Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

#533

En 4e série : Saint Quentin 2 - RC Thierache (St Quentin2 à voir avec la 1) Gravelines - Montdidier (Gravelines à la maison) Maubeuge 2 - Givet (Maubeuge parce qu'il le merite) En 3e série : Fourmies - Etaples (Etaples) Leforest - Saint Amand (Leforest) Anzin - Doullens (Anzin pour se rassurer) Comment va Kamaou (blessé)?:( A+

#534

KAMAOU est une grosse tapette mais on l'aime....les femmes l'aime..c est la base

classement 4ème série actualisé

#535

Vince59 a écrit :

En 4e série : Saint Quentin 2 - RC Thierache (St Quentin2 à voir avec la 1) Gravelines - Montdidier (Gravelines à la maison) Maubeuge 2 - Givet (Maubeuge parce qu'il le merite) En 3e série : Fourmies - Etaples (Etaples) Leforest - Saint Amand (Leforest) Anzin - Doullens (Anzin pour se rassurer) Comment va Kamaou (blessé)?:( A+

merci vince smile et pour te rassurer nous avons 2 équipes distinctes, les gars de la une reste en une wink

#536

:DJ' applaudis mon president Vincent " le meilleur que j ai connu jusqu aujourd hui " et le suis entierement sur le sujet Bab car j ai entendu de mes propres oreilles les propos qu il a pu tenir un dimanche apres midi pendant que les copains jouaient ... et cela etait lache et enfantin de sa part d agir comme il a pu le faire maintenant la saison continue et le bouclier nous attends je laisse bab a la tache de creer un club en moi aussi lui souhaitant de reussir mais je reste pessimiste car pour crée un club il faut l envie , le respect , la tolerance et surtout du courage et des sacrifices et je doute que cette personne ai aux vues de ses propos et provocations la possibilité de maintenir un club en bonne santé ou les valeurs rugbystiques soient enseignées et respectées des le depart par celui qui le tiendra.

Dernière modification par rolmops (28/01/2010 21:02:22)

#537

Une nouvelle équipe ou ? Créer un club c'est bien , au détriment d'un autre c'est nul

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#538

c'est que sa chauffe ici mais je vous ferez quand meme remarquer que pour une fois LEFOREST n'est pas concerné lol alors on joue ou pas ce dimanche ????? au vue des condition météo..... sinon pour revenir au pronostique En 4e série : Saint Quentin 2 - RC Thierache ---- St Quentin2 Gravelines - Montdidier --------------Gravelines Maubeuge 2 - Givet ------------------Maubeuge (givet se deplace mal) En 3e série : Fourmies - Etaples--------------------Etaples meme si c'est loin Leforest - Saint Amand---------------Leforest Anzin - Doullens ----------------------Anzin sur ce messieurs bon match

#539

En 4e série : Saint Quentin 2 - RC Thierache (St Quentin2) Gravelines - Montdidier (Gravelines à la maison) Maubeuge 2 - Givet (Maubeuge parce que je les ai trouvé meilleurs devant) En 3e série : Fourmies - Etaples (Fourmies, une petite risquette pour sortir du lot) Leforest - Saint Amand (Leforest) Anzin - Doullens (Anzin j'espère qu'ils vont relever la tête, surtout contre Doullens)

#540

Aller Doullens ! Même si je ne me fais pas d'illusions pour la suite du championnat

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#541

saint quentin2-thierache (saint quentin) maubeuge2-givet (givet) gravelines-montdidier (gravelines avec un abitrage maison)

#542

"gravelines-montdidier (gravelines avec un abitrage maison)" Ouais t'as raison mais on y crois.

#543

Match gagné du RCM Gravelines contre Montdidier 22 a 7.:) Joli pied de nez à notre pseudo supporter.:P

#544

ont y a cru !! bon match dans l ensemble ... du coeur a l ouvrage encore quelques petites choses a travailler seul nous pouvons changer cela mais quel plaisir de montrer a certain que l esprit rugby et l esprit de vaincre est toujours aussi present a gravelines.:lol:

#545

maubeuge givet annulé, terrain gelé Saint Quentin 2 : Thiérache 17 /16

#546

Bravo Gravelines, je l'avais dit ! Victoire d'Anzin contre Doullens 33-3... C'est parti ! Semble que Saint-Amand gagne à Leforest 13-12... @+

Séries