Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

#393

i confirme le Davsz:rolleyes: Maubeuge/St-Omer le 22/11/09. Je vais pouvoir encourager mes anciens potes. Au faite Davsz,vous jouez bien Anzin le 22/11/09?:P;)

#394

Davsz a écrit :

leforest anzin du 22 match sans enjeu entre deux clubs ayant un vrai esprit... pour maubeuge graveline je confirme maubeuge gagnant car pas de match de la première ce jour la donc gros effectif pour maubeuge

oui un vrai esprit mais pas tous les 2 le même ... entre nous je préfère celui d'Anzin. tongue Sinon pour les autres poules c'est plus serré apparemment. Doullens ou Saint Quentin en 3eme ?

#395

Pour le moment les qualifiés en 3e série : Fourmies, Saint Amand, Leforest et Anzin. En 4e série : Thierache, Givet, Gravelines, Maubeuge2 et Abbeville. Restent deux places en 3e série à se partager entre Etaples, Saint Quentin2 qui sont pour le moment favoris et Doullens et Montdidier. @+

Dernière modification par Kamaou (12/11/2009 19:17:05)

#396

Kamaou a écrit :

Pour le moment les qualifiés en 3e série : Fourmies, Saint Amand, Leforest et Anzin. En 4e série : Thierache, Givet, Gravelines, Maubeuge2 et Abbeville. Restent deux places en 3e série à se partager entre Etaples, Saint Quentin2 qui sont pour le moment favoris et Doullens et Montdidier. @+

Etaples en 3e série facilement...

#397

A moins que le comité ne fasse une exception et fasse une poule de 7 pour la 3iéme série. Si tous les clubs sont d'accord.:rolleyes:

#398

Vince59 a écrit :

A moins que le comité ne fasse une exception et fasse une poule de 7 pour la 3iéme série. Si tous les clubs sont d'accord.:rolleyes:

c'est beaucoup plus simple de faire une poule de 6 en prenant les 2 meilleurs de chaque poule, cela évite des calculs pour savoir qui est le "meilleur" 3éme d'une poule wink

#399

Vince59 a écrit :

i confirme le Davsz:rolleyes: Maubeuge/St-Omer le 22/11/09. Je vais pouvoir encourager mes anciens potes. Au faite Davsz,vous jouez bien Anzin le 22/11/09?:P;)

oui Anzin à la maison le 22 novembre pourquoi on va se voir???

#400

fifou_1er a écrit :

A tous ce de gravelines. Vous vous faites plaisir en insultant l'équipe de leforest. C'est ci simple de dire des truc sur internet, mais c bizarre pendants le match ou aprés vous dite rien. NOTE: Leforest à des valeurs, contrairement à vous qui tape des joueurs au sol.

Un petit effort sur la grammaire et l'orthographe ne serait pas de refus... wink @+

#401

OUAIS C VRAI;)

#402

Bah oui Fifou1er t'as raison: les valeurs de Leforest ton N°4 ne doit pas les connaitre non plus. Maintenant les "trucs" aprés le match ca ne se fait pas c'est ce que l'on appelle l'esprit rugby. PS: on dis pas "ouais" on dis OUI

Dernière modification par Vince59 (14/11/2009 00:54:24)

#403

vince c est toi qui arbitre leforest-anzin parait il...mdr

classement 4ème série actualisé

#404

Fini les insultes ? le match est passé ... Pronostics pour ce week ???

#405

leronchon a écrit :

Fini les insultes ? le match est passé ... Pronostics pour ce week ???

enfin quelqu'un de raisonnable juste pour finir je dirais que l'apres match dont tu parles n'est pas dependant de toute l'equipe il faut aussi savoir faire la part des choses et ne pas mettre tous le monde dans le meme sac je ferais d'ailleur reference a votre talon ou numero 1 (de graveline je precise) qui apres le match savent le mettre de coté et boire une biere avec nous apres votre soit disant pilier gauche remplacant (qui est de meme arbitre a temps partielle bien heureusement) ne sais que provoquer les gens et se defiller apres. meme sont équipe le renie bref il est vrai que le match est passé alors reprenons nos esprit et concentrons nous sur la deuxième phase

#406

Pas mal dit les derniers posts... Même s'il peu régner quelque animosité sur le terrain, lors du coup de sifflet final, il faut arrêter les délires ! Pas même sur un forum ! Bref, petite journée ce dimanche et que deux matches en 3e-4e séries : (mon prono entre parenthèses) : RCL ST QUENTINOIS Reçoit AS ETAPLES RUGBY (Etaples) MONTDIDIER RC Reçoit ENT DOULLENS GP (Doullens) @+

Séries