Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

#631

Davsz a écrit :

je vois sur ce forum une fois de plus qu'il y a des grands narateurs du n'importe quoi et que des qu'une victoire et aquise, c'est que l'autre equipe est soit disant une mauvaise ou que celle ci mets des pains... (leforest-anzin) maintenant voila ce que je pense de ce match de dimanche : un match propre entre deux equipes ayant du mental et la vonlonté de gagnée. la victoire pour anzin a tenue a peu de chose, peux etre plus d'envie chez eux. mais cela aurais pu basculé en notre faveur à tous moment ce qui n'enleve rien a leur victoire... BRAVO messieux d'Anzin et bonne phase finale. Maintenant le rugby est un sport de combat, certain ne le savent pas ou une defaite en travers de la gorgue c'est dommage

Salut Davsz J'espère que tes propos ne me visent en aucun cas, car de mon côté en aucun cas je n'ai cité ce fait de match pour critiquer qui que ce soit ! C'est clair que c'était un beau match et j'ai plus narré ce fait par boutade comme je l'ai fait au Président de Leforest ce dimanche lorsqu'il a dit "on ne mérite pas de perdre ce match" et que je lui ait répondu "nous non plus !" wink @+

#632

jerem rcm a écrit :
CUK a écrit :

Un petit message pour Gravelines: Voilà se qu'un jeune m'a dit: ...surtout quand on voit que les adultes ont mis dans la tête des petits jeunes " tourcoing on va vous défoncer, rentrez chez vous !" ... un truc comme ça :@ Si c'est vrai bravo:mad: En tout cas ils l'ont mal pris surtout venant d'adulte!:(

Quand on sait pas on se tait comme diraient mes moins de 9 qui ont effectivement chanté un truc "comme ça" comme tu dis. Enfin, presque comme ça.... parce que là c'est très exagéré... Des gamins qui supportent leur club qui disent "rentrez chez vous on va gagner " et à qui on demande de se taire 2 minutes après parce que c'est pas très sympa de le crier plus longtemps. Et aucun adulte n'a mis ça dans leur têtes, ils l'ont chanté par eux-même. ( bah oui à 9 ans on peut dire des conneries aussi sans avoir besoin des adultes). Ce n'est pas le genre de la maison et pas du tout le mien, sachant que je suis l'éducateur des moins de 9. C'était très bon enfant, sans dénigrement. Un peu aigris les petits gars de Tourcoing ???

47 à 12 juniors et 60 ou 65 à 00 cadets non ils ne sont pas aigris ils jouent juste au rugby même avec match perdu, pourquoi être aigris? Pour Gravelines?

#633

Non ce message ne t'ete pas destinée. Seulement au personne qui se permette de critiquer sans être la maintenant je pense que vous avez votre place en phase finale autant que nous et le meilleur ce jour la y va. Bonne continuation

#634

Mon ptit CUK,:D Les scores sont a peu prés un "truc comme ca". Jeu à 9 sur grand terrain,c'est vrai que les gazelles de Tourcoing couraient plus vite que nos Cadets 1ére année et nos joueurs Juniors un peu plus lourd physiquement couraient moins vite que les gazelles Tourquenoises. Nos joueurs ne sont pas aigris, ils ont je pense M"aigris" à force de courir.:P En méme temps le jeu à 9 (qui ressemble plusse à du 7) n'est pas du rugby à XII.

#635

Vince59 a écrit :

Mon ptit CUK,:D Les scores sont a peu prés un "truc comme ca". Jeu à 9 sur grand terrain,c'est vrai que les gazelles de Tourcoing couraient plus vite que nos Cadets 1ére année et nos joueurs Juniors un peu plus lourd physiquement couraient moins vite que les gazelles Tourquenoises. Nos joueurs ne sont pas aigris, ils ont je pense M"aigris" à force de courir.:P En méme temps le jeu à 9 (qui ressemble plusse à du 7) n'est pas du rugby à XII.

A XII aussi sa galope, je me suis invité sur votre facebook wink

#636

Je ne sais plus avec quel joueurs de la Somme je parlais des anciens clubs, j'ai enfin un nom complet pour Gamaches: Racing Club Longroy Gamaches Longroy étant une commune pas très loin de Gamaches mais dans le département d'accoté.

#637

CUK a écrit :

47 à 12 juniors et 60 ou 65 à 00 cadets non ils ne sont pas aigris ils jouent juste au rugby même avec match perdu, pourquoi être aigris? Pour Gravelines?

C'est très facile de faire semblant de ne pas comprendre sur un forum.... Du coup je vais faire semblant de ne pas comprendre que tu me réponds.

#638

jerem rcm a écrit :
CUK a écrit :

47 à 12 juniors et 60 ou 65 à 00 cadets non ils ne sont pas aigris ils jouent juste au rugby même avec match perdu, pourquoi être aigris? Pour Gravelines?

C'est très facile de faire semblant de ne pas comprendre sur un forum.... Du coup je vais faire semblant de ne pas comprendre que tu me réponds.

Je te parle à toi?

#639

Si on prend en compte ta citation, c'est bien à moi que tu parles.... a moins que tu ne saches plus ce que tu fais.... Mais bon, pour ce que ça change autant continuer sur autre chose Alors des pronos sur la 3eme série ? Sur la 4ème les qualifiés pour les 1/4 sont déjà connus, sauf surprise de Montdidier ?

#640

jerem rcm a écrit :

Si on prend en compte ta citation, c'est bien à moi que tu parles.... a moins que tu ne saches plus ce que tu fais.... Mais bon, pour ce que ça change autant continuer sur autre chose Alors des pronos sur la 3eme série ? Sur la 4ème les qualifiés pour les 1/4 sont déjà connus, sauf surprise de Montdidier ?

C'est surtout par ce que la discution été close, je ne vais pas relancé le débat avec chaque personne à chaque fois surtout pour ça sa en vaut pas la peine il y a d'autres chose plus intéressantes à dire sur Gravelines. A quand des féminines à Gravelines? Et ou en est votre équipe loisirs, il y a un nom pour cette équipe? Bon 1er bouclier wink

#641

Soutient au club de Valenciennes pour son terrain.

#642

rcsq2-gravelines 15-08 rcsq-bailleul 06-22

#643

Flesselles- Charleville 25-10

#644

Saint-Omer 13-5 Maubeuge

Séries