Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

#407

Kamaou a écrit :

Pas mal dit les derniers posts... Même s'il peu régner quelque animosité sur le terrain, lors du coup de sifflet final, il faut arrêter les délires ! Pas même sur un forum ! Bref, petite journée ce dimanche et que deux matches en 3e-4e séries : (mon prono entre parenthèses) : RCL ST QUENTINOIS Reçoit AS ETAPLES RUGBY (Etaples) MONTDIDIER RC Reçoit ENT DOULLENS GP (Doullens) @+

st-quentin2-etaples 10-13 montidier-etaples (a priori forfait stratégique de Doullens) hmm

#408

Défaite de Saint-Omer 10-18 contre Villeneuve d'ascq

#409

Pas d'autres scores ? Villeuneuve ils la veulent la monté !

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#410

MAIS BON SI TU DIT RIEN APRES LE MATCH, MES PAS DES CHOSES INSULTANTE POUR LEFOREST SUR LE SITE. BON MAINTENANT BONNE CONTINUATION, ET BONNE CHANCE POUR LA DEUXIEME PHASE EN 4 EME SERIE ET NOUS EN 3EME!!!

#411

Merci fifou_1er, on essayera de faire aussi bien que vous l'année derniére en 4iéme série et votre défaite contre Etaples en finale. Le sujet pour moi est clos. On se reverra l'année prochaine.:)

#412

Flesselles - Bailleul 05-17

#413

st-quentin-maubeuge 15-28

#414

c Bizarre cette réputation sue Leforest traine, si tu nous respecte, on te respecte, mais si tu nous chercher tu nous trouve, aprés dire que l'on c pas jouer quand on c pri 22points à 07, parlons meme pas le score parle de lui meme.

#415

Oula toute l'équipe va s'inscrire sur le forum:) Y a à peu près 3 pages qu'on dit que le sujet est clos les gars....

#416

j'aime FIFOU 1er!!!!!!

#417

J'en est marre voila maintenant plus d'une semaine que le match est passé et vous en parlez encore ... Mais faites vous un topic rien qu'à vous au lieu de venir nous faire ... ici Le match est passé c'est bon STOP !!!! Avez vous un esprit rugby ???

Dernière modification par leronchon (16/11/2009 18:33:50)

#418

bah c'est ce que je dis depuis une semaine... c'est les gars d'Anzin qui font rien que les embéter wink Je plaisante hein les gars big_smile

#419

Vraiment des c*ns ces mecs d'Anzin... lol

#420

c sur!!surtt que sur ce forum,ya que les mecs de la TT...Ce sont les pires d'anzin

Séries