Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

#351

Bon si je ne me trompes, et sans vouloir être rabat-joie, pour que Gravelines joue le championnat 3e série, il faut gagner ce dimanche contre Leforest et deux semaines après contre Maubeuge, en faisant un goal average positif de 26 et que Lefrorest perde contre Gravelines donc et contre Anzin. Me trompe-je ? big_smile @+

Dernière modification par Kamaou (02/11/2009 23:58:39)

#352

oui c'est ça. A mon avis, ça peut passer, en plus vous allez leur mettre 30 points pour nous aider n'est-ce pas ? big_smile Pour Leforest, je suis quasiment sûr qu'on va gagner au vu du match aller. Pour Maubeuge, on avait gagné assez facilement mais chez eux je ne sais pas ce que ça va donner. En même temps, leurs 2 équipes jouent et vu que la une est aussi en difficulté, je pense qu'ils vont garder un bon nombre pour le match de la une à 15 h.

#353

Du méme avis que Jerem rcm. Mainenant le dilemme est de savoir si la qualif se joue au goal average entre les 2 matchs ou le goal average de la poule. Si quelqu'un sais je prend mais je me renseigne de mon coté.;)

#354

goal average totoal! sinon on fera tout pour mettre une pillule a leforest! j'ai vraiment un pb avec eux!!lol

#355

up

#356

Pas de pronostics ?

#357

En 3e-4e séries (mes pronos entre parenthèses) : US GIVETOISE RUGBY - RC AMANDINOIS (St Amand) RO FOURMISIEN - RC DE THIERACHE (Fourmies) ENT DOULLENS GP - RCL ST QUENTINOIS (St Quentin) XV D'ABBEVILLE - MONTDIDIER RC (Montdidier) GRAVELINES RCM - AAE LEFOREST (Désolé Vince mais Leforest) RC ANZINOIS - RCS MAUBEUGE (Anzin dans la douleur...) @+

#358

7-23 entre graveline et leforest ou sont les trentes pions annoncé Leforest joura donc en 3ème série en deuxième phase match très rude je crois que j'ai résolu le certain problème de quelqu'un LOL

#359

Visiblement match heurté entre Gravelines et Leforest ? Un compte rendu ? De l'autre côté : Anzin 30 - Maubeuge 5. Un peu chaud sur le terrain mais rien de bien méchant. Une très bonne 3e mi-temps de Maubeuge wink, bon esprit... D'autres résultats ?

#360

Rethel gagne à St omer 12 à 11. Trés beau match des 2 côtés.

#361

EEEENOOOOOoooorme le 15 de maubeuge !! j'le kiff y ma fait rêver... y'a fait du foot avant ? ou d'la boxe ? en tout cas ci c la boxe y'a bien fait de changer ! mdr

Joueurs du Rugby club Anzin.
Selectionné Equipe département des Sapeur-pompiers.
Pré-Selectionné équipe des Flandres.

#362

Oui match heurté je reserve mon commentaire au plus tard lundi. PS i sont vraiment cons à Leforest.

#363

ooo oui le 15!il la cherché,il la merité et il la u!!normal

#364

Vince59 a écrit :

Oui match heurté je reserve mon commentaire au plus tard lundi. PS i sont vraiment cons à Leforest.

Pourtant c'est pas leur genre ! Bizz Vince

Séries