Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

#519

Donc Leforest 7 - Etaples 5 officiel ? Chapeau Leforest ! @+

#520

7 à 7 source sure

#521

Donc le site de la FFR est vraiment pas fiable ! lol

#522

En méme temps ce sont les dirigeants ou l'arbitre qui rentre les resultats sur le site FFR.:rolleyes:

#523

Victoire de St-omer contre Hazebrouck 23.5

#524

Victoire de Leforest à Anzin 9 à 7 en 3e série

#525

GRAVELINES/MAUBEUGE2 32/00

#526

le score de 32/00 ok mais avec plus de disiplines et avec plus de motivation des2 cotes le scores ne serai pas le meme dommages pour les cartons jaunes donnes contres gravelinres je pense que l'abritre a etait trop gentil avec gravilines vu le nombres de fautes de leurs part surtout dans les meles . avec une equipe de maubeuge aux complet et plus agressive le score serai pas le meme voire peut etre une victoire de maubeuge .cela sera tres dur pour gravelines pour jouer la final de 4eme serie vu l'esprit d'equipe mais a qui la fautesssssssssssssssssssssssssssssss on ce demande.pour ma part aucune opinion ??? PS / LE PROJET VERA LE JOUR DANS QUELQUE !!!!!!!!!! :lol:ils vont se reconnaitre cela n'est une blagues car on vient voir son equipe jouer et que certainne personnes de sexe masculin sont incapable de venir dire bonjour je trouve sa petit de leurs part tous a pour un projet de creer un nouveau club dans la region dommages car cela aurai pu etre un sacre challange entre les 2 communes .mais certaine personnes ne sont pas d'accord pour cela dommages pour eux car des sponsors qui ont signer le proget. un grand club entre 2 communes aurai pu voir naissances dommage . enfin bon merde pour la fin de saison a tous mais quel dommages cela me fait de la peine.

#527

Kamaou a écrit :

Victoire de Leforest à Anzin 9 à 7 en 3e série

bande de quiches...enfin bon 3 membres de la tt absent

classement 4ème série actualisé

#528

bab1339 a écrit :

le score de 32/00 ok mais avec plus de disiplines et avec plus de motivation des2 cotes le scores ne serai pas le meme dommages pour les cartons jaunes donnes contres gravelinres je pense que l'abritre a etait trop gentil avec gravilines vu le nombres de fautes de leurs part surtout dans les meles . avec une equipe de maubeuge aux complet et plus agressive le score serai pas le meme voire peut etre une victoire de maubeuge .cela sera tres dur pour gravelines pour jouer la final de 4eme serie vu l'esprit d'equipe mais a qui la fautesssssssssssssssssssssssssssssss on ce demande.pour ma part aucune opinion ??? PS / LE PROJET VERA LE JOUR DANS QUELQUE !!!!!!!!!! :lol:ils vont se reconnaitre cela n'est une blagues car on vient voir son equipe jouer et que certainne personnes de sexe masculin sont incapable de venir dire bonjour je trouve sa petit de leurs part tous a pour un projet de creer un nouveau club dans la region dommages car cela aurai pu etre un sacre challange entre les 2 communes .mais certaine personnes ne sont pas d'accord pour cela dommages pour eux car des sponsors qui ont signer le proget. un grand club entre 2 communes aurai pu voir naissances dommage . enfin bon merde pour la fin de saison a tous mais quel dommages cela me fait de la peine.

c'est un message codé? et la langue française? elle est faite pour que tout le monde comprenne.

#529

merci a Anzin pour leur accueil. un match dur mais plein d'envie des deux cotés. bon courage pour la suite

#530

bab1339 a écrit :

le score de 32/00 ok mais avec plus de disiplines et avec plus de motivation des2 cotes le scores ne serai pas le meme dommages pour les cartons jaunes donnes contres gravelinres je pense que l'abritre a etait trop gentil avec gravilines vu le nombres de fautes de leurs part surtout dans les meles . avec une equipe de maubeuge aux complet et plus agressive le score serai pas le meme voire peut etre une victoire de maubeuge .cela sera tres dur pour gravelines pour jouer la final de 4eme serie vu l'esprit d'equipe mais a qui la fautesssssssssssssssssssssssssssssss on ce demande.pour ma part aucune opinion ??? PS / LE PROJET VERA LE JOUR DANS QUELQUE !!!!!!!!!! :lol:ils vont se reconnaitre cela n'est une blagues car on vient voir son equipe jouer et que certainne personnes de sexe masculin sont incapable de venir dire bonjour je trouve sa petit de leurs part tous a pour un projet de creer un nouveau club dans la region dommages car cela aurai pu etre un sacre challange entre les 2 communes .mais certaine personnes ne sont pas d'accord pour cela dommages pour eux car des sponsors qui ont signer le proget. un grand club entre 2 communes aurai pu voir naissances dommage . enfin bon merde pour la fin de saison a tous mais quel dommages cela me fait de la peine.

Oui ben c'est sûr que quand on voit des gens dire ça, on a plus envie de dire bonjour. Moi qui suis allé te saluer dimanche, je suis assez déçu de ta réaction... Surtout si tu viens pour critiquer et pour essayer de débaucher des joueurs pour créer ton club. Créer un nouveau club de rugby dans le nord est toujours une bonne chose, il faut que le rugby se développe chez nous. Je jouerais avec plaisir contre ton équipe si elle voit le jour. Mais il y a quand même des choses à respecter. Si tu ne le fais pas, ne t'étonne pas que le gens ne te saluent plus. Je dis cela sans rancune, je suis prêt à en rediscuter devant un verre. Mais rugby fédéral n'est pas l'endroit pour laver son linge sale. Viens au club ou à la rigueur poste sur le forum de Gravelines. Pour en revenir au match, je peux donné aussi mon avis, qui doit être aussi subjectif que le précédent ( n'est ce pas Bab ...:rolleyes: ). Je pense que Maubeuge avait un bon pack lourd et dur à bouger dans le jeu, même si en mêlée on a gagné un bon paquet de ballon. Désolé pour les fautes en mêlée, je ne les ai pas vues, mais je ne suis que 3eme ligne alors un peu loin des piliers... roll Match avec une très bonne ambiance, très peu d'esprits échauffés (sur le terrain...) Sinon je pense que nous avons remonté la pente du match de Givet, nous ne nous sommes pas pris la tête, nous avons beaucoup mieux respecté les décisions arbitrales et nous avons joué. Le score parle de lui même. Malgré ce qu'on en dit. Merci à Maubeuge pour leur sympathie et leur bon esprit.

#531

Je reponds à bab1339 mais cela m'embéte d'autant plus que la conversation est plutot hors sujet mais on ne peut pas laisser dire des choses pareilles sans quelques éclaircissements de ma part quitte à blesser ou à vexer certaines personnes. Bon, pour résumer la situation sans trop m'étaler: Nous avons vécu des choses agréables dans le respect et les traditions du rugby notamment dans la création d'un club auxquel tu as pris durant 2 saisons (j'espére) du plaisr au sein du RCM. Nous avons par la force des choses chercher à étoffer nos effectifs (joueurs) venant d'ailleurs de clubs voisins. Tu as cherché à détourner certains de nos joueurs pour ton projet qui je l'espére prendra forme. Cela, je ne l'accepte pas. Tu as dénigrer notre équipe, mon équipe, mon club à laquelle je tiens tant et surtout que j'ai fais renaitre de part mon envie. Maintenant discutailler d'un match dont tu ne connais pas les tenants et les aboutissants pour l'équipe. Cela ne passe pas. Maintenant discutailler d'un match qui n'intéressera pas beaucoup de monde de plus est sur un forum public, cela ne passe pas non plus. Maintenant discutailler de "gens petits" qui ne te dise pas bonjour mais pose toi la question A qui la faute? Maintenant discutailler en disant que cela te fais de la peine et ben j'en suis navré mais ton article peu élogieux paraitra sur le forum du RCM afin que les joueurs se fassent une idées de ta déconvenue du Dimanche 24/01/2010. Pour conclure: Mettre 32 point à Maubeuge2 à la maison c'est bon pour le moral, c'est bon pour l'équipe,c'est bon pour le club. Nous ne te demandons pas ton opinion sur notre esprit d'équipe que tu ne connais plus d'ailleurs. Maintenant si tout va bien notre objectif sera de jouer une finale n'en déplaise à certains. Maintenant je ne retiendrai que ta "merde pour la fin de saison" et suis désolais que tu sois peiné méme si je suis autant "peiné" que toi. Courage et bonne continuation dans tes projets futurs. Je reprendrai les termes de mon joueurs jerem rcm "Merci à Maubeuge pour leur sympathie et leur bon esprit". Ainsi va le rugby. Il est 22H15 je m'en vais ripailler aprés un entrainement bien mérité pour me préparer à recevoir Montdidier Dimanche 31 car le RCM le vaut bien.

#532

Merci Vince, je pense que ça clôturera le hors sujet... Sinon on va peut-être en revenir aux pronos non ? Matches de ce dimanche avec mon prono entre parenthèses : En 4e série : Saint Quentin 2 - RC Thierache (RC Thierache) Gravelines - Montdidier (Gravelines) Maubeuge 2 - Givet (Givet) En 3e série : Fourmies - Etaples (Etaples) Leforest - Saint Amand (Leforest) Anzin - Doullens (toujours blessé donc je pronostique Anzin) @+

Séries