Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chauny Hazebrouck 76 à 6 dont 2 cartons rouge 1 pour Hazebrouck placage cathedrale et 1 chauny coup de pied à joueur au sol.
Hazebrouck tient sa réputation ...
J'ai déja vu des arbitres mauvais mais celui de Anzin/RCM on a tiré le ponpon.:mad: Méme si la défaite est la, 3/0 a la mitemps pour RCM. 6/3 au bout de 71iéme minute. Merci l'arbitre d'etre honnéte.:(
Vince59 a écrit :J'ai déja vu des arbitres mauvais mais celui de Anzin/RCM on a tiré le ponpon.:mad: Méme si la défaite est la, 3/0 a la mitemps pour RCM. 6/3 au bout de 71iéme minute. Merci l'arbitre d'etre honnéte.:(
Il a usé et abusé des deux côtés Vince... @+
Avez vous le résultat du match entre Bailleul et Villeneuve ???
Flesselles-Maubeuge 24-22
jerome80 a écrit :Flesselles-Maubeuge 24-22
Bravo Flesselles , loin l'époque de Maubeuge en Honneur et tant mieux
Vince59 a écrit :Chauny Hazebrouck 76 à 6 dont 2 cartons rouge 1 pour Hazebrouck placage cathedrale et 1 chauny coup de pied à joueur au sol.
Chauny le nouveau Boulogne sur mer 2008/2009 de cette saison ?
Pas d'autres résultats ?
St Omer - Charleville : 32 - 19 St Quentin - Rethel : 22 - 0 Bailleul - Lille : 3 - 18 Flesselles - Maubeuge : 24 - 22 Chauny - Hazebrouck : 76 - 6
Kamaou a écrit :Vince59 a écrit :J'ai déja vu des arbitres mauvais mais celui de Anzin/RCM on a tiré le ponpon.:mad: Méme si la défaite est la, 3/0 a la mitemps pour RCM. 6/3 au bout de 71iéme minute. Merci l'arbitre d'etre honnéte.:(
oui mais enfin... il a abusé avec nous en vous donnant la balle 2 fois dans les 22 pour des raisons que lui même ne savait pas donner et qui nous ont couté 2 essais dans les 10 dernières minutes... Genre "Vous êtes tous hors jeu sur le coup de pied" -"oui monsieur l'arbitre mais personne n'a joué, ils faisaient tous action de repli. En plus notre 15 à remis tout le monde en jeu ensuite." -" Je veux pas le savoir, ils étaient en position de hors jeu". Allez une autre qui m'a plu : " Vous poussez avant l'introduction !" -"non On reculait c'est pas possible" -Si c'est possible, j'ai joué devant, vous n'allez pas me la faire !"
Dernière modification par jerem rcm (26/10/2009 12:55:55)
jerem rcm a écrit :Kamaou a écrit :Vince59 a écrit :J'ai déja vu des arbitres mauvais mais celui de Anzin/RCM on a tiré le ponpon.:mad: Méme si la défaite est la, 3/0 a la mitemps pour RCM. 6/3 au bout de 71iéme minute. Merci l'arbitre d'etre honnéte.:(
oui mais enfin... il a abusé avec nous en vous donnant la balle 2 fois dans les 22 pour des raisons que lui même ne savait pas donner et qui nous ont couté 2 essais dans les 10 dernières minutes... Genre "Vous êtes tous hors jeu sur le coup de pied" -"oui monsieur l'arbitre mais personne n'a joué, ils faisaient tous action de repli. En plus notre 15 à remis tout le monde en jeu ensuite." -" Je veux pas le savoir, ils étaient en position de hors jeu". Allez une autre qui m'a plu : " Vous poussez avant l'introduction !" -"non On reculait c'est pas possible" -Si c'est possible, j'ai joué devant, vous n'allez pas me la faire !"
Maintenant c'est la faute de l'arbitre , comme on dit il fait parti du jeu , avouer que Gravelines ne sera pas encore une fois comme chaque saison une équipe qui peut jouer les 1er rôles .
rcsq a écrit :St Omer - Charleville : 32 - 19 St Quentin - Rethel : 22 - 0 Bailleul - Lille : 3 - 18 Flesselles - Maubeuge : 24 - 22 Chauny - Hazebrouck : 76 - 6
Ok merci . Villeneuve D'Ascq on en parle peu depuis le début pourtant....
des suprises dans ce championnat avec chauny et villeneuve!!! et des déceptions avec maubeuge!!! tout ça promet un championnat plein en rebondissement