Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

#309

Chauny Hazebrouck 76 à 6 dont 2 cartons rouge 1 pour Hazebrouck placage cathedrale et 1 chauny coup de pied à joueur au sol.

#310

Hazebrouck tient sa réputation ...

#311

J'ai déja vu des arbitres mauvais mais celui de Anzin/RCM on a tiré le ponpon.:mad: Méme si la défaite est la, 3/0 a la mitemps pour RCM. 6/3 au bout de 71iéme minute. Merci l'arbitre d'etre honnéte.:(

#312

Vince59 a écrit :

J'ai déja vu des arbitres mauvais mais celui de Anzin/RCM on a tiré le ponpon.:mad: Méme si la défaite est la, 3/0 a la mitemps pour RCM. 6/3 au bout de 71iéme minute. Merci l'arbitre d'etre honnéte.:(

Il a usé et abusé des deux côtés Vince... @+

#313

Avez vous le résultat du match entre Bailleul et Villeneuve ???

#314

Flesselles-Maubeuge 24-22

#315

jerome80 a écrit :

Flesselles-Maubeuge 24-22

Bravo Flesselles , loin l'époque de Maubeuge en Honneur et tant mieux tongue

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#316

Vince59 a écrit :

Chauny Hazebrouck 76 à 6 dont 2 cartons rouge 1 pour Hazebrouck placage cathedrale et 1 chauny coup de pied à joueur au sol.

Chauny le nouveau Boulogne sur mer 2008/2009 de cette saison ?

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#317

Pas d'autres résultats ?

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#318

St Omer - Charleville : 32 - 19 St Quentin - Rethel : 22 - 0 Bailleul - Lille : 3 - 18 Flesselles - Maubeuge : 24 - 22 Chauny - Hazebrouck : 76 - 6

#319

Kamaou a écrit :
Vince59 a écrit :

J'ai déja vu des arbitres mauvais mais celui de Anzin/RCM on a tiré le ponpon.:mad: Méme si la défaite est la, 3/0 a la mitemps pour RCM. 6/3 au bout de 71iéme minute. Merci l'arbitre d'etre honnéte.:(

Il a usé et abusé des deux côtés Vince... @+

oui mais enfin... il a abusé avec nous en vous donnant la balle 2 fois dans les 22 pour des raisons que lui même ne savait pas donner et qui nous ont couté 2 essais dans les 10 dernières minutes... Genre "Vous êtes tous hors jeu sur le coup de pied" -"oui monsieur l'arbitre mais personne n'a joué, ils faisaient tous action de repli. En plus notre 15 à remis tout le monde en jeu ensuite." -" Je veux pas le savoir, ils étaient en position de hors jeu". Allez une autre qui m'a plu : " Vous poussez avant l'introduction !" -"non On reculait c'est pas possible" -Si c'est possible, j'ai joué devant, vous n'allez pas me la faire !"

Dernière modification par jerem rcm (26/10/2009 13:55:55)

#320

jerem rcm a écrit :
Kamaou a écrit :
Vince59 a écrit :

J'ai déja vu des arbitres mauvais mais celui de Anzin/RCM on a tiré le ponpon.:mad: Méme si la défaite est la, 3/0 a la mitemps pour RCM. 6/3 au bout de 71iéme minute. Merci l'arbitre d'etre honnéte.:(

Il a usé et abusé des deux côtés Vince... @+

oui mais enfin... il a abusé avec nous en vous donnant la balle 2 fois dans les 22 pour des raisons que lui même ne savait pas donner et qui nous ont couté 2 essais dans les 10 dernières minutes... Genre "Vous êtes tous hors jeu sur le coup de pied" -"oui monsieur l'arbitre mais personne n'a joué, ils faisaient tous action de repli. En plus notre 15 à remis tout le monde en jeu ensuite." -" Je veux pas le savoir, ils étaient en position de hors jeu". Allez une autre qui m'a plu : " Vous poussez avant l'introduction !" -"non On reculait c'est pas possible" -Si c'est possible, j'ai joué devant, vous n'allez pas me la faire !"

Maintenant c'est la faute de l'arbitre , comme on dit il fait parti du jeu , avouer que Gravelines ne sera pas encore une fois comme chaque saison une équipe qui peut jouer les 1er rôles .

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#321

rcsq a écrit :

St Omer - Charleville : 32 - 19 St Quentin - Rethel : 22 - 0 Bailleul - Lille : 3 - 18 Flesselles - Maubeuge : 24 - 22 Chauny - Hazebrouck : 76 - 6

Ok merci . Villeneuve D'Ascq on en parle peu depuis le début pourtant....

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#322

des suprises dans ce championnat avec chauny et villeneuve!!! et des déceptions avec maubeuge!!! tout ça promet un championnat plein en rebondissement big_smile

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

Séries