Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

#295

C'est un mec gaillard genre 1m90 100 kilos et j'ai pas été le voir de plus près lol donc son age je ne sais pas ^^

#296

Passons a autre chose les gars. Des pronos pour ce week-end ?

#297

Mes pronostics pour la 4ème journée de 1ère 2ème série !!! Saint Omer - Charleville Mez. ==> ST-Omer Saint Quentin - Rethel ==>St Quentin Bailleul - Villeneuve d'ascq ==>Bailleul Flesselles - Maubeuge ==>Maubeuge Chauny - Hazebrouck ==>Hazebrouck !!!

#298

moi je vois: Saint Omer - Charleville Mez. ==> St-Omer Saint Quentin - Rethel ==>St-Quentin Bailleul - Villeneuve d'ascq ==>Bailleul Flesselles - Maubeuge ==>Maubeuge Chauny - Hazebrouck ==>Chauny

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

#299

Idem que rugbymig pour les pronos:)

#300

En 3e-4e séries (mes pronos entre parenthèses) : RO FOURMISIEN - US GIVETOISE RUGBY (Fourmies) RC AMANDINOIS - RC DE THIERACHE (Thierache) ENT DOULLENS GP - AS ETAPLES RUGBY (Etaples) XV D'ABBEVILLE - RCL ST QUENTINOIS (Abbeville) RC ANZINOIS - GRAVELINES RCM (Je ne joues pas je suis blessé donc je pronostique Anzin !!!) AAE LEFOREST - RCS MAUBEUGE (Maubeuge) @+

#301

Pour information le match RC Amandinois/RC Thierache ne se jouera pas. 1 des 2 équipes à declarer forfait pour demain mais je ne sais pas laquelle (je pense Thierache à confirmer)

#302

Vince59 a écrit :

Pour information le match RC Amandinois/RC Thierache ne se jouera pas. 1 des 2 équipes à declarer forfait pour demain mais je ne sais pas laquelle (je pense Thierache à confirmer)

Je vois plus Saint Amand... Vince il parait que tu as aussi déclaré forfait ! lol @+

#303

Victoire de Saint-Omer 29-19

#304

St-quentin - Rethel 22-00 smile

#305

EmCoRCA a écrit :

Victoire de Saint-Omer 29-19

Contre qui ?

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#306

Contre charleville Et on gagne 32.19 !!!

#307

Anzin - Gravelines : 20 à 3

#308

Des autres résultats ?

Séries