Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

#463

punese, rien à dire sur cette journée ?

classement 4ème série actualisé

#464

EmCoRCA a écrit :

14 blessé plus exactement

L'an passé St-Omer avait 2 équipes + tout les juniors qui sont monté donc 14 c'est beaucoup s'en l'être . C'est toujours la faute aux blesser mais quand une équipe gagne malgrès de nombreux absent là le discours et différant , en se moment c'est la mode dans les Flandres à lire les différents post du forum . Vivement la trêve pour Saint-Omer donc pour les revoir au complet wink

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#465

Effectivement on en reparlera après la trêve, les résultats de Saint-Omer vont surement changé. wink

Dernière modification par EmCoRCA (25/11/2009 20:42:03)

#466

Vers une remise générale ce week end vous pensez ? Les terrains sont noyés ...

#467

Enfin un week-end à la maison en famille. Allez les bleus.

#468

Nordiste-en-Dordogne a écrit :
EmCoRCA a écrit :

14 blessé plus exactement

L'an passé St-Omer avait 2 équipes + tout les juniors qui sont monté donc 14 c'est beaucoup s'en l'être . C'est toujours la faute aux blesser mais quand une équipe gagne malgrès de nombreux absent là le discours et différant , en se moment c'est la mode dans les Flandres à lire les différents post du forum . Vivement la trêve pour Saint-Omer donc pour les revoir au complet wink

oui mais l'équipe 2 était principalement composé d'anciens qui ont arrété cette année.

Dernière modification par rainman (28/11/2009 08:35:11)

#469

Des résultats ?

#470

Flesselles - St Quentin: 15 à 17

#471

et l'abitre n'a meme pas vu que st quentin été 2 de plus sur le terrain??!!! alala je c c nul... d'ailleur je sors lol

#472

Moi non plus je n'ai pas vu les deux joueurs supplémentaires. Par contre l'arbitre aurait du voir que le marqueur d'essai était en touche (ces 7 points sont de trop)

#473

MaxRof a écrit :

Moi non plus je n'ai pas vu les deux joueurs supplémentaires. Par contre l'arbitre aurait du voir que le marqueur d'essai était en touche (ces 7 points sont de trop)

Vous aviez trois arbitres officiels ? Avec tous les matchs reportés ils auraient pu. Mais en tout cas moi je remarque que souvent l'arbitre est mauvais quand flesselles perd c'est malheuresement le fait aussi que vous êtes en 1ere/2eme série wink En tout cas bon courage à vous.

#474

Et pourquoi l'arbitre???? Votre arbitre de touche ou le leur n'a t-il pas signalé la touche?

#475

Exact, la touche n'a pas été signalé.

Dernière modification par MaxRof (30/11/2009 20:56:57)

#476

kokofo59 a écrit :
MaxRof a écrit :

Moi non plus je n'ai pas vu les deux joueurs supplémentaires. Par contre l'arbitre aurait du voir que le marqueur d'essai était en touche (ces 7 points sont de trop)

Vous aviez trois arbitres officiels ? Avec tous les matchs reportés ils auraient pu. Mais en tout cas moi je remarque que souvent l'arbitre est mauvais quand flesselles perd c'est malheuresement le fait aussi que vous êtes en 1ere/2eme série wink En tout cas bon courage à vous.

D'où tiens tu que l'arbitre est mauvais quand Flesselles perd, je ne comprends pas ton allusion. Hier, contre St Quentin nous avons été victime de la malhonnêteté de l'arbitre de touche (de Saint Quentin) qui ne signale pas le pied en touche que tout le monde a vu. Nous savons nous avouer vaincu lorsque nous sommes battu "à la régulière" et non sur un fait de jeu comme celui-ci. Cette saison nous avons perdu des matches, de très peu, des matches que nous aurions aussi bien pu gagner, je pense aux rencontres contre St Omer et Bailleul, nous n'avons jamais critiqué l'arbitrage. Je ne souhaite aucunement créer la moindre polémique mais je ne veux pas que l'on mette en cause l'esprit qui règne au ROF et notre sportivité.

Séries