Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

#421

ouai la tt est toujours sur les fronts , on the road again. John, le peudo fifou 1er n est pas de moi !! il y a un usurpateur !

classement 4ème série actualisé

#422

ooo c bon ca!!!basic instin

#423

Bon les mecs vos pronos pour dimanche??? Pour moi : en 3eme 4 eme Victoires : Anzin Gravelines Saint Amand Givet Doullens Etaples

#424

Comme mon camarade ci-dessus:P

#425

fifou_1er a écrit :

MAIS BON SI TU DIT RIEN APRES LE MATCH, MES PAS DES CHOSES INSULTANTE POUR LEFOREST SUR LE SITE. BON MAINTENANT BONNE CONTINUATION, ET BONNE CHANCE POUR LA DEUXIEME PHASE EN 4 EME SERIE ET NOUS EN 3EME!!!

[mode neutre on] t'as pas laissé ta touche MAJ enfoncé?? ou ton clavier déconne il faut le remplacer lol [mode neutre off]

allez, allez OGS, pour défendre nos couleurs

#426

ho une personne qui remet 10 francs!!!

#427

Pour en revenir aux choses plus importantes... les matches de dimanche en 3e-4e séries et mon prono entre parenthèses comme d'hab : RC AMANDINOIS Reçoit RO FOURMISIEN (Saint Amand) RC DE THIERACHE Reçoit US GIVETOISE RUGBY (Thierache) AS ETAPLES RUGBY Reçoit MONTDIDIER RC (Etaples) ENT DOULLENS GP Reçoit XV D'ABBEVILLE (Doullens) AAE LEFOREST Reçoit RC ANZINOIS (Nul mais des cartons ! lol) RCS MAUBEUGE Reçoit GRAVELINES RCM (Gravelines) @+

Dernière modification par Kamaou (17/11/2009 22:12:58)

#428

Kamaou a écrit :

Pour en revenir aux choses plus importantes... les matches de dimanche en 3e-4e séries et mon prono entre parenthèses comme d'hab : RC AMANDINOIS Reçoit RO FOURMISIEN (Saint Amand) RC DE THIERACHE Reçoit US GIVETOISE RUGBY (Thierache) AS ETAPLES RUGBY Reçoit MONTDIDIER RC (Etaples) ENT DOULLENS GP Reçoit XV D'ABBEVILLE (Doullens) AAE LEFOREST Reçoit RC ANZINOIS (Nul mais des cartons ! lol) RCS MAUBEUGE Reçoit GRAVELINES RCM (Gravelines) @+

non pas de carton mais de l engagement

#429

Paul O'connell a écrit :

non pas de carton mais de l engagement

J'en doute ! Connaissant le jeu rugueux de Leforest, les biscottes seront de sortie ! Enfin, j'espère voir une belle confrontation dimanche à Courmont ! @+

#430

Kamaou a écrit :
Paul O'connell a écrit :

non pas de carton mais de l engagement

J'en doute ! Connaissant le jeu rugueux de Leforest, les biscottes seront de sortie ! Enfin, j'espère voir une belle confrontation dimanche à Courmont ! @+

Oui sa va etre une bonne confrontation mais sans biscotte. juste un beau match sans cartons. On a besoin de tous le monde pour terminer la saison.

#431

Vince59 a écrit :

Merci fifou_1er, on essayera de faire aussi bien que vous l'année derniére en 4iéme série et votre défaite contre Etaples en finale. Le sujet pour moi est clos. On se reverra l'année prochaine.:)

On verra Bon laisse tomber meme si tu gagne la finale tu sera au meme point que nous au debut de saison. C pas de ma faute si la défaite te donne un gout amére. Ne trouve pas une raison comme celle-ci pour votre défaite, sa arrive a toute les équipe meme les meilleures. Je c ce que tu va dire on a gagner grâce a la bagarre mais bon elle à durer 2 min et le match 80 donc fait le compte et remet en cause ton point de vue. BONNE CONTINUATION.

#432

jonathanw a écrit :

j'aime FIFOU 1er!!!!!!

????????????????????????

#433

y a des sacrées connard à leforest quand meme...MDR:cool:

classement 4ème série actualisé

#434

lolllllllllllll

Séries