Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

#141

à 13 trop de matchs, trop de frais, par contre une poule de 6 et une de 7 ça serait plus intérréssant il me semble.

#142

L'idéal serait deux poules de 8 mais il n'y a pas assez d'équipes. La y a déjà eu une poule de 13 équipe (saison 2007-2008) est s'était un véritable bordel, de plus toutes les équipes n'ont pas jouée le même nombre de match (20 ou 21). La solution la plus stable est celle envisagée cette saison avec des poules géographiques en poule de brassage et deux poules par niveaux en seconde partie de saison. La 3ème/4ème série est la poule la plus instable du comité (équipe B des clubs de 1ère/2ème série, nouvelles équipes ou équipe en stand bye).

Dernière modification par MaxRof (08/09/2009 16:46:14)

#143

Bonsoir je suis de st-omer Message pour Gravelines Avez vous assez de joueur pour venir dimanche ??? Je l'espere fortement smile Tout le monde a hâte de jouer A dimanche (je l'espère)

#144

Mes pronostics pour la première journée: - Saint-Omer - Saint Quentin - Bailleul - Maubeuge - Villeneuve d'ascq

#145

Salut EmCorCa t'est de st-omer ???

#146

Gravelines vs St-Omer sa a donné quoi ?

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#147

leronchon a écrit :

Salut EmCorCa t'est de st-omer ???

Oui Clement smile

#148

Nordiste-en-Dordogne a écrit :

Gravelines vs St-Omer sa a donné quoi ?

Gravelines n'est pas venus !!!!!!! Dommage

#149

Petite question: Quelqu'un connait il les années de création des clubs de Chauny, Charleville et Hazebrouck? merci

#150

MaxRof a écrit :

Petite question: Quelqu'un connait il les années de création des clubs de Chauny, Charleville et Hazebrouck? merci

chauny 1972

#151

gravelines meme pas venu ?

classement 4ème série actualisé

#152

rcsq a écrit :
MaxRof a écrit :

Petite question: Quelqu'un connait il les années de création des clubs de Chauny, Charleville et Hazebrouck? merci

chauny 1972

merci Quelqu'un à celles de Charleville et Hazebrouck?

#153

Et non Gravelines n'est pas venu sad on a fait 1h30 de physique a la place Le plez quoi mad

Dernière modification par leronchon (17/09/2009 22:43:30)

#154

maxime ozeel joue toujours chez vous ?

classement 4ème série actualisé

Séries