Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

#491

enfin bravo à st omer serait ce le declic pour cette equipe...

#492

cool

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#493

Ca y est le championnat 4eme serie est sur les rails. Matchs en confrontation simple, pas de matches retour donc. Ca va faire moins de matches que prévu. Mais bon comme l'équipe la plus proche est à plus de 100 bornes, la facture "bus" ne va pas trop exploser roll Je nous voit bien en finale cette fois. Faudra malgré tout bien jouer à chaque match. A noter : premier match le 10/01, nous recevons maubeuge 2, 3eme match en 3mois. On va se connaître par coeur wink on a déjà gagné 2 fois, faudrait pas faire les cons sur la 3eme...

Dernière modification par jerem rcm (25/12/2009 23:23:57)

#494

Bientot la reprise Anzin VS St amand !!! j'ai hate !

Joueurs du Rugby club Anzin.
Selectionné Equipe département des Sapeur-pompiers.
Pré-Selectionné équipe des Flandres.

#495

bon beh on joue pas encore ce week-end.:(

#496

muééé a mon avis on va tout reporté au moi de février la sa crain kan mém ! sad

Joueurs du Rugby club Anzin.
Selectionné Equipe département des Sapeur-pompiers.
Pré-Selectionné équipe des Flandres.

#497

report de match prévu pour les 15 prochains jours§.!

#498

Gravelines vs Tourcoing en juniors le 16 j'ai hâte de voir le résultats en espérant que les équipes soient complète wink

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#499

Et j'espère surtout que ça jouera. A priori, les juniors de Gravelines ont toujours été au complet. Donc espérons que ça continue.:)

#500

Bon sinon, match remit au 17 ça veut dire que tous les matchs décalent d'une semaine ? Ou alors simplement qu'on garde le calendrier et le match du 10 sera sur une date de repli ? En gros, pour nous, Gravelines, on va à Givet ou on joue Maubeuge ? Vous allez me dire on ne joue pas non plus ce week-end ? sad

#501

Maubeuge est remis au 24/01. Il y a eu une rectification du comité. Donc si tout va bien nous allons dans les Ardennes ce Week-End. Préparer le saucisson.:)

#502

"Gravelines vs Tourcoing en juniors le 16 j'ai hâte de voir le résultats en espérant que les équipes soient complète" Les Juniors du RCM Gravelines ont toujours été au complet,je confirme.;)

#503

Vince59 a écrit :

"Gravelines vs Tourcoing en juniors le 16 j'ai hâte de voir le résultats en espérant que les équipes soient complète" Les Juniors du RCM Gravelines ont toujours été au complet,je confirme.;)

Là c'est plutôt pour Tourcoing et vu qu'en cadets des 2 cotés il manqué du monde... A moi sa m'aurait plu de jouer Gravelines en juniors !:)

Dernière modification par Nordiste-en-Dordogne (11/01/2010 22:43:48)

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#504

Les années passent Hélas;)

Séries