Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

#197

slt moi je vois une victoire de gravelines mes sa sera tres tres dure avec un arbitre a la hauteur car la racontre s'annonce rude. bon match a+ bab

#198

leronchon a écrit :

Pronostics pour la 1ere 2em serie ce week end Saint Omer - Chauny ===> St-Omer doit confirmer Saint Quentin - Hazebrouck ===> St Quentin a domicile Bailleul - Charleville Mez. ===>Bailleul sur sa lancée Maubeuge - Rethel ===> Maubeuge gros morceau Flesselles - Villeneuve d'ascq ===> Villeneuve ??? J'attend vos pronos !!!

Pareil

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#199

3-4s St Amand - Givet : St Amand Thierache - Fourmies : Fourmies Etaples - St Quentin 2 : St Quentin Doullens - Montdidier : Doullens Leforest - Gravelines : Leforest Maubeuge 2 - Anzin : Anzin Abbeville cette semaine ne perdra pas car pas de match , sa serais bien qu'ils gagnent cette saison tout comme Montdidier car j'ai peur qu'a force ces eux clubs se lassent et bonne chance à Givet car eux aussi c'est dure .

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#200

Nordiste-en-Dordogne a écrit :

3-4s Abbeville cette semaine ne perdra pas car pas de match , sa serais bien qu'ils gagnent cette saison tout comme Montdidier car j'ai peur qu'a force ces eux clubs se lassent et bonne chance à Givet car eux aussi c'est dure .

Le mieux serait que les Montdidériens jouent tous leurs matchs au complet. Ils le méritent, c'est une équipe sympa.

#201

Pas de résultats ?

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#202

Flesselles - Villeneuve: 8 à 8 Match très équilibré. Un essais à la suite de carton jaune et une pénalité de chaque côté. Ça à joué du début à la fin avec beaucoup de suspens.

Dernière modification par MaxRof (04/10/2009 20:31:56)

#203

En 3e-4e séries poule 3 : Maubeuge2 - Anzin : 5 -35 Leforest - Gravelines : 18 - 5

Dernière modification par Kamaou (04/10/2009 18:56:22)

#204

Bien Anzin

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#205

st omer - chauny 3 à 9 un match catastrophique de st omer

#206

BAILLEUL 25- 0 CHARLEVILLE

#207

rainman a écrit :

st omer - chauny 3 à 9 un match catastrophique de st omer

Chauny qui bat de ex club de H / PH , un future prétendant à la division supérieur ?

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#208

chauny c est bien costaud quand meme...sinon encore une belle victoire d anzin et j espere de tout coeur qu il batteront les ecervellés de leforest !

classement 4ème série actualisé

#209

st-quentin - hazebrouck 34-05 (34-00 mi-temps, triste 2éme) etaples - st-quentin2 20-07 (une bonne équipe d'étaples, un arbitrage calamiteux, des gens fort accueillant big_smile )

Dernière modification par rcsq (04/10/2009 23:41:37)

#210

U2du59 a écrit :

chauny c est bien costaud quand meme...sinon encore une belle victoire d anzin et j espere de tout coeur qu il batteront les ecervellés de leforest !

Pour info, le match de dimanche a été très correct, pas de coups-bas de la part de Leforest. on était étonné mais tant mieux. Bon y a quand même eu 2/3 remarques des spectateurs... Pour le match, ben comme d'hab... On campe chez eux les 3/4 du match sans marquer... bon nous étions loin d'avoir l'équipe type mais c'est le lot des matchs à l'extérieur. Sans aucun doute, dimanche prochain Anzin bat Leforest et je prévoit même un bel écart de points. J'ai trouvé Leforest bien trop brouillon à l'arrière et vu les percées du 15 d'Anzin chez nous... D'ailleurs félicitations à eux pour leur victoire à Maubeuge. Tiens si il y en un ou 2 qui trainent, ça donne quoi concrètement Maubeuge 2 ?

Séries