Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

#449

Bon allez, je vais relancer ce forum avec du positif car moi aussi ça m'ennuie de voir tant d'acharnement sur cette équipe de Leforest. Pourquoi une équipe entière prendrait pour un ou plusieurs joueurs teigneux? Parlons des équipe les plus joueuses, les plus accueillantes, de la meilleur ambiance autour du terrain. Des dimanche rugby comme on les aimes. Pour ma part j'ai bien aimé jouer contre Marquettes, Duisans, St-Quentin et Anzin pour le jeu qu'ils produisent (ou produisait). Pour les réceptions d'après match mention très bien pour Boulogne et Lens-Liévin Pour ce qui est de l'ambiance la plus sympa autour du terrain je me souviens d'avoir vu Bailleul débarquer à Flesselles avec une bandas et jouer tellement fort au point de voir l'arbitre à péter un câble et leur demander d'arrêter de jouer pour entendre les annonces. Maintenant parlons rugby et des matchs de ce week-end.

Dernière modification par MaxRof (21/11/2009 08:52:06)

#450

cest vrai que l'ambiance contre le rof etait trés simpa,ainsi que boulogne d'ailleur

#451

nous on aime bien Flesselles et leurs tournoi à VII big_smile

#452

aiaiai j'ai le regret de vous annoncer Anzin 6- 12 Leforest enfin sa reste a confirmer ! déçu d'avoir laisser mon équipe mes bon ces sa l'boulot. le 15 d'anzin qui n'était pas présent aujourd'hui contre Leforest.

Joueurs du Rugby club Anzin.
Selectionné Equipe département des Sapeur-pompiers.
Pré-Selectionné équipe des Flandres.

#453

26 à 7 gravelines contre maubeuge2 38 à 20 Maubeuge1 contre St-Omer. A+

#454

et oui Leforest 12 - 06 Anzin Avec un match tres correct des 2 équipes Merci à Anzin pour ce beau match

#455

Comme quoi tout arrive. Enfin tant mieux. Félicitations aux vainqueurs du jour.:)

#456

Du positif dans ce forum enfin Leforest anzin :match sérieux avec des rugbymans corrects dans les deux camps merci messieux pour chambré gentillement je cherche encore le maillot du numro 15 Jonathan car je ne l'ai jamais vue de dos LOL allez on se retrouve en deuxième phase

#457

non c'est vrai que leforest m'a impressioné!trés bonne mentalité!bravo davsz,c'est normal,tu avais la tete dans la boue!!!mdr

#458

On parlais des jeunes de Saint-Omer mais ils n'ont l'air pas encore mure les ptits jeunes pour l'instant . Chauny Villeneuve D'Ascq quelqu'un a le résultats ? svp

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#459

Nordiste-en-Dordogne a écrit :

On parlais des jeunes de Saint-Omer mais ils n'ont l'air pas encore mure les ptits jeunes pour l'instant . Chauny Villeneuve D'Ascq quelqu'un a le résultats ? svp

00-05 il me semble

#460

source voix des sports 5 à 0 pour Villeneuve.

#461

Le problème à St-omer c'est qu'on accumule es blessé 12 au total ... Encore un dimanche fracture tibia péroné ... Ça devrai aller mieux en deuxième phase

#462

14 blessé plus exactement

Séries