Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

#323

Chauny était bien au dessus du lot l'année dernière, visiblement, en 3° série et Villeneuve, après un démarrage poussif avait battu 2 fois l'Iris puis tous les ténors de la poule 1° série. Je ne sais plus mais je crois qu'ils finissent à 2 ou 3 pts derrière nous (Boulogne) sachant que nous avons bénéficié du forfait de Carvin qui nous avait battus mais nous a rendu nos points en se retirant de la compétition (qui a dit règlement de m... ?). En fait, pour moi, la surprise c'est Bailleul qui avait, à mon sens, la plus belle équipe la saison passée (et qui a perdu la montée sur tapis vert) avec des déglingos en 3° ligne, une paire de 2° lattes grugeurs et accrocheurs comme peu le sont à notre niveau et 10-12-13 super efficaces. Des mutations, des blessés, l'alcool ? Une p'tite pièce peut-être sur Rethel qui avait aussi une jolie équipe la saison dernière avec du jeu et un chouette esprit ( les 2 fois, on n'est pas passé loin de se faire battre ).

6 ou 9, question de point de vue. 69 ou 96, question de goût.

#324

Nordiste-en-Dordogne a écrit :

Maintenant c'est la faute de l'arbitre , comme on dit il fait parti du jeu , avouer que Gravelines ne sera pas encore une fois comme chaque saison une équipe qui peut jouer les 1er rôles .

Ben oui il fait partie du jeu et c'est même le seul qu'on ne peut pas changer. Et puis la défaite, certes elle est acquise sur le papier mais sur le fond, on a bien vu la progression de l'équipe et Anzin n'en revient toujours pas je pense. C'est pour moi une victoire et le rôle de l'arbitre n'est que secondaire. Mais il est vrai que monsieur le nordiste exilé est toujours prompt à allumer, surtout quand il s'agit de Gravelines ai-je remarqué... As-tu quelques griefs contre quelqu'un d'entre nous ? Qu'est-ce qui te permet d'être aussi affirmatif nous concernant sans avoir vu aucun de nos match ? Un peu de mesure dans tes propos serait quand même bienvenu. J'ai annoncé des faits et jamais remis en cause la victoire d'Anzin. Ils ont gagné point final.

#325

c sur que le visage de graveline été different,mais si je peux me permettre,les deux equipes n'ont pas livré un super match!graveline et anzin peuvent créer bien plus que dimanche dernier! deplus,j'espere que graveline va decrocher cette deuxieme place car notre rivalité est saine,pas comme celle entre le forest et anzin(et/ou)graveline!

#326

jerem rcm a écrit :
Nordiste-en-Dordogne a écrit :

Maintenant c'est la faute de l'arbitre , comme on dit il fait parti du jeu , avouer que Gravelines ne sera pas encore une fois comme chaque saison une équipe qui peut jouer les 1er rôles .

Ben oui il fait partie du jeu et c'est même le seul qu'on ne peut pas changer. Et puis la défaite, certes elle est acquise sur le papier mais sur le fond, on a bien vu la progression de l'équipe et Anzin n'en revient toujours pas je pense. C'est pour moi une victoire et le rôle de l'arbitre n'est que secondaire. Mais il est vrai que monsieur le nordiste exilé est toujours prompt à allumer, surtout quand il s'agit de Gravelines ai-je remarqué... As-tu quelques griefs contre quelqu'un d'entre nous ? Qu'est-ce qui te permet d'être aussi affirmatif nous concernant sans avoir vu aucun de nos match ? Un peu de mesure dans tes propos serait quand même bienvenu. J'ai annoncé des faits et jamais remis en cause la victoire d'Anzin. Ils ont gagné point final.

Si tu lis mes messages depuis l'année dernières tu verras que je n'ai rien contre Gravelines , seule quelques propos lu sur le site me chatouille et me pousse à lancer des piques . On veux la 3éme série à Gravelines mais va sur le site : Faut assumer c'est ambition hors depuis 2 ans il y a rien , je lis joueurs mis au repos contre tel et tel équipes ou on va battre tel équipe avec nos RECRUS , d'ailleurs léger manque de respect vis à vis de Abbeville sur l'article du match chez eux de la saison dernière . Et j'en passe Une équipe de fin de tableau qui annonce de grand chose pour rien . Parler plus de vos jeunes car là je dis bravo à Gravelines

Dernière modification par Nordiste-en-Dordogne (26/10/2009 18:05:11)

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#327

Nordiste-en-Dordogne a écrit :

Parler plus de vos jeunes car là je dis bravo à Gravelines

Je vois que tu aimes qu'on parle des jeunes et de l'avenir des clubs et du rugby. Mais tu avoueras quand même que c'est le forum des séries territoriales... Et je dis aussi bravo aux jeunes et tout ceux qui les encadrent.

#328

jerem rcm a écrit :
Nordiste-en-Dordogne a écrit :

Parler plus de vos jeunes car là je dis bravo à Gravelines

Je vois que tu aimes qu'on parle des jeunes et de l'avenir des clubs et du rugby. Mais tu avoueras quand même que c'est le forum des séries territoriales... Et je dis aussi bravo aux jeunes et tout ceux qui les encadrent.

Entre nous ils y a des discutions qui sont tout sauf sur le rugby sur se forum donc parlé des jeunes de notre région relève le niveau de certains tongue ( je ne dis pas sa pour notre conversation wink )

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#329

Résultats en 3e-4e séries : Poule 1: St Amand FG - Thierache FP Fourmies 10 - Givet 12 Poule 2: (Midi Olympique donc ???) Doullens 7 - Abbeville 18 Etaples 15 - Montdidier 46 Poule 3: Anzin 20 - Gravelines 3 Leforest 26 - Maubeuge 20

#330

Ca voudrait dire qu'Abbeville a battu Doullens et que Montdidier bat sévèrement Etaples ???!!! Là j'attend avec impatience la confirmation sur le XVmag....

#331

Kamaou a écrit :

Résultats en 3e-4e séries : Poule 1: St Amand FG - Thierache FP Fourmies 10 - Givet 12 Poule 2: (Midi Olympique donc ???) Doullens 7 - Abbeville 18 Etaples 15 - Montdidier 46 Poule 3: Anzin 20 - Gravelines 3 Leforest 26 - Maubeuge 20

Je me suis demander si le score de Doullens / Abbeville n'avait pas été inversé , si c'est le bon tant mieux pour Abbeville big_smile

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#332

en relisant bien les post précédant vous verrez que NOUS avons joué Abbeville wink doullens a du perdre 7-15 contre etaples...

#333

Je confirme le post de RCSQ;)

#334

je suis content pour cette équipe qui démarre de rien et qui arrive à décrocher leur premiere victoire !

classement 4ème série actualisé

#335

On vient de te dire U2 que les équipe avais étè inverser.:P I comprends rien lui.;)

#336

Il nous fait rêver faudrait pas lui demander de tout comprendre non plus ! Rectification : Poule 2 : Doullens 07 - Etaples 18 Abbeville 15 - Saint Quentin 46 @+

Séries