Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

#547

bravo rcm pour la victoire ce fut un match tres dur malgre le score le 22a 7 bonne chance pour la suite pour le rcm et je lme pense malgres tous les prospos quin ont ete dit .(j'etait la pour le match mais personne vu normal) vincent continu comme cela pouer la suite . ps:pour le club sur la region cela reste a faire (le projet prend forme petit a petit sa va etre tres dur mais je pense que cela verra le jours d'ici 3 ans ses vrai sa sera long mais plus c'est long plus c'est bon tu ne diras pas le contraire vinc59. quel dommage de dire sa part message ca vserai plus simple de le dire en face .

Dernière modification par bab1339 (31/01/2010 23:26:56)

#548

bonjour je suis nouvelle sur site mais pas pour le rugby car mes enfants jouent en junior. je me demande que se passe t il dans l'equipe de gravelines avec les supporters quel dommage de voir cela et pour quel raison car le rugby est un sport pratique par des stars. merci pour le forun il est superbe jeannedupont97

Dernière modification par jeannedupont97 (01/02/2010 18:30:14)

#549

Pas tout compris du message désolais.

#550

A Gravelines, tout va bien avec les supporters sauf avec un, visiblement, ancien joueur du club qui pense avoir son mot à dire sur les tactiques et les feuilles de match, bien qu'il n'ait (plus)aucun rôle dans le club.... Sinon tous les autres sont très content de venir nous voir gagner et perdre. On a même eu une fanfare la semaine dernière. Et puis ce serait bien d'arrêter avec ces histoires, je viens ici parler rugby et pas me défendre de coups bas lancés par des pseudos supporter. On commence à en avoir marre de cette histoire...

Dernière modification par jerem rcm (01/02/2010 21:52:40)

#551

applause jerem applause si tu va au ski pense a nous ramener un tio vin chaud et du roblochon ou de l abondance tu verra c est la specialité fromagere de la ou tu va ^^ crois moi il est fiin bon ! meme si sa vaut pas un Maroilles au fumé lol petite question rugby equipement est ce que quelqun connait une marque de crampons qui taille en pointure 50 hors mis decathlon ?parce que les miens sont trop petits ...

#552

slt jerem je ne t connai pas plus que sa ainsi que rolmops et le vincent59 mais je crois que vous avez une ou plus dengts contre bab1339 pourquoi ?????????????????????????????? pour moi rien ne sert de se battre il faudrai voir tous ensembles a mon avis .je ne pas dire sa car je ne connais pas le probleme entrez vous .pour moi ils faudraient vous l'explisquer entre vous ok sa serai plus simple pour la suite. merci jeabnnedupont97 ps avez vous un site merci

Dernière modification par jeannedupont97 (01/02/2010 21:59:45)

#553

c'est marrant, Jeanne et Bab, vous écrivez rigoureusement de la même manière. Vous vous connaissez bien ? ou bien ?

6 ou 9, question de point de vue. 69 ou 96, question de goût.

#554

neust a écrit :

c'est marrant, Jeanne et Bab, vous écrivez rigoureusement de la même manière. Vous vous connaissez bien ? ou bien ?

justement j' osais pas le dire mais je le pense tres fort aussi et pour moi le sujet est clos tout a ete dit maintenant place au rugby qui nous reunis sur le forum. vivement qu il invente un club house en ligne

#555

Question de point de vue:)

#556

Non je ne connais pas cette personne, mais il doit avoir des regrées pour écrire cela. Et vous Neust, rolmops et vincent 59 vous parti du club de Gravelines je suppose , mais qu’il a-t-il fait se bab pour avoir au temps de haine entrez vous quel dommage pour le rugby. Si non vous jouez ou et contre qui. Ps le 11.02.2010 nous serons sur dunkerque pour le carnaval ce dimanche la avez-vous un match car j’aimerai venir avec mes enfants et mon marri pour vous voir jouer ,mais ou est votre terrain. Merci a très bientôt jeannedupont97

#557

Bon je vais être clair Jeanne machin arrête de nous casser les roubignoles on a dit qu'on n'en parlait plus alors on en parle plus. Si tu veux venir le 11 tu peux toujours, mais désolé on a pas de match. Maintenant on parle de rugby et des séries des flandres. En même temps Jeannebidule, tu sais ce qu'est une adresse IP ? Tu sais qu'on peux savoir d'où tu postes ? Si c'est de chez toi, j'espère que tu n'as pas un deuxième pseudo déjà utilisé au dessus, sinon on te retrouverait facilement.

#558

Effectivement, pas besoin d'IP ou autre, vue l'orthographe déplorable de ces deux pseudos à savoir BAB et JEANNE, c'est bien les deux mêmes ! lol Sinon on peut revenir aux championnats des Flandres ? big_smile @+

#559

c'est bien vrai, parlons rugby.... Le terrain de Montdidier encore interdit ce weekend? Terrain gelé a Maubeuge le weekend passé car pas assez de joueurs ?! des pronos? big_smile

#560

rcsq a écrit :

Terrain gelé a Maubeuge le weekend passé car pas assez de joueurs ?! des pronos? big_smile

apparemment il avait neigé.

Séries