Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
[size=24]ATTENTION[/size] [size=24]ILS ARRIVENT !![/size]
Ils arrivent, mais avec humilité ... Nous savons que ça va être dur. En attendant, nous savourons la montée !!!
Félicitations. A bientôt (en prod2 bien sur...
BRAVO A VOUS ET BIENVENUE EN PRO2 ! C'EST SUR, C'EST DUR MAIS VOUS ALLEZ Y ARRIVER ....DU COURAGE VOUS NE DEVEZ PAS EN MANQUER. A BIENTOT CHEZ NOUS A AIX.JE CONNAIS UN PILIER AIXOIS QUI DOIT ETRE HEUREUX !!!!!!
pierr a écrit :BRAVO A VOUS ET BIENVENUE EN PRO2 ! C'EST SUR, C'EST DUR MAIS VOUS ALLEZ Y ARRIVER ....DU COURAGE VOUS NE DEVEZ PAS EN MANQUER. A BIENTOT CHEZ NOUS A AIX.JE CONNAIS UN PILIER AIXOIS QUI DOIT ETRE HEUREUX !!!!!!
Bienvenue à Massy en ProD2. D'Aix on mettra moins de temps pour monter chez vous que d'aller à Colomiers alors qu'il y a le double km A bientôt
ça fait tellement bizarre de poster ici ... Mais la saison n'est pas fini il y'a la finale !
bienvenue de carcassonne au plaisir
Sincères félicitations de la part des supporters du CAP Dordogne, vous le meritez amplement, nous on a vraiment les boules de redescendre. A bientot e pro d2 j'espere
Merci beaucoup les amis !! (Oulala y'aura beaucoup de déplacements dans le sud) ... ]:D
Bravo pour cette montée en pro D2, vous serez les bienvenus à Aix ou vous retrouverez un ancien de chez vous (voire 2). Qui pourrait nous dire un peu vos forces et vos faiblesses? Avait vous des départs? Des arrivées?
La saison n'est pas fini mais j'en suis sur que aujourd'hui 8h les dirigeants étaient à la maison du rugby pour faire chauffer leurs téléphone !
Il faut recruter dur, la différence Fed 1 Pro D2 est immense. Surtout que le niveau s'élève de plus en plus. La grande majorité des promus redescend.
Et oui on change de niveau ,qu'elle bonheur , le plus dur arrive , mais bon pour le moment on ce regale encore on a encore plein de chose a voir et faire , revoir au stade des anciens joueurs de Massy
bizarre d'écrire ici...mais que c'est bon!!!!!!!