Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

#43

Clubs en sommeil à partir de 2000/2001 : Cappelle-la-Grande Long Friville Escarbotin Aire-sur-la-Lys Douvrin Péronne Vouziers (maintenant il y a un nouveau club) Coudekerque-Branche (maintenant il y a une nouveau club) Clubs en activité qui n'a plus de séniors : Villers Cotterets Carvin Sa enfait des clubs en moins hmm surtout que géographiquement certains clubs comme Péronne et Friville escarbotion était bien placé pour le "quadrillage" du territoire du comité . Et tout sa sans conté les fusions .

Dernière modification par Nordiste-en-Dordogne (12/08/2009 20:46:12)

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#44

L'équipe de Long, c'est Flesselles maintenant.

#45

MaxRof a écrit :

L'équipe de Long, c'est Flesselles maintenant.

Oui je sais mais ce n'est plus la même commune .

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#46

"hop" la haut

#47

Vince59 a écrit :

"hop" la haut

Comme quoi se topic à du succès lol

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#48

En méme temps dans la page d'accueil "vus" on est au dessus de la moyenne du forum (720).

#49

Vince59 a écrit :

En méme temps dans la page d'accueil "vus" on est au dessus de la moyenne du forum (720).

C'est normale j'y passe sans arrêt lol au moins pour ceux qui n'osaient pas ouvrir un sujet sur les série des Flandres bin si sa intéresse et surtout moi ! big_smile

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#50

Nordiste-en-Dordogne a écrit :

C'est normale j'y passe sans arrêt lol au moins pour ceux qui n'osaient pas ouvrir un sujet sur les série des Flandres bin si sa intéresse et surtout moi ! big_smile

Moi ça ne m'intéresse pas, mais j'y viens tout de même wink;)

#51

moi je trouve que c'est bien de montrer que même din 'chnord on aime causer rugby!!!! malheureusement le nombre d'intervenant est limité!!!!

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

#52

Carvin qui arrête encore heureux que la B de Maubeuge soit là dommage que Saint-Quentin n'est pour l'instant pas engagé de B . Etaples et St Amand vont se faire chier sans faire injure aux autres équipes... pronostiques : St amand , Fourmies , Etaples , Doullens , Anzin et Leforest en 3éme série . Poule 2 très faible , poule 3 la plus forte donc mauvais système de championnat

St-Quentin2 à envoyé un dossier mais pour à priori pas "traité" pour le moment....une poule de 5 n'intéresse peut être pas le comité...:/

#53

Nordiste-en-Dordogne a écrit :

Clubs en sommeil à partir de 2000/2001 : Sa enfait des clubs en moins hmm surtout que géographiquement certains clubs comme Péronne et Friville escarbotion était bien placé pour le "quadrillage" du territoire du comité . Et tout sa sans conté les fusions .

Tu as des infos sur l'équipe de Peronne quand a elle été crée puis dissoute? à quel niveau elle jouait? etc...

#54

MaxRof a écrit :
Nordiste-en-Dordogne a écrit :

Clubs en sommeil à partir de 2000/2001 : Sa enfait des clubs en moins hmm surtout que géographiquement certains clubs comme Péronne et Friville escarbotion était bien placé pour le "quadrillage" du territoire du comité . Et tout sa sans conté les fusions .

Tu as des infos sur l'équipe de Peronne quand a elle été crée puis dissoute? à quel niveau elle jouait? etc...

Je n'est pas sa date de création est sa dissolution est entre 2002 et 2004 car j'ai suivie leurs résultats de 2000 à 2002 et ensuite plus rien à part l'école de rugby jusqu'en 2003 sure . Ils jouaient en 4éme série et au vu des résultats ce n'était pas une équipe brillante . Peut-être un jour il y aura re un club avec pourquoi pas un club à Albert respectivement 3éme et 2éme ville de la Somme en population , je me répette mais bon j'ai le droit de rêver smile

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#55

MaxRof a écrit :
Nordiste-en-Dordogne a écrit :

Clubs en sommeil à partir de 2000/2001 : Sa enfait des clubs en moins hmm surtout que géographiquement certains clubs comme Péronne et Friville escarbotion était bien placé pour le "quadrillage" du territoire du comité . Et tout sa sans conté les fusions .

Tu as des infos sur l'équipe de Peronne quand a elle été crée puis dissoute? à quel niveau elle jouait? etc...

si tu veux chez nous il reste 2/3 anciens, si tu as besoin d'infos précises envoie en MP je leur demanderais wink

#56

rcsq a écrit :
MaxRof a écrit :
Nordiste-en-Dordogne a écrit :

Clubs en sommeil à partir de 2000/2001 : Sa enfait des clubs en moins hmm surtout que géographiquement certains clubs comme Péronne et Friville escarbotion était bien placé pour le "quadrillage" du territoire du comité . Et tout sa sans conté les fusions .

Tu as des infos sur l'équipe de Peronne quand a elle été crée puis dissoute? à quel niveau elle jouait? etc...

si tu veux chez nous il reste 2/3 anciens, si tu as besoin d'infos précises envoie en MP je leur demanderais wink

Ils connaissent la date de création du RC Péronne ?

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

Séries