Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

#211

Y'en a un qui traîne... On passera ton com pour notre 15 wink Maubeuge2 c'est un peu la grande inconnue d'un match à l'autre à mon avis. Je pense que tu peux avoir une vraie équipe 2 qui intègre des juniors donc qui reste accessible (pas péjoratif) ou une équipe 2 comme ce fut le cas ce dimanche où il y avait 5 ou 6 mecs de la 1 qui étaient "punis" donc en équipe 2. Devant c'est du lourd avec des vieux de la vielle qui n'hésitent pas a t'en glisser une petite au passage. En touche premier bloc très bon, en mélée, assez lourds mais pas franchement puissants. Un 8 pas mal du tout qui visiblement était de la 1. Derrière ils avaient un 10 assez fanfaron qui nous a mis pas mal dans le vent et un 15 costaud avec des sacrées cannes ! En résumé : 8 - 10 - 15 à surveiller ! @+

Dernière modification par Kamaou (05/10/2009 21:04:01)

#212

Arretez de mettre aux anges notre "ANTEK" sinon il va prendre la grosse téte.

#213

Je crois que c'est trop tard ! lol

#214

c sur pour antek c'est trop tard,mais bon il fait partit de la trés honorifique TRISTANteam...tout s'explique. Plus serieusement, Maubeuge a aligné 7 joueurs de la A. on remarquera le 10 bon mais trop de travers. Avec ses Avants,Graveline a les atouts pour les faire plus que tremblé ainsi que grâce a leurs centres plus fort que ceux de Maubeuge.

#215

me voila les copain !! mercii pour le com' "c mi le 15" sa fait plezz c sur g encore klke truc a réglé pour joué a toulouse mais sinon sa dvré l'faire ! sinon ben bléssé pour l'instant donc.... pas de trés bon 15 pour dimanche mais un bon 15 quand mém qui va savoir vous faire rêver !

Joueurs du Rugby club Anzin.
Selectionné Equipe département des Sapeur-pompiers.
Pré-Selectionné équipe des Flandres.

#216

c'est sur,trés bon 15 tout de même!! perso,il m'a fait réver tout comme l'allier d'Armentière B! vivement ton retour antek,tu me manque...

#217

Heu les gars n'oubliez pas que c'est pas le forum Anzin... A bon entendeur

#218

jonathanw a écrit :

c'est sur,trés bon 15 tout de même!! perso,il m'a fait réver tout comme l'allier d'Armentière B! vivement ton retour antek,tu me manque...

t con ma poule! Je joue 10 en reserve. Sinon la tristan team est presente, un evenement, un courant dans l air du rugby moderne en pleine expansion.

classement 4ème série actualisé

#219

Ben alors qu'est ce qui se passe à saint Omer?? Bon c'est vrai que pour les avoir joué en amical en début de saison, je les ai trouvé assez légé devant, avec une équipe presque entièrement renouvellé avec beaucoup de jeunes!! mais bon pas mal d'animation derrière, donc ça présagé du bon! Est ce que c'est Chauny qui est si fort?? après leur victoire sur St Quentin la semaine passée!!

allez, allez OGS, pour défendre nos couleurs

#220

U2du59 a écrit :
jonathanw a écrit :

c'est sur,trés bon 15 tout de même!! perso,il m'a fait réver tout comme l'allier d'Armentière B! vivement ton retour antek,tu me manque...

t con ma poule! Je joue 10 en reserve. Sinon la tristan team est presente, un evenement, un courant dans l air du rugby moderne en pleine expansion.

La TT est effectivement en pleine expansion, j'ai reçu des candidatures de joueurs de ProD2 et du Top14...

#221

je vais dire normal! c'est qui Kamaou?Nicolas?

#222

Si c'est pas U2du59, Antek ou jonathanw et qu'il est membre de la TT ça peut être qui à ton avis ?

#223

Yes papa, tristan team all over the world! Jvous kiff les mecs. Jespere qu on va tous se retrouver a laon pour feter les 2 montées!

classement 4ème série actualisé

#224

tu n'as jamais dit que Kamou était dans la tt!!mais ça fait plaisir que ce soit toi:::!!!

Séries