Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

#575

C'est pas moi c'est ma clef qui s'enfoncé dans le terrain. Dons Messieurs on joue.:)

#576

des résultats en serie?

#577

3e série : Anzin - 25 - Saint Amand 7

#578

les Anzinois en pleine forme dites donc ^^ bien jouer a vous big_smile

#579

DOULLENS ETAPLES 7/24 LEFOREST FOURMIES 7/10 (LES BUCHERONS SE MEURENT):P

#580

Franchement pour avoir assisté depuis 3 mois à quelques matches d'Anzin depuis plus loin que la touche suite à ma blessure, celui-ci est le plus accompli. Beau travail des 3/4. Engagement exceptionnel des avants sans répondre à la provoc'. Un beau dimanche en somme, enfin en Hainaut... (jeux de mots causé par la Leffe !) wink @+

#581

ben oui normal !!! on refait jouer la tt !!!

classement 4ème série actualisé

#582

MaxRof a écrit :

Flesselles - St Quentin: 15 à 17

ah il est ou le bon temps quand je jouais au rcsq et ou mettai des branlés à tout le monde; dans tous les sens du terme d'ailleurs

#583

doudou21 a écrit :
MaxRof a écrit :

Flesselles - St Quentin: 15 à 17

ah il est ou le bon temps quand je jouais au rcsq et ou mettai des branlés à tout le monde; dans tous les sens du terme d'ailleurs

Cela doit faire un bon moment alors parcequ'en 15 ans de club j'ai pas connu... ...et j'ai pas souvenir d'histoire ou l'équipe se "défoulé" sur l'adversaire, au contraire. hmm

#584

rcsq a écrit :
doudou21 a écrit :
MaxRof a écrit :

Flesselles - St Quentin: 15 à 17

ah il est ou le bon temps quand je jouais au rcsq et ou mettai des branlés à tout le monde; dans tous les sens du terme d'ailleurs

Cela doit faire un bon moment alors parcequ'en 15 ans de club j'ai pas connu... ...et j'ai pas souvenir d'histoire ou l'équipe se "défoulé" sur l'adversaire, au contraire. hmm

les années 73/79 tu n'étais peut-etre pas né mais les zapata ,cazenave, baudin, ricci s'en souviennent sans parler des 3eme mi-temps

#585

doudou21 a écrit :
rcsq a écrit :
doudou21 a écrit :

ah il est ou le bon temps quand je jouais au rcsq et ou mettai des branlés à tout le monde; dans tous les sens du terme d'ailleurs

Cela doit faire un bon moment alors parcequ'en 15 ans de club j'ai pas connu... ...et j'ai pas souvenir d'histoire ou l'équipe se "défoulé" sur l'adversaire, au contraire. hmm

les années 73/79 tu n'étais peut-etre pas né mais les zapata ,cazenave, baudin, ricci s'en souviennent sans parler des 3eme mi-temps

dans ce cas oui big_smile baudain a été mon président, richy j'ai joué avec et maintenant il m'entraine wink le 05 juin on fait la fete au club faudra passer wink

#586

Slt Je voudrai savoir si l’éclairage sur le terrain du rcm est enfin ‘d’actualité car pour la mairie cela aurai du êtres fait depuis la mi novembre2009 ? ??

#587

Le terrain de Montdidier enfin disponible en 2010?

#588

Qui connait les resultats de Villeneuve, Bailleul et Hazebrouck en premiere serie ???

Séries