Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

#477

Je n'ai rien sur votre esprit qui me plait beaucoup à l'extérieur comme chez vous peu de moyens mais quelle passion!!! mais max dit que c'est la faute de l'arbitre il aurait du préciser "arbitre de touche" .Sur le match d'hazebrouck vous perdez également est c'est vrai vous n'avez pas critiqué l'arbitre (joueurs) meme si votre entraineur l'avez comment dirais je "mauvaise". Mais c'est chiant depuis pas mal de temps meme sur le topic honneur on voit souvent les équipes dire que c'est l'arbitre.

#478

Tu interprète les choses à ta manière kokofo, je ne dis pas que l'arbitre était mauvais mais que quelques erreurs d'arbitrages peuvent couter cher. Le match par exemple.

#479

Joueurs de Flesselles Des faits de jeu il en existe et existera toujours. Mais n'oubliez pas cependant que vous menez 15-10 à 15 minutes de la fin, que vous jouez en supériorité numérique les 7 ou 8 dernières minutes de la rencontre et que surtout vous avez la pénalité de la gagne sur la dernière action à 30 mètres légèrement décalée. Ce n'est pas à cause de l'arbitre ou de l'arbitre de touche que vous ne l'avez pas passée.

#480

Si j'étais entraîneur de Flesselles, je pourrais tenir ce discours, dire à mes gars de ne pas se défausser sur ce que tu appelles un "fait de jeu" pour expliquer la défaite. Effectivement, tes arguments sont recevables et il est pénible d'entendre à longueur de temps des joueurs, spectateurs, dirigeants se plaindre de choses et d'autres qui pénalisent leur équipe, et seulement leur équipe, le plus souvent. Ceci étant dit, s'il est avéré que le juge de touche ne signale pas son copain qui a pris le périph' pour aller marquer l'essai, on est bien dans un cas où il paraît légitime d'avoir les boules et où on sort des "faits de jeu" et l'on entre dans la bonne vieille malhonnêteté qui n'honore pas grand monde ; avec beaucoup qui trouvent toujours à la justifier. Je leur laisse, pour ma part, l'odeur de caca qui parfume leur caleçon et je remonte fièrement sur mon destrier pour affronter mes adversaires loyalement et perdre (comme souvent cette saison) ou gagner la tête haute. Et si les médiocres laissaient tranquilles les braves gens qui veulent se foutre sur la gueule dignement le dimanche après-midi ?

Dernière modification par neust (02/12/2009 08:51:18)

6 ou 9, question de point de vue. 69 ou 96, question de goût.

#481

@Neust : j'adore ! lol @+

#482

hopopop

#483

resultats?

#484

RCSQ 22 StOmer 6

#485

RETHEL 19 FLESSELLES 10

#486

Bailleul 3 - 0 Chauny, ou le contraire (j'avais trop d'éthanol dans le sang lorsque j'ai eu l'info)

6 ou 9, question de point de vue. 69 ou 96, question de goût.

#487

le contraire je crois. Faut tourner à l'évian.;)

#488

ouaip, faut vraiment que je change de régime. ça commence quand la 2° phase ?

6 ou 9, question de point de vue. 69 ou 96, question de goût.

#489

Au point ou on est parti pas avant l'année prochaine.

#490

Des résultats ? St omer 22 - 5 Flesselles

Séries