Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On peu voir que les résultats de 1ere 2eme série son tous serrés Un championnat qui s"annonce difficile et long ... A voir
Montdidier-Abbeville 34-00
hey victoire d anzin !
Bah oui U2du59 qu'est-ce que tu crois ?! lol Vince on m'a dit Gravelines 10 - Anzin 32 et tu dis 8 - 32... Bon des surprises quand-même : Chauny et Leforest, Saint Amand qui peine... On dirait que tant en 1e-2e qu'en 3e-4e les championnats vont être relevés ! C'est de bon augure ! @+
Vince59 a écrit :Bon voila: Match nul vervins/St-Amand à peu prés 17/17. A+
Non ... à coup sur : 27 - 27. Vervins : 5e + 1t St Amand : 3e + 3t + 2p
Saint-Quentin2 / Doullens 13-12
un pti retour en haut pour les pronos 3/4S leforest/gravelines RCM (Gravelines pour confirmer leur bonne prestation contre Anzin) maubeuge/anzin (Anzin motivé les Anzinois) St-Amand/givet St-Amand (A domicile) Thierache/Fourmies Thierache (Adomicile)
leforest/gravelines : Leforest car Gravelines comme chaque année ils vont accroché un ou deux gros et c'est tout donc Leforest veut sa revanche . maubeuge 2/anzin : Anzin car perdre contre B sa ne se fait pas St-Amand/givet : St-Amand car Givet c''est très faible Thierache/Fourmies : Fourmies sur la sancé de 2008/2009
Flesselles 8 - 18 Saint Omer Chauny 9 - 6 Saint Quentin Hazebrouck 13 - 18 Bailleul Charleville Mez. 5 - 21 Maubeuge Rethel 3 - 10 Villeneuve d'ascq -------------------------------------------------------------------------------- Cl Equipe Pts J G N P FG FP + - Diff 1 Maubeuge 3 1 1 0 0 0 0 21 5 16 2 Saint Omer 3 1 1 0 0 0 0 18 8 10 3 Villeneuve d'ascq 3 1 1 0 0 0 0 10 3 7 4 Bailleul 3 1 1 0 0 0 0 18 13 5 5 Chauny 3 1 1 0 0 0 0 9 6 3 6 Saint Quentin 1 1 0 0 1 0 0 6 9 -3 7 Hazebrouck 1 1 0 0 1 0 0 13 18 -5 8 Rethel 1 1 0 0 1 0 0 3 10 -7 9 Flesselles 1 1 0 0 1 0 0 8 18 -10 10 Charleville Mez. 1 1 0 0 1 0 0 5 21 -16 _________________
Bravo mes ptits anzinois
Merci ma caille. Ça va pas être du gâteau de confirmer cette bonne entame de saison face à Maubeuge2 mais on va le faire ! Les matches de dimanche avec mon prono entre parenthèses : RC AMANDINOIS - US GIVETOISE RUGBY (SAINT AMAND) RC DE THIERACHE - RO FOURMISIEN (FOURMIES) AS ETAPLES RUGBY - RCL ST QUENTINOIS (ETAPLES) ENT DOULLENS GP - MONTDIDIER RC(MONTDIDIER) AAE LEFOREST - GRAVELINES RCM (LEFOREST mais de peu et avec au moins un carton rouge ! lol) RCS MAUBEUGE - RC ANZINOIS (NO PRONO) Bisous mon triste !
Dernière modification par Kamaou (01/10/2009 21:27:03)
Kamaou a écrit :Merci ma caille. Ça va pas être du gâteau de confirmer cette bonne entame de saison face à Maubeuge2 mais on va le faire ! Les matches de dimanche avec mon prono entre parenthèses : RC AMANDINOIS - US GIVETOISE RUGBY (SAINT AMAND) RC DE THIERACHE - RO FOURMISIEN (FOURMIES) AS ETAPLES RUGBY - RCL ST QUENTINOIS (ETAPLES) ENT DOULLENS GP - MONTDIDIER RC(MONTDIDIER) AAE LEFOREST - GRAVELINES RCM (LEFOREST mais de peu et avec au moins un carton rouge ! lol) RCS MAUBEUGE - RC ANZINOIS (NO PRONO) Bisous mon triste !
yeah tristan team forever
Pronostics pour la 1ere 2em serie ce week end Saint Omer - Chauny ===> St-Omer doit confirmer Saint Quentin - Hazebrouck ===> St Quentin a domicile Bailleul - Charleville Mez. ===>Bailleul sur sa lancée Maubeuge - Rethel ===> Maubeuge gros morceau Flesselles - Villeneuve d'ascq ===> Villeneuve ??? J'attend vos pronos !!!
idem