Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

#379

comme tu l"as dit,il ne peuvent paas gagner en jouant...C'est malheureux de les voir en 3eme serie...j'aurais aimé voir graveline a leur place..dommge

#380

Je vois qu'il y a des grands philosophes sur ce forum mais bon si un tempon est pris comme une agression il faut qu'il se mette a la danse et on attend le rapport de l'arbitre et les sections le pire dans cette affaire c'est que c'est un mec de graveline qui n'as rien fait qui va prendre pour son collègue bref comme tu le dis si bien passons a autre chose et bonne deuxième partie de saison

#381

Nan mais leforest si un jour il monte plus haut, ils vont tombés sur des équipes qui alligneront en plus du jeu, des marrons.....j aimerai tellement jouer leforest avec armentieres lol

classement 4ème série actualisé

#382

je viendrais ramaC les morceaux..enfin les bouts de bois!{ok cette blague,faut vraiment chercher pour la comprendre...mdr j'ai presque honte lol)

#383

T'es triste jonathanw...

#384

jme douté bien que tu auré compri!!!lol

#385

c'est les deux equipes responsable dans se match et de l'arbitre qui donne 1 essai de penalite pour leforest apres la suite on la connai. bonne chance pour la suite a leforest en 3 serie sa ne sera la meme chosse, dommage pour nous mais sera champion de 4 serie . ps:2 cartons jaune de chaque cotes et 1 rouge pour gravelines (dommage pour lui le pire dans cette affaire c'est que c'est un mec de graveline qui n'as rien fait qui va prendre pour son collègue ) dans cette affaire l'arbitre a toujours raison. a+bab du rcm

#386

un vince peut en cacher un autre, hop, on remonte les series (et les pronos???) on est deja jeudi!

#387

repos ce weekend pour leforest Maubeuge - Graveline : Maubeuge gagnant

#388

Maubeuge/ Graveline : Graveline gagnant a l'aise même!

#389

Leforest/Anzin du 22/11/09: Anzin gagnant mais dans la douleur (j'me comprend).:rolleyes:

#390

oui dans la douleur o niveau des distributions de claques,et marron et de chouchou lol

#391

ou du c..! si j'ai bien compris ce que vous disiez au dessus!:/

#392

leforest anzin du 22 match sans enjeu entre deux clubs ayant un vrai esprit... pour maubeuge graveline je confirme maubeuge gagnant car pas de match de la première ce jour la donc gros effectif pour maubeuge

Séries