Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#7673

Une info intéressante sur la page du club de Ris-Orangis

fr-fr.facebook.com › USROrugby

Une carrière de commentateur rugby démarrée avec brio s'offre-t-elle à lui ? cheeky

 

Dernière modification par Massy-pas les autres... (22/03/2021 13:51:36)

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#7674

Massy-pas les autres... a écrit :

Une info intéressante sur la page du club de Ris-Orangis

fr-fr.facebook.com › USROrugby

Une carrière de commentateur rugby démarrée avec brio s'offre-t-elle à lui ? cheeky

 

Bref, je cite Julien " j'ai pris une décision, je quitte le club pour une promotion afin d' entraîner dans une division supérieure"  il ne dit pas que c'est pour parler dans un micro, et bien ça tombe bien nous sommes dans une division supérieure et notre entraîneur des avants ne rempile pas. laugh

Dernière modification par massy'v attack (22/03/2021 14:37:11)

#7675

massy'v attack a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :

Une info intéressante sur la page du club de Ris-Orangis

fr-fr.facebook.com › USROrugby

Une carrière de commentateur rugby démarrée avec brio s'offre-t-elle à lui ? cheeky

 

Bref, je cite Julien " j'ai pris une décision, je quitte le club pour une promotion afin d' entraîner dans une division supérieure"  il ne dit pas que c'est pour parler dans un micro, et bien ça tombe bien nous sommes dans une division supérieure et notre entraîneur des avants ne rempile pas. laugh

Sacré Marech : il ne peut s'empêcher de vendre la mèche  ...

Bon, on aura donc 2 entraîneurs issus du club ....

Bon pour le moral et l'esprit de groupe.... en Nationale  , mais pas bon du tout en PRO D2. 

On peut se poser des questions sur nos ambitions....

Le club minimise comme toujours les frais salariaux mais du même coup nos ambitions. 

Il est vrai qu'en ce moment les budgets sont mis à rude épreuve. 

Dernière modification par KPat (22/03/2021 15:20:23)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7676

KPat a écrit :

On peut se poser des questions sur nos ambitions....

Le club minimise comme toujours les frais salariaux mais du même coup nos ambitions. 

Il est vrai qu'en ce moment les budgets sont mis à rude épreuve. 

+1

#7677

KPat a écrit :
massy'v attack a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :

Une info intéressante sur la page du club de Ris-Orangis

fr-fr.facebook.com › USROrugby

Une carrière de commentateur rugby démarrée avec brio s'offre-t-elle à lui ? cheeky

 

Bref, je cite Julien " j'ai pris une décision, je quitte le club pour une promotion afin d' entraîner dans une division supérieure"  il ne dit pas que c'est pour parler dans un micro, et bien ça tombe bien nous sommes dans une division supérieure et notre entraîneur des avants ne rempile pas. laugh

Sacré Marech : il ne peut s'empêcher de vendre la mèche  ...Bon, on aura donc 2 entraîneurs issus du club ....Bon pour le moral et l'esprit de groupe.... en Nationale  , mais pas bon du tout en PRO D2. On peut se poser des questions sur nos ambitions....Le club minimise comme toujours les frais salariaux mais du même coup nos ambitions. Il est vrai qu'en ce moment les budgets sont mis à rude épreuve.

Sacré Kpat, il ne peut s'empêcher de présenter comme certain une extrapolation (même si elle semble moins invraisemblable qu'une reconversion dans les médias smiley). Je te signale que Marech n'a vendu aucune mèche dans la mesure où (sauf erreur) il y a bien des clubs  jouant dans une division supérieure à celle de l'USRO.

Quant à un encadrement à la hauteur ou non de nos ambitions, on ne peut sérieusement l'apprécier tant qu'il n'a pas été affirmé qu'il est au complet. Là aussi c'est prématuré. Attendons donc les annonces et espérons en attendant que nos Bleu et Noir continueront sur leur lancée samedi à Cognac. Quant au club qui minimiserait toujours les frais salariaux, tout est relatif... mais personnellement j'apprécie fortement qu'on ne dépense pas l'argent qu'on n'a pas. Et je me réjouis de l'annonce du jour (cf page FB du RCME) de la signature pour 2 saisons supplémentaires de notre super buteur Romain Clouté.

Dernière modification par Massy-pas les autres... (22/03/2021 19:25:51)

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#7678

Bon ben ce soir, les choses semblent se préciser : le "Républicain de l'Essonne" titre sur le retour de Jullien au RCME (mais prend la précaution d ele mettre au conditionnel dans l'article).

https://www.le-republicain.fr/a-la-une/rugby-nationale-julien-marechal-revient-a-massy?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook&fbclid=IwAR0IEuRX1rAYvyCbw5ThuLeYXwsVP8egJaA0jb4R0AV7ts3qwca_iaJH7IU

Dernière modification par Massy-pas les autres... (22/03/2021 22:59:12)

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#7679

Nous voila avant wk important 

un bon resultat en charente du coté de Cognac serait pas mal mais bon trop de point perdu en route pour finir dans les 4 , 

#7680

fanticmotor a écrit :

Nous voila avant wk important 

un bon resultat en charente du coté de Cognac serait pas mal mais bon trop de point perdu en route pour finir dans les 4 , 

+1

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7681

12 semaines pour notre pilier Akhaladze...

#7682

C'est qd même bcp..............3 ......voire 4 matches......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7683

TikiTaka a écrit :

12 semaines pour notre pilier Akhaladze...

Une punition était méritée bien sûr , mais c'est extrêmement sévère, du coup saison terminée, dommage car giogi était devenu un joueur essentiel, à mon humble avis.

Dernière modification par massy'v attack (26/03/2021 08:16:15)

#7684

massy'v attack a écrit :

Une punition était méritée bien sûr , mais c'est extrêmement sévère, du coup saison terminée, dommage car Giorgi était devenu un joueur essentiel, à mon humble avis.

Sévère, oui et saison terminée aussi. Maintenant,  le geste est là. 

Nos séniors partent aujourd'hui  sur Cognac. Match pas facile car les locaux résistent  bien aux équipes du haut du classement. Il nous faut continuer sur cette série pour espérer.

Et je me réjouis aussi (cf page FB du RCME) de la signature pour 2 saisons supplémentaires de Romain CLOUTE et de Maxime DANTON.

Dernière modification par Afriq (26/03/2021 11:41:13)

#7685

massy'v attack a écrit :
TikiTaka a écrit :

12 semaines pour notre pilier Akhaladze...

Une punition était méritée bien sûr , mais c'est extrêmement sévère, du coup saison terminée, dommage car giogi était devenu un joueur essentiel, à mon humble avis.

Pas si sévère que ça vu le geste . J'approuve la sanction   . On  ne veut plus voir de tels gestes dans notre équipe , quel que soit la valeur de nos joueurs dans notre jeu  . A bon entendeur salut ! Ce geste était inadmissible !

On fera sans ce joueur sur la fin de saison , quoi que certains en  pensent ....et c'est tant mieux pour l'esprit du Rugby !!!  

Dernière modification par KPat (26/03/2021 19:08:20)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7686

Je ne serai pas aussi virulent sur la forme que notre ami Kpat, mais je suis d'accord sur le fond car, malgré toutes ses qualités et son explosion sur les derniers matchs, Giorgi n'en n'est pas à sa pemière incartade. Persevare diabolicum ! Il va lui falloir réussir à se discipliner s'il veut prétendre au bel avenir rugbystique qui s'offre à lui... quand il arrive à rester sur le terrain.

Pour demain j'ai le sentiment que c'est LE match clé qui fermera ou pas les portes de la course à la qualification. On a de bonnes raisons de croire qu'un résultat est possible au vu des 2 dernières parties.

ALLEZ MASSY !!

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Clubs