ( vu la façion que tu parles au enfant sur facebok tu es pas digne d'etre president d'un club car pour bloquer une fille de 12 ans sur le facebok du rugby club maritime est ses fans cela est vraiment petit de t'a part normal tu ne penses qu'a toi tu veras plus personnes ne sont pas d'accord avec ta poltique .car si c.......b....... me l'avait pas dit ce que tu as ecris sur ton facebok personne ne le sarai .) pour le match de diùmanche j'esperre que l'arbittre mr c perren vous a e..... cela me ferrai plaisir en bonne entendeur slt et a jamais. le projet voix le jour petit a petit car j'ai eu l'accord de la ffr big_smile. si tu as un probleme avec moi ou mes enfants viens le dire en face car ne parle plus jamais ou ecris commes cela a mes enfant ok merci . pour les autres personnes du cela ne vous regardez pas donc ferme votre gueule merci.

Séries