Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

#127

tout a fait d'accord : ils se sont peignés entre eux samedi (un joueur qu'ils nous avait prete et un 3eme ligne de chez eux...) maubeuge tiennent bien leur role : on cogne et apres on joue...

#128

vinze tu vas gerer au niveau de l arbitrage ? lol

classement 4ème série actualisé

#129

Plus trop de temps pour l'arbitrage. Coach Sénior et coach par intérim cadets/junior de Gravelines. A la recherche d'un adjoint terrain toujours pour les C/J. pour nous cela devrait étre ???? une bonne saison (a voir).Au vu des recrues qui sont arrivés chez nous. Mais ne le dite pas trop fort car le Nordiste en Dordogne va encore me critiqué. Lol

#130

ben aux premiers abords par rapport à notre rencontre en match, j ai trouvé vos 3/4 pas assez fluides dans leur passes et au niveau de la construction de leurs actions s etaient assez faible. En toute modestie vince De toute facon je pense qu a anzin l année derniere nous avions la meilleure ligne de 3/4 et nous pechions devant

classement 4ème série actualisé

#131

Vince59 a écrit :

Plus trop de temps pour l'arbitrage. Coach Sénior et coach par intérim cadets/junior de Gravelines. A la recherche d'un adjoint terrain toujours pour les C/J. pour nous cela devrait étre ???? une bonne saison (a voir).Au vu des recrues qui sont arrivés chez nous. Mais ne le dite pas trop fort car le Nordiste en Dordogne va encore me critiqué. Lol

Moi ? Jamais big_smile Tu peux le dire pour les recrues mais Gravelines ne sera pas forcément favoris par ce qu'il y a des bonnes recrues comme chaque saison . Tient au faite combien de séniors à Gravelines ? Et comment le club fait pour attiré les joueurs des autres clubs ? En tout cas si tout le monde pouvait faire comme Gravelines avoir des -7 aux séniors en si peu de temps .

Dernière modification par Nordiste-en-Dordogne (02/09/2009 13:16:34)

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#132

Petite modification : En ce qui concerne la 3ème et 4ème série une modification va intervenir qui tiendra compte de l'équipe 2 de St Quentin

#133

Nialag a écrit :

Petite modification : En ce qui concerne la 3ème et 4ème série une modification va intervenir qui tiendra compte de l'équipe 2 de St Quentin

M'étonnerai quand même : on va pas se retrouver à une poule de 5 et deux de 4. Pas logique.

#134

Confirmation de l'équipe 2 de St-Quentin.

#135

Kamaou a écrit :
Nialag a écrit :

Petite modification : En ce qui concerne la 3ème et 4ème série une modification va intervenir qui tiendra compte de l'équipe 2 de St Quentin

M'étonnerai quand même : on va pas se retrouver à une poule de 5 et deux de 4. Pas logique.

tu as raison, le comité doit refuser une équipe !!! il y en à assez en Flandres roll

#136

rcsq a écrit :

tu as raison, le comité doit refuser une équipe !!! il y en à assez en Flandres roll

Nan c'est juste pour la logique du championnat que je dis ça

#137

Kamaou a écrit :
rcsq a écrit :

tu as raison, le comité doit refuser une équipe !!! il y en à assez en Flandres roll

Nan c'est juste pour la logique du championnat que je dis ça

Ce n'est pourtant pas la 1ére fois qu'il y a des poules avec un nombres différent de participants d'une poule à l'autre .

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#138

Une idée pour le comité : on fait 13 poules de une équipe sinon

#139

Tient Saint-Quentin 2 en 3-4série on pourras comparé le niveau réserve Honneur-Promotion Honneur avec la 3-4série .

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#140

pourquoi ne pas faire une poule entiere !!!

classement 4ème série actualisé

Séries