Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

#603

En 3e série : Anzin 3 - Fourmies 0. Super match. D'autres résultats ? @+

#604

villeneuve 0- 12 st omer

#605

RCM Gravelines 31 Abbeville 0

#606

Etaples- leforest 24-07

#607

Bailleul - Flesselles 19 - 14

#608

apparemment Maubeuge2 / Thiérache 24 : 31

#609

eh beh le resultat est etonnant pour maubeuge mais sa peut laisser prouver regain de motivation meme si ils ont perdu mais score honorable smile superbe match de gravelines cet apres midi avec les portes fermées pour abbeville et un 31 a 0 qui aurait pu encore augmenter sans vantardise mal placée de ma part

#610

St-Amand-Etaples 6 à 30

#611

Leforest 7 - Anzin 9

#612

st omer / Bailleul 12 à 6

#613

Kamaou a écrit :

Leforest 7 - Anzin 9

Leforest était parti fort mais là ça fait déjà quelques défaites sur la fin. Bien joué, les anzinois. Rien n'est encore fait pour la phase finale en 3eme série.

#614

Les bucherons se meurt. Mais bon on va pas les plaindre.

#615

En tant que spectateur aujourd'hui (en même temps vu mon avatar, on sait de quel côté je suis), j'ai pu assister à quelque chose d'inimaginable de la part de Leforest : après quelques petites phases de jeu légèrement rugueuses au bout de 30 minutes de jeu, on a pu, du bord du terrain entendre des joueurs de Leforest s'esclaffer : "Ne tombez pas dans leur piège les gars !". C'est le monde à l'envers ! Leforest qui sous entend qu'Anzin est venu pour sortir la boite à giffles et gagner grâce à ça, on aura vraiment tout vu en cette deuxième partie de championnat ! PS : l'un des jumeaux a été sorti juste après sur carton jaune pour brutalité après avoir reçu un magnifique placage qui a sans doute miné son égo... Sans rancune aucune !

#616

Parce qu'il n'y a jamais de photos sur ce forum wink @+

Séries