Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

#225

Quelqu'un de Flesselles peu me dire si Beauvais XIII existe toujours ? Vu que vous êtes un des derniers clubs à les avoir rencontré...d'ailleurs dommage que les scores et photos ne sont plus sur votre site .

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#226

OGS a écrit :

Ben alors qu'est ce qui se passe à saint Omer?? Bon c'est vrai que pour les avoir joué en amical en début de saison, je les ai trouvé assez légé devant, avec une équipe presque entièrement renouvellé avec beaucoup de jeunes!! mais bon pas mal d'animation derrière, donc ça présagé du bon! Est ce que c'est Chauny qui est si fort?? après leur victoire sur St Quentin la semaine passée!!

Pour est du match de dimanche il manquer de la cohésion dans l'équipe on jouer pour sa geule ... Voila un match bien négocier par chauny qui nous passe deux pénalité et un drop dans les 15 dernière minutes Mais il y'a beaucoup de jeune il faut laisser un peu de temps Voila match contre Hazebrouck la semaine prochaine hâte d'y être pour ne pas rester sur une fausse note en championnat !!!

#227

Les matches de ce dimanche 11/10/2009 en 3e-4e séries et mon prono entre parenthèses : RO FOURMISIEN - RC AMANDINOIS (Fourmies) US GIVETOISE RUGBY - RC DE THIERACHE (Thierache) MONTDIDIER RC - AS ETAPLES RUGBY (Etaples) XV D'ABBEVILLE - ENT DOULLENS GP (Doullens) RC ANZINOIS - AAE LEFOREST (no prono) GRAVELINES RCM - RCS MAUBEUGE2 (Gravelines pour leur première victoire) @+

#228

Kamaou a écrit :

Les matches de ce dimanche 11/10/2009 en 3e-4e séries et mon prono entre parenthèses : RO FOURMISIEN - RC AMANDINOIS (Fourmies) US GIVETOISE RUGBY - RC DE THIERACHE (Thierache) MONTDIDIER RC - AS ETAPLES RUGBY (Etaples) XV D'ABBEVILLE - ENT DOULLENS GP (Doullens) RC ANZINOIS - AAE LEFOREST (no prono) GRAVELINES RCM - RCS MAUBEUGE2 (Gravelines pour leur première victoire) @+

RO FOURMISIEN - RC AMANDINOIS (ST Amand) US GIVETOISE RUGBY - RC DE THIERACHE (Thierache) MONTDIDIER RC - AS ETAPLES RUGBY (Etaples) XV D'ABBEVILLE - ENT DOULLENS GP (Doullens) RC ANZINOIS - AAE LEFOREST (Anzin) GRAVELINES RCM - RCS MAUBEUGE2 (Maubeuge 2)

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#229

Nordiste-en-Dordogne a écrit :

Quelqu'un de Flesselles peu me dire si Beauvais XIII existe toujours ? Vu que vous êtes un des derniers clubs à les avoir rencontré...d'ailleurs dommage que les scores et photos ne sont plus sur votre site .

Beauvais XIII? moi j'ai joué les harlequins de Beauvais au tournoi de Flesselles en juin...je sais pas si cela a un rapport...:|

#230

rcsq a écrit :
Nordiste-en-Dordogne a écrit :

Quelqu'un de Flesselles peu me dire si Beauvais XIII existe toujours ? Vu que vous êtes un des derniers clubs à les avoir rencontré...d'ailleurs dommage que les scores et photos ne sont plus sur votre site .

Beauvais XIII? moi j'ai joué les harlequins de Beauvais au tournoi de Flesselles en juin...je sais pas si cela a un rapport...:|

Si si et apparemment ils sont malheureusement passé à XV et jouent avec les vétérans de Beauvais à XV selon un Beauvaisien du forum . Dommage pour le "Nord" il ne reste plus que les Parisiens et un club Belge à XIII

Dernière modification par Nordiste-en-Dordogne (09/10/2009 00:15:55)

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#231

dimanche 11/10/2009 en 3e-4e séries et mon prono entre parenthèses : RO FOURMISIEN - RC AMANDINOIS (saint amand) US GIVETOISE RUGBY - RC DE THIERACHE (Thierache) MONTDIDIER RC - AS ETAPLES RUGBY (Etaples) XV D'ABBEVILLE - ENT DOULLENS GP (Doullens) RC ANZINOIS - AAE LEFOREST (anzin à la maison) GRAVELINES RCM - RCS MAUBEUGE2 (maubeuge : la premiere de maubeuge ne joue pas)

#232

RO FOURMISIEN - RC AMANDINOIS (fourmie) US GIVETOISE RUGBY - RC DE THIERACHE (Thierache) MONTDIDIER RC - AS ETAPLES RUGBY (Etaples) XV D'ABBEVILLE - ENT DOULLENS GP (Doullens) RC ANZINOIS - AAE LEFOREST (anzin) GRAVELINES RCM - RCS MAUBEUGE2 (maubeuge)

#233

RO FOURMISIEN - RC AMANDINOIS : fourmies difficilement 2 sélectionnés en - de 26 US GIVETOISE RUGBY - RC DE THIERACHE Thierache même si givet à la maison risque d'être + que 16 joueurs MONTDIDIER RC - AS ETAPLES RUGBY Etaples mais attention montdidier à la maison revanchard de leur défaite à doullens XV D'ABBEVILLE - ENT DOULLENS GP Doullens sans problème 50 points facile RC ANZINOIS - AAE LEFOREST Anzin à la maison GRAVELINES RCM - RCS MAUBEUGE2 Maubeuge surement avec un bonus de joueurs de la première

#234

Nordiste-en-Dordogne a écrit :

Quelqu'un de Flesselles peu me dire si Beauvais XIII existe toujours ? Vu que vous êtes un des derniers clubs à les avoir rencontré...d'ailleurs dommage que les scores et photos ne sont plus sur votre site .

J'ai très peu de temps pour mettre à jour le site avec mon nouveau boulot. Pour ce qui ait de Beauvais 13, j'ai été devancé ils ont rejoint les Harlequins. Il y a toujours le club Handisport? Je dois avoir les photos de Beauvais 13 et des Harlequins, tu veux que je t'en envoie par courriel? Pour les scores, je ne sais plus.

Dernière modification par MaxRof (10/10/2009 10:16:37)

#235

MaxRof a écrit :
Nordiste-en-Dordogne a écrit :

Quelqu'un de Flesselles peu me dire si Beauvais XIII existe toujours ? Vu que vous êtes un des derniers clubs à les avoir rencontré...d'ailleurs dommage que les scores et photos ne sont plus sur votre site .

J'ai très peu de temps pour mettre à jour le site avec mon nouveau boulot. Pour ce qui ait de Beauvais 13, j'ai été devancé ils ont rejoint les Harlequins. Il y a toujours le club Handisport? Je dois avoir les photos de Beauvais 13 et des Harlequins, tu veux que je t'en envoie par courriel? Pour les scores, je ne sais plus.

Pour l'Handisport la saison dernière ils étaient encore en activité mais cette saison je ne sais pas leur forum est à l'abandon .

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#236

pour info : Victoire d'Anzin 27-0 contre Leforest !

Joueurs du Rugby club Anzin.
Selectionné Equipe département des Sapeur-pompiers.
Pré-Selectionné équipe des Flandres.

#237

yes!!!!!!!

#238

Gravelines - Maubeuge2 : 22-0 semble-t-il. Confirmation : Anzin - Leforest : 27-0.

Séries