Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

#561

a gravelines la radioactivité locale fait son boulot ont est pas enmerder par la neige ^^ quoi que ont a eu un beau paquet ya pas lontemps lol Je commence a mis perdre avec tout ces matchs reportés mais ouii dimanche pour Maubeuge c etait terrain gelé

#562

jerem pour moi tu es petit c.. car jeanne machin ne connai pas a mon avis a gravelines la radioactivite te monte ala tete. voila pourquoi qu il a des problemes avec des supporter. (Bon je vais être clair Jeanne machin arrête de nous casser les roubignoles on a dit qu'on n'en parlait plus alors on en parle plus. Si tu veux venir le 11 tu peux toujours, mais désolé on a pas de match.

#563

En 4e série : Thierache - Abbeville (Thierache) Montdidier - Saint Quentin 2 (Saint Quentin 2) En 3e série : Doullens - Etaples (Etaples) Leforest - Fourmies (Leforest) Anzin - Saint Amand (Anzin)

#564

pour la 4 eme serie je lance les memes pronostics que Kamaou tongue par contre pour la 3 eme serie je ne saurais me lancer ... bon aller : Doullens / Etaples ( etaples ) Leforest/fourmies ( fourmies ) Anzin / saint amand ( Anzin ) et au fait Bab je sais bien que c est le Carnaval dans le Dunkerquois mais .... comment te dire ... tu peux enlever ton cletch ont ta reconnu !! maintenant ta pas encore compris que le sujet pour le RCM est CLOS et que la tu te rends ridicule plutot qu autre chose ! pour ma part sera mon dernier message a propos de sa maintenant je te souhaite un bon monologue ! big_smile

#565

En 4e série : Thierache - Abbeville (Thiérache) Montdidier - Saint Quentin 2 (Montdidier parce qu'ils m'ont fait bonne impression dimanche et là c'est chez eux) En 3e série : Doullens - Etaples (Etaples) Leforest - Fourmies (Leforest) Anzin - Saint Amand (Anzin)

#566

En 4e série : Thierache - Abbeville (Thierache) Montdidier - Saint Quentin 2 (Montdidier) En 3e série : Doullens - Etaples (Etaples) Leforest - Fourmies (Leforest) Anzin - Saint Amand (Anzin) Mi c'est fait.:P

#567

Ça donne quoi le classement en 4e série Vince ?

#568

Gravelines 1er pour l'instant.

#569

Match reporté. Thierache - Abbeville Montdidier - Saint Quentin 2

#570

Rolmops is Back comme par pur hasard plus aucune possibilité de me connecter depuis 2 jours mad donc nouveau compte tiens petit jeu en se début de tournoi rajouter donc votre pronostic sur le tournoi des 6 nations grand chlem cette annee ou pas ? nouvelle victoire de l irlande ? alors a vos pronostics Messieurs !

#571

Hors sujets Max pour le tournoi. Y a un forum "rugby pro" pour les pronos.:rolleyes:

#572

oki coatch je n est pas encore fait le tour des autres forums ! Je copirais 100 fois je ne dois pas proposer de hors sujets promis smile

#573

vue les temperatures ce matin je doute fort que les terrains soient praticables demain sad si quelqu un en sait plus qu il nous fasse eveline Dhélia un ptit coup parce que chez moi zéro au thermo ce matin

#574

C'est pas grave, Vince adore les terrains gelés et même si une tempête de neige s'abat, il adore tout autant wink

Séries