Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
slt moi je vois une victoire de gravelines mes sa sera tres tres dure avec un arbitre a la hauteur car la racontre s'annonce rude. bon match a+ bab
leronchon a écrit :Pronostics pour la 1ere 2em serie ce week end Saint Omer - Chauny ===> St-Omer doit confirmer Saint Quentin - Hazebrouck ===> St Quentin a domicile Bailleul - Charleville Mez. ===>Bailleul sur sa lancée Maubeuge - Rethel ===> Maubeuge gros morceau Flesselles - Villeneuve d'ascq ===> Villeneuve ??? J'attend vos pronos !!!
Pareil
3-4s St Amand - Givet : St Amand Thierache - Fourmies : Fourmies Etaples - St Quentin 2 : St Quentin Doullens - Montdidier : Doullens Leforest - Gravelines : Leforest Maubeuge 2 - Anzin : Anzin Abbeville cette semaine ne perdra pas car pas de match , sa serais bien qu'ils gagnent cette saison tout comme Montdidier car j'ai peur qu'a force ces eux clubs se lassent et bonne chance à Givet car eux aussi c'est dure .
Nordiste-en-Dordogne a écrit :3-4s Abbeville cette semaine ne perdra pas car pas de match , sa serais bien qu'ils gagnent cette saison tout comme Montdidier car j'ai peur qu'a force ces eux clubs se lassent et bonne chance à Givet car eux aussi c'est dure .
Le mieux serait que les Montdidériens jouent tous leurs matchs au complet. Ils le méritent, c'est une équipe sympa.
Pas de résultats ?
Flesselles - Villeneuve: 8 à 8 Match très équilibré. Un essais à la suite de carton jaune et une pénalité de chaque côté. Ça à joué du début à la fin avec beaucoup de suspens.
Dernière modification par MaxRof (04/10/2009 19:31:56)
En 3e-4e séries poule 3 : Maubeuge2 - Anzin : 5 -35 Leforest - Gravelines : 18 - 5
Dernière modification par Kamaou (04/10/2009 17:56:22)
Bien Anzin
st omer - chauny 3 à 9 un match catastrophique de st omer
BAILLEUL 25- 0 CHARLEVILLE
rainman a écrit :st omer - chauny 3 à 9 un match catastrophique de st omer
Chauny qui bat de ex club de H / PH , un future prétendant à la division supérieur ?
chauny c est bien costaud quand meme...sinon encore une belle victoire d anzin et j espere de tout coeur qu il batteront les ecervellés de leforest !
st-quentin - hazebrouck 34-05 (34-00 mi-temps, triste 2éme) etaples - st-quentin2 20-07 (une bonne équipe d'étaples, un arbitrage calamiteux, des gens fort accueillant )
Dernière modification par rcsq (04/10/2009 22:41:37)
U2du59 a écrit :chauny c est bien costaud quand meme...sinon encore une belle victoire d anzin et j espere de tout coeur qu il batteront les ecervellés de leforest !
Pour info, le match de dimanche a été très correct, pas de coups-bas de la part de Leforest. on était étonné mais tant mieux. Bon y a quand même eu 2/3 remarques des spectateurs... Pour le match, ben comme d'hab... On campe chez eux les 3/4 du match sans marquer... bon nous étions loin d'avoir l'équipe type mais c'est le lot des matchs à l'extérieur. Sans aucun doute, dimanche prochain Anzin bat Leforest et je prévoit même un bel écart de points. J'ai trouvé Leforest bien trop brouillon à l'arrière et vu les percées du 15 d'Anzin chez nous... D'ailleurs félicitations à eux pour leur victoire à Maubeuge. Tiens si il y en un ou 2 qui trainent, ça donne quoi concrètement Maubeuge 2 ?