Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est pas moi c'est ma clef qui s'enfoncé dans le terrain. Dons Messieurs on joue.:)
des résultats en serie?
3e série : Anzin - 25 - Saint Amand 7
les Anzinois en pleine forme dites donc ^^ bien jouer a vous
DOULLENS ETAPLES 7/24 LEFOREST FOURMIES 7/10 (LES BUCHERONS SE MEURENT):P
Franchement pour avoir assisté depuis 3 mois à quelques matches d'Anzin depuis plus loin que la touche suite à ma blessure, celui-ci est le plus accompli. Beau travail des 3/4. Engagement exceptionnel des avants sans répondre à la provoc'. Un beau dimanche en somme, enfin en Hainaut... (jeux de mots causé par la Leffe !) @+
ben oui normal !!! on refait jouer la tt !!!
MaxRof a écrit :Flesselles - St Quentin: 15 à 17
ah il est ou le bon temps quand je jouais au rcsq et ou mettai des branlés à tout le monde; dans tous les sens du terme d'ailleurs
doudou21 a écrit :MaxRof a écrit :Flesselles - St Quentin: 15 à 17
ah il est ou le bon temps quand je jouais au rcsq et ou mettai des branlés à tout le monde; dans tous les sens du terme d'ailleurs
Cela doit faire un bon moment alors parcequ'en 15 ans de club j'ai pas connu... ...et j'ai pas souvenir d'histoire ou l'équipe se "défoulé" sur l'adversaire, au contraire.
rcsq a écrit :doudou21 a écrit :MaxRof a écrit :Flesselles - St Quentin: 15 à 17
Cela doit faire un bon moment alors parcequ'en 15 ans de club j'ai pas connu... ...et j'ai pas souvenir d'histoire ou l'équipe se "défoulé" sur l'adversaire, au contraire.
les années 73/79 tu n'étais peut-etre pas né mais les zapata ,cazenave, baudin, ricci s'en souviennent sans parler des 3eme mi-temps
doudou21 a écrit :rcsq a écrit :doudou21 a écrit :ah il est ou le bon temps quand je jouais au rcsq et ou mettai des branlés à tout le monde; dans tous les sens du terme d'ailleurs
les années 73/79 tu n'étais peut-etre pas né mais les zapata ,cazenave, baudin, ricci s'en souviennent sans parler des 3eme mi-temps
dans ce cas oui baudain a été mon président, richy j'ai joué avec et maintenant il m'entraine le 05 juin on fait la fete au club faudra passer
Slt Je voudrai savoir si l’éclairage sur le terrain du rcm est enfin ‘d’actualité car pour la mairie cela aurai du êtres fait depuis la mi novembre2009 ? ??
Le terrain de Montdidier enfin disponible en 2010?
Qui connait les resultats de Villeneuve, Bailleul et Hazebrouck en premiere serie ???