Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

#281

Hazebrouck = équipe d'abrutis. Surtout le 12 d'Hazebrouck qui s'acharne sur un joueur à terre... en lui mettant des coups de pieds dans la nuque.

#282

Sa lui a valut un carton rouge mérité suivit d'applaudissement lors de sa sortie

#283

pffuu vraiment y'en a y sont triste ! lol y va avoir des jour de suspension j'éspére !

Joueurs du Rugby club Anzin.
Selectionné Equipe département des Sapeur-pompiers.
Pré-Selectionné équipe des Flandres.

#284

Les deux cartons rouges oui 30 jours je suppose comme pour tout carton rouge et une amende pour le club !!!

Dernière modification par leronchon (19/10/2009 20:10:09)

#285

connaissant des joueurs d hazebrouck cela m etonne

classement 4ème série actualisé

#286

Derby quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!!!!!

#287

Bravo à Gravelines d'avoir des juniors cette saison (la saison dernière je les attendais mais l'annonce de leur site été surement un peu précipité) faite avec vos jeunes et pas qu'avoir des recrus . En espérant que vos recrus ne prenne pas trop de places pour laissé les jeunes s'aguerrir car c'est l'avenir !

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#288

leronchon a écrit :

Les deux cartons rouges oui 30 jours je suppose comme pour tout carton rouge et une amende pour le club !!!

Selon le rapport de l'arbitre et la commission de discipline le minimum c'est 30 jours ensuite ca monte très vite. Ensuite si l'arbitre coche la case match heurté c'est 150 € par club.

#289

kokofo59 a écrit :
leronchon a écrit :

Les deux cartons rouges oui 30 jours je suppose comme pour tout carton rouge et une amende pour le club !!!

Selon le rapport de l'arbitre et la commission de discipline le minimum c'est 30 jours ensuite ca monte très vite. Ensuite si l'arbitre coche la case match heurté c'est 150 € par club.

@+

#290

Obliger de poser mes jours d'ici une semaine quelqu'un aurait il les dates de phases qualificatives 3iem/4iém serie pour 2010 ?? ou une approximation que je puisse poser mes jour car je travailles également le week-end ! La finale se fera a Laon le 25 Avril 2010 ! a part sa.... Merci

Joueurs du Rugby club Anzin.
Selectionné Equipe département des Sapeur-pompiers.
Pré-Selectionné équipe des Flandres.

#291

je serai meme pas rentré de tahiti...

classement 4ème série actualisé

#292

Kamaou a écrit :
kokofo59 a écrit :
leronchon a écrit :

Les deux cartons rouges oui 30 jours je suppose comme pour tout carton rouge et une amende pour le club !!!

Selon le rapport de l'arbitre et la commission de discipline le minimum c'est 30 jours ensuite ca monte très vite. Ensuite si l'arbitre coche la case match heurté c'est 150 € par club.

@+

Il faudra attendre le XV mag de la semaine prochaine pour voir les sanctions ...

#293

EmCoRCA a écrit :

Hazebrouck = équipe d'abrutis. Surtout le 12 d'Hazebrouck qui s'acharne sur un joueur à terre... en lui mettant des coups de pieds dans la nuque.

oui moi aussi ça m'étonne d'hazebrouck qui à plutot la réputation d'être une équipe agréable!!!

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

#294

Si le 12 dont on parle sur le forum est un type au gabarit de 2° latte d'une vingtaine d'années, je vois de qui il s'agit et je ne suis que moyennement surpris pour avoir échangé quelques amabilités avec lui la saison dernière. Comme le disaient les philosophes Thierry Roland et JM Larqué à la fin des années 80 : Il suffit d'un ou deux excités... ouaip, c'est une réalité, quelques coups bas et tout dégénère bien vite lorsqu'on pratique un sport de combat collectif.

6 ou 9, question de point de vue. 69 ou 96, question de goût.

Séries