Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

#435

relolllllllllll

#436

AVIS A TOUS LES EQUIPES QUI RENCONTRERONT LEFOREST POUR LA FIN DE SAISON. Nos amis Leforestois ayant frappé durant de longues saisons, Nos amis Leforestois se mirent à réver du mais "qesce t'es con" Nos amis Leforestois se sentirent voler cette saison De tous le mal qu'il subire soi disant depuis le début de saison. Mes amis des autres équipes mefiez car ils ne sont pas si docile car les Leforestois ont depuis 1 mois,la plainte facile.:/

#437

Vince59 a écrit :

AVIS A TOUS LES EQUIPES QUI RENCONTRERONT LEFOREST POUR LA FIN DE SAISON. Nos amis Leforestois ayant frappé durant de longues saisons, Nos amis Leforestois se mirent à réver du mais "qesce t'es con" Nos amis Leforestois se sentirent voler cette saison De tous le mal qu'il subire soi disant depuis le début de saison. Mes amis des autres équipes mefiez car ils ne sont pas si docile car les Leforestois ont depuis 1 mois,la plainte facile.:/

Plainte facile...ils n'y a pas que eux quand je lis les forums et site de clubs . Leforest contre le reste du monde sa deviens n'importe quoi , pas la peine d'en parler pendant dix , cool que chaqu'un se concentre sur son équipe , son championnat , la roue tourne wink

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#438

Ça deviens du n'importe quoi sur ce forum je préfère aller faire un tour ailleurs voir des coms qui en valent le coup juste une chose donnez votre numéro de maillots et assumer ce que vous dites tous sur le terrain pour ma part 2 de Leforest et fière de jouer avec des copains sur ce a dimanche sur le terrain pour un bon match contre anzin

#439

. Le championnat est long, que toute les équipe ce concentre sur leurs jeu. Bonne saisons à toute les équipes.

#440

"Plainte facile...ils n'y a pas que eux quand je lis les forums et site de clubs " Quand je parle de plainte mon cher Nordiste exilé, on s'apercoit que ce sont bien l'équipe ou autre de Leforest qui porte plainte à la police (commisariat de Somain). J'entends par la une convocation au commissariat pour un de mes joueurs de Gravelines et pour info 1 autre plainte contre un joueur de maubeuge. Les week-end se suivent mais ne se ressemble pas. Voici pourquoi,je suis encore un pti peu remonté contre cette équipe de Leforest qui du temps passé n'avais pas eux non plus les mains dans les poches.:( Alors pour etre honnete avec Davsz et ne pas me caché sous un pseudo, je suis le N°8, coach et Président du RCM. A+

#441

A part les mecs de leforest y a quoi en série ?? vous etes lourds serieux !!!! je venais encore une fois de temps en temps lire ce forum mais grace a vous il est devenu complement sans interet !!!!! Quelle publicité pour le rugby des flandres !!!!

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

#442

slt ils sont nul l'equipe de leforest porte plainte pour une bagarre sur le terrain je me demande si ils ont pas des actions avec (commisariat lol) je pense que le commisariat a d'autre chat a fouetter que ses conneries. pour moi l'equipe de leforest devrai exclu pour pratique le rugby et de se metre a la danse pour pas etre blesse car ils pensent qu'a metre des marrons en 'match un jour ou l'autre ils tomberons sur un os et la sa vera mal pour eux car se sont des cons. bon match pour dimanche a tout le monde (sauf pour leforest qui vont prendre une tolle sur la tete contre anzin)pour ma part gravelines gagnera a maubeuge.

Dernière modification par bab1339 (19/11/2009 10:57:40)

#443

Nan mais sincerement, ayant joué un match contre leforest avec anzin la saison derniere, j ai pu me rendre compte que le sport principale tait de taper un mec...ensuite le rugby. Apres de voir qu ils viennent porter plainte parce qu un de leur mec a ramasser bon..déjà faut voir les circonstances et gravelines ne me semble pas etre l equipe la plus violente et des moins irrespectueuses des valeurs du rugby du comité des flandres....

classement 4ème série actualisé

#444

Vince59 a écrit :

"Plainte facile...ils n'y a pas que eux quand je lis les forums et site de clubs " Quand je parle de plainte mon cher Nordiste exilé, on s'apercoit que ce sont bien l'équipe ou autre de Leforest qui porte plainte à la police (commisariat de Somain). J'entends par la une convocation au commissariat pour un de mes joueurs de Gravelines et pour info 1 autre plainte contre un joueur de maubeuge. Les week-end se suivent mais ne se ressemble pas. Voici pourquoi,je suis encore un pti peu remonté contre cette équipe de Leforest qui du temps passé n'avais pas eux non plus les mains dans les poches.:( Alors pour etre honnete avec Davsz et ne pas me caché sous un pseudo, je suis le N°8, coach et Président du RCM. A+

Je penser plainte pas dans se sens là , je comprend mieux , c'est sure que c'est pas très correct de leur part sad

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#445

bah si tu veux...numero 13 d'anzin ou 14!lol jvous diré koi vendredi! je sens que vous allé me faire réver.... sinon pour etre sur,numero 1 de la TT... tu veux peu etre une photo non?lol enfin une photo de dos,parske vous risquez de ne voir que mon numero et mon short...;-)

#446

moi c est 2 de la TT mais je suuis sur armentieres ! lol sinon cetait le 10 la saison derniere ( pas celui qui faisait semblant de jouer avec son casque..lui, il reve d integrer la tt).:lol:

classement 4ème série actualisé

#447

i have a dream....

#448

c'est la fête du slip ça me donne même plus l'envie d'aller sur ce forum forum rugby ou rèlement de compte

Séries