Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est un mec gaillard genre 1m90 100 kilos et j'ai pas été le voir de plus près donc son age je ne sais pas ^^
Passons a autre chose les gars. Des pronos pour ce week-end ?
Mes pronostics pour la 4ème journée de 1ère 2ème série !!! Saint Omer - Charleville Mez. ==> ST-Omer Saint Quentin - Rethel ==>St Quentin Bailleul - Villeneuve d'ascq ==>Bailleul Flesselles - Maubeuge ==>Maubeuge Chauny - Hazebrouck ==>Hazebrouck !!!
moi je vois: Saint Omer - Charleville Mez. ==> St-Omer Saint Quentin - Rethel ==>St-Quentin Bailleul - Villeneuve d'ascq ==>Bailleul Flesselles - Maubeuge ==>Maubeuge Chauny - Hazebrouck ==>Chauny
Idem que rugbymig pour les pronos:)
En 3e-4e séries (mes pronos entre parenthèses) : RO FOURMISIEN - US GIVETOISE RUGBY (Fourmies) RC AMANDINOIS - RC DE THIERACHE (Thierache) ENT DOULLENS GP - AS ETAPLES RUGBY (Etaples) XV D'ABBEVILLE - RCL ST QUENTINOIS (Abbeville) RC ANZINOIS - GRAVELINES RCM (Je ne joues pas je suis blessé donc je pronostique Anzin !!!) AAE LEFOREST - RCS MAUBEUGE (Maubeuge) @+
Pour information le match RC Amandinois/RC Thierache ne se jouera pas. 1 des 2 équipes à declarer forfait pour demain mais je ne sais pas laquelle (je pense Thierache à confirmer)
Vince59 a écrit :Pour information le match RC Amandinois/RC Thierache ne se jouera pas. 1 des 2 équipes à declarer forfait pour demain mais je ne sais pas laquelle (je pense Thierache à confirmer)
Je vois plus Saint Amand... Vince il parait que tu as aussi déclaré forfait ! lol @+
Victoire de Saint-Omer 29-19
St-quentin - Rethel 22-00
EmCoRCA a écrit :Victoire de Saint-Omer 29-19
Contre qui ?
Contre charleville Et on gagne 32.19 !!!
Anzin - Gravelines : 20 à 3
Des autres résultats ?