Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

#645

RCSQ2/Gravelines Pas passer loin dommage pour nous. On meritais mieux.:(

#646

Quelqu'un à des infos sur la future création de club à Albert dans la Somme?

#647

Ah intéressant d'entendre ça. Je n'en ai pas entendu parler mais si ça se fait il y a un gros potentiel pour une école de rugby.

#648

Albert 80 , Orchies 59 mais je ne suis pas sure et Sedan dans les Ardennes qui est un des projets du comité des Ardennes il me semble.

Dernière modification par CUK (22/03/2010 20:05:55)

#649

bon ayant plus d'information sur ma mutation, j'aimerai savoir les clubs niveau honneur et series dans la somme. si ils ont un site internet ou un contact pr les joindres ? merci d'avance

classement 4ème série actualisé

#650

U2du59 a écrit :

bon ayant plus d'information sur ma mutation, j'aimerai savoir les clubs niveau honneur et series dans la somme. si ils ont un site internet ou un contact pr les joindres ? merci d'avance

Amiens F3, Flesselles 1/2s, Doullens 3s, Montdidier 4s, Abbeville 4s. Amiens, Flesselles, Abbeville on un site sinon pour les 2 autres va sur facebook.

#651

Albert, c'est la cité d'Ancre. Je suis très heureux que quelque chose se monte à Albert. Pour les sites internet: Amiens (F3): / Flesselles (1/2 séries): / Abbeville (4ème séries): /

Dernière modification par MaxRof (23/03/2010 20:33:06)

#652

MaxRof a écrit :

Albert, c'est la cité d'Ancre. Je suis très heureux que quelque chose se monte à Albert. Pour les sites internet: Amiens (F3): / Flesselles (1/2 séries): / Abbeville (4ème séries): /

On remonte Péronne, on créer à Corbie et hop une vrai petit famille comme chez les grands du 59, 62 big_smile

#653

Le club de Montdidier club de la Somme (80) qui appartient au comité des Flandres cherche des filles pour sa section féminine qui n'a pour l'instant qu'un entrainement d'existence donc toutes les filles sont le bienvenu, elles sont toutes débutantes et sont motivé! Le but: formé une équipe à 7 pour s'engagé en championnat. Entrainements le jeudi de 18h30 à 20h.

Dernière modification par CUK (25/03/2010 22:57:40)

#654

Pas de matchs?

#655

Défaite de Saint-Omer 11-5 contre Bailleul

#656

montdidier 13 thierache 8

#657

Saint-Q contre Flesselles: 13 à 0

#658

maubeuge2-rcsq2 17-24

Séries