Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

#365

rien de tél qu'un bon tampons ! fiére comme une crotte smile

Joueurs du Rugby club Anzin.
Selectionné Equipe département des Sapeur-pompiers.
Pré-Selectionné équipe des Flandres.

#366

smile

#367

Des resultats de 1ere 2eme série ??

#368

Hazebrouck-Flesselles 15-12 flesselles loupe 12 points au pied et la pénalité de l'égalisation tape en touche. Belle perf de rethel.Dommage pour gravelines.

Dernière modification par kokofo59 (10/11/2009 15:30:41)

#369

Vince la défaite te fais mal au cul mais c pas une raison pour insulté les gens Après réfléchi bien qui allume le premier un joueur au sol et de surcroit au pied resultat une arcade ouverte

#370

villeneuve-st-quentin 20-10 Doullens-st-quentin2 13-06 (avis aux équipes pour la suite, à Doullens on ne joue pas au rugby...)

#371

alllez davsz,laisse vince tranquille! de toute façon ta torts mec:tu joue a leforest....

#372

Mon Pti Davsz,je te remercie de penser à mon pt'i C... mais pour te rassurer il va bien.:lol:

#373

Davsz a écrit :

7-23 entre graveline et leforest ou sont les trentes pions annoncé Leforest joura donc en 3ème série en deuxième phase match très rude je crois que j'ai résolu le certain problème de quelqu'un LOL

mais toi tu dois etre un sacré connard quand je te lis

classement 4ème série actualisé

#374

C 'est sur lol tu as dit leforest??Normal alors...

Dernière modification par jonathanw (09/11/2009 18:21:47)

#375

On dis pas C......d mais "vilains petits canards" lolroll

#376

c'est étonnant mais je pense que leforest n'aura pas le prix du fairplay dans cette poule!!lol

#377

Davsz a écrit :

Vince la défaite te fais mal au cul mais c pas une raison pour insulté les gens Après réfléchi bien qui allume le premier un joueur au sol et de surcroit au pied resultat une arcade ouverte

Réfléchi bien surtout à qui a commencé à allumer dès la première minute du match avec des agressions en tous genres et tu ne seras pas loin de la vérité. Ca n'excuse pas le geste mais ça l'explique tout au moins. Leforest ne pouvait pas gagner en jouant, ils l'ont joué autrement. Et on a perdu. A oublier. Passons à autre chose.

#378

jonathanw a écrit :

c'est étonnant mais je pense que leforest n'aura pas le prix du fairplay dans cette poule!!lol

Tu crois qu'il y aura une troisième baston de suite chez vous ? Ils n'oseront pas quand même.... en fin, tout le temps que ce sont les adversaires qui prennent les cartons, ils peuvent continuer tongue

Séries