Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

#169

rugbymig a écrit :

mais ou sont passé les représentants de la première/deuxième série dans cette rubrique????

Tu n'as pas lu tous les messages de cette rubrique. Il y en a au moins 3

#170

certes mais tout les sujets portent essentiellement sur la 3ème/4ème série!!!

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

#171

Voilas mes pronos pour la première journée: 1ère/2ème Série: Flesselles - St-Omer ==> St-Omer, logique de la hiérarchie Chauny - St-Quentin ==> St-Quentin, logique de la hiérarchie Hazebrouck - Bailleul ==> Bailleul, sur leur lancée de la saison dernière Charleville - Maubeuge ==> Maubeuge, gros morceau même si il n'est pas facile de jouer et gagner à Charleville Rethel - Lille MRCV ==> Rethel, avantage à l'équipe qui reçoit. 3ème/4ème Série: - POULE 1 Givet - Fourmies ==> Givet Thiérache - St-Amand ==> St-Amand - POULE 2 St-Quentin2 - Doullens ==> St-Quentin2 Montdidier - Abbeville ==> Abbeville - POULE 3 Gravelines - Anzin ==> Gravelines Maubeuge2 - Leforest ==> Leforest

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

#172

Voila mes pronos pour la 1ere journée de 1ere et 2eme serie Flesselles - St-Omer ==> St-Omer, Je l'espere Chauny - St-Quentin ==> St-Quentin, devrais passer sans encombre Hazebrouck - Bailleul ==> Hazebrouck a domicile Charleville - Maubeuge ==> Maubeuge grâce au paquet d'avant ??

#173

je t'adore "rugbymig" pour ton prono

#174

1ère/2ème Série: Flesselles - St-Omer ==> St-Omer Chauny - St-Quentin ==> St-Quentin Hazebrouck - Bailleul ==> Bailleul Charleville - Maubeuge ==> Maubeuge Rethel - Villeneuve d'Ascq ==> Villeneuve d'Ascq 3ème/4ème Série: - POULE 1 Givet - Fourmies ==> Fourmies Thiérache - St-Amand ==> St-Amand - POULE 2 St-Quentin2 - Doullens ==> St-Quentin2 Montdidier - Abbeville ==> Montdidier - POULE 3 Gravelines - Anzin ==> Anzin Maubeuge2 - Leforest ==> Leforest Prono le + rationnel par rapport au classement de la saison dernière .

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#175

Vince59 a écrit :

je t'adore "rugbymig" pour ton prono

Ha mais de rien!!!! C'est tout le mal que je vous souhaite Bon courage à tous big_smile

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

#176

Bon voila: Gravelines 8 Anzin 32 Maubeuge2 8 Leforest 10. Match nul vervins/St-Amand à peu prés 17/17. A+

#177

Victoire de Saint-Omer 18-8.

#178

Bravo à St-Omer

#179

as t on d'autres résultats de 1ère 2ème séries ?

#180

Apparament Villeneuve gagne 10-3 contre Rethel, résultat à confirmer.

#181

Chauny bat St Quentin 9 à 6 Hazebrouck- Bailleul 13 - 18

#182

Chauny et Thièrache mon fais mentir sinon résultats conforme , alors Gravelines c'est quoi cette défaite ? Sinon des scores serrer et les autres résultats ? Bravo à Flesselles tout de même .

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

Séries