Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#5139

Cela me fait plaisir de voir que tu as réglé tes problèmes de digestion et que tu abordes la suite avec un appétit retrouvé ! De là à dire "Je m’apprêtais à dire que s’ils se qualifiaient , je me ferais moine ! A la réflexion , je vais attendre un peu ! il y a encore trop de risque !!!" S’ils se qualifient ? bigre ! pour les demies finales ? smile Franchement, à mettre les objectifs ou les espoirs à ce niveau, tu risques d'être à nouveau ballonné. Pour ma part je me contenterais bien volontiers d'une place laissant à deux autres les problèmes de transit vers la Fédérale1.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#5140

BARAK a écrit :

moi aussi , j'ai du mal à digérer et j'ai failli jeter le bébé avec l'eau du bain. et puis le petit filet d'espoir qui reste a recommencé à couler et se faire entendre et j'ai replongé dans les archives. Il reste à rencontrer Bourgoin 13° , Dax 14°, Agen 4° , Carcassonne 11° , Tarbes 12° et Montauban 8°. Au même stade de la compétition , il a 2 ans , restaient à jouer Pau 2°, La Rochelle 3°, LOU 6°, Aurillac 5°, Narbonne 8° et Colomiers 10°. Et ils avaient rapporté 10 points ! 5 contre Pau et 4 contre Narbonne , le tout à domicile . 1 contre Aurillac chez eux Après , je suis allé sur le site suivant : A ce jour , Massy 6° attaque Bourgoin 15 ° Dax 16° Essais marqués : Massy 4° 45 E Bourgoin 14 ° 33 E Dax 15° 32 E Latorre sur le podium 3° meilleur marqueur Alors bien sur , la défense !!!!! Massy lanterne rouge et de loin Mais Dax 11° et Bourgoin 12 ° , ce n’est pas le Pérou !!!!!!! Alors , bien sûr que c’est faisable !! Mais pour ça , il faut 15 mecs sur le terrain , comme des morts de faim et qui jouent ensemble et solidaires , concentrés et des ¾ qui mettent enfin les barbelés derrière. Que l’on retrouve , enfin , l’état d’esprit des matchs contre Mont de Marsan , Aurillac et même Narbonne , oui Narbonne car sans les gestes stupides et l’infériorité numérique superbement exploitée par Narbonne , c’était tout bon !!! , il n’y a qu’à voir la 2° mi-temps !!!! ( Je l’ai déjà dit et je le répète !!! j'y étais !). Ce ne sera pas du gâteau ! mais c’est encore possible ! Et pas seulement mathématiquement ! Je m’apprêtais à dire que s’ils se qualifiaient , je me ferais moine ! A la réflexion , je vais attendre un peu ! il y a encore trop de risque !!! Dimanche soir , j’avais abandonné l’idée d’aller à Bourgoin . Je crois aujourd’hui que j’y serai quand même !!!!!!

BARAK sera celui qui nous fera le compte rendu le la premiere victoire à l'extérieur de l'histoire du club

#5141

... et on compte bien que ce soit détaillé et précis comme d'habitude !

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#5142

Inch ' Allah !!!!!!!! lol cool big_smile

#5143

La différence se fera sur l'implication et la motivation des équipes que vous allez rencontrer.....L'an dernier on est allé gagner à Tarbes car les joueurs pyrénéens voulaient faire sauter leur entraîneur sinon on repartait avec une valise....Donc il faut y croire et même finir avant-dernier ça peut se jouer avec la DNACG ! c'est pas beau mais c'est efficace...

#5144

Il faut viser la 14eme place. Je n ai pas entendu que des clubs seraient en difficulté financiere. Se maintenir doit se mériter sur le terrain On y croit jusqu'au bout

#5145

Et le BO qui a un déficit de 2 millions, et Tingaud qui rajoute 700000 euros ...Mais il y a les intouchables...

#5146

Nos joueurs ont 15 jours pour récupérer, pour digérer le départ de l'entraîneur, et se motiver pour cette fin de saison. Ils doivent faire bloc, et je fais confiance à Baky et aux anciens pour gérer le déplacement à Bourgoin. Une victoire à Pierre Rajon, et nos garçons seraient super motivés pour les 5 derniers matches. ALLEZ MASSY, on vous fait confiance !!!

#5147

cigalou a écrit :

Et le BO qui a un déficit de 2 millions, et Tingaud qui rajoute 700000 euros ...Mais il y a les intouchables...

Je penses aussi qu ils sont intouchables!! Je préfère 1000 fois mon club qui fait avec ce qu il a et ne brade pas la formation et les gamins pour tout donner à l'équipe pro

#5148

les derniers posts sont bien plus optimistes que les dernières pages de morosité. Espérons qu'ils en soient de même auprès du staff et des joueurs. il reste 1/5eme de la saison, ce n'est pas rien. perso j'y crois car les records sont faits pour être battus et si cette année a vu le premier bonus offensif, 5 bonus defensif c'est qu'il y a bien matière à retrouver cette équipe agressive, déterminée et percutante qui va chercher les pénalités et mettre à mal l'adversaire. Alors la victoire à l'extérieur est à la portée du RCME. les 15 prochains jours ne seront pas de trop pour réfléchir à la stratégie de groupe à conduire pour ressouder ce qui s'est decroché et repartir au combat pour le club avec les restants , les partants. Tous ont vécu quelque chose avec le RCME et il est de leur devoir de professionnels de respecter le maillot et l'engagement au club et assurer l'objectif de leur employeur de se maintenir. les trois autres un peu devant nous joueront aussi avec la peur au ventre car un voire deux d'entre eux descendra dax a un calendrier pourri, bourgoin et narbonne un peu mieux mais à peine. la suite du championnat se joue à bourgoin, 4 points à prendre sans leur laisser le BD et cela relancera toute la fin de saison ALLEZ LES BLEUS ET NOIRS

#5149

des nouvelles de la blessures d'Aubin?

#5150

Hors sujet Monsieur MF, Certaines villes ont besoin de visibilité et y accèdent par l'image. Qui prouve d'ailleurs que ces clubs bradent la formation. Arrêtez volontairement ou pas de crier à l'injustice ,tantôt l’arbitre , tantôt le "filou" entraîneur qui s'échappe, entre parenthèse j'aimerais connaitre dans quelles entreprises vous travaillez pour ne pas d'une part manifester votre mécontentement lorsque vous estimez ne pas avoir les moyens de remplir votre cahier des charges et d'autre part pour juger du départ de joueurs qui outre un autre projet professionnel obtiennent un meilleur financier. J'ai cru voir plus haut de bons statisticiens et mathématiciens , si la première est un leurre, la seconde est une science exacte, espérons qu'elle le sera pour nous, sinon il faudra l'incorporer à notre cher programme de formation. La philanthropie n'a rien à faire dans le monde pro et d'ailleurs demandez aux gamins s'ils ne préfèrent pas évoluer dans un club en pro d2 plutôt que dans n'importe quelle division inférieure. A l'échelle nationale le nombre de nouvelles licences dans tous sports est proportionnel aux résultats sportifs enregistrés et à leurs retombées médiatiques, pourquoi en serait-il différent en Essonne . Ne pas réussir à notre niveau c'est aussi stagner dans notre politique de formation en n'offrant pas de débouchés sportives locales de haut niveau. Se reconnaître dans des principes sains est honorable s'y perdre afin de tout justifier est preuve soit d'une faiblesse soit d'un amour aveugle. solution que j'opte .

Dernière modification par ANAEMM (18/03/2015 10:11:18)

#5151

A l'échelle nationale le nombre de nouvelles licences dans tous sports est proportionnel aux résultats sportifs enregistrés et à leurs retombées médiatiques, pourquoi en serait-il différent en Essonne . Ne pas réussir à notre niveau c'est aussi stagner dans notre politique de formation en n'offrant pas de débouchés sportives locales de haut niveau. En savoir plus sur CQFD

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#5152

joellt a écrit :

des nouvelles de la blessures d'Aubin?

Luxation de la cheville, donc moins grave que prévu mais devait passer des examens complémentaires

Clubs