Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#5125

Allez pour l'espoir, Carca était dernier du championnat a la 24 eme journée l'année passée, avec 28pts. Ils ont fini la saison en trombe avec 50 points en gagnant 5 matchs sur 6 dont 3 a l'extérieurs contre entre autres Bourgoin et Dax

Dernière modification par Rugbiere (16/03/2015 15:19:10)

#5126

ANAEMM a écrit :

Purée j'aimerais y croire et si cela était j'offre un fut de 30 de bon cœur.

Encore un petit effort et un peu de moule pour la suite et tu vas retrouver la frite à la place de la purée pour accompagner ton fût.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#5127

#5128

Pourvu qu'un tel épilogue nous arrive à nous car on ne demande que ça et nous serons quoiqu'il arrive derrière nos bleus et noirs

Rugbiere a écrit :

Allez pour l'espoir, Carca était dernier du championnat a la 24 eme journée l'année passée, avec 28pts. Ils ont fini la saison en trombe avec 50 points en gagnant 5 matchs sur 6 dont 3 a l'extérieurs contre entre autres Bourgoin et Dax

#5129

Anaemm, meme si nos chances sont minces elles existent. Si l'on devait encore se deplacer a Aurillac,Beziers .... ou recevoir Pau, Albi... Je te dirais Ok. mais la non. Le maintien est encore envisageable a condition de reussir une serie inedite de victoires.

#5130

Les 2 prochains deplacements sont décisifs pour vous hmm 2 victoires et vous vous en sortirez cool a minima il vous faut une victoire et un bonus defensif tout autre resultat vous condamnerait

#5131

Rugbiere a écrit :

Allez pour l'espoir, Carca était dernier du championnat a la 24 eme journée l'année passée, avec 28pts. Ils ont fini la saison en trombe avec 50 points en gagnant 5 matchs sur 6 dont 3 a l'extérieurs contre entre autres Bourgoin et Dax

Peut-être, mais nous on n'a encore jamais gagné un seul match à l'extérieur sur les 2 saisons passées en PRO D2, à ce jour. Alors comment espérer maintenant retourner le sablier à notre avantage ? Cela me parait un peu tiré par les cheveux... Mais bon comme on dit: l'espoir fait vivre ... ou ... Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir... ou ... Tant qu'on est pas mort on est vivant... ou ... Touché n'est pas coulé ... Et tant d'autres !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5132

On a une belle équipe comme on a pu le voir en seconde mi-temps, qui malheureusement perd ses matches en donnant trop de points aux adversaires. J'ai compté au moins 13 points cadeaux pour Perpignan. Sans ces cadeaux, on gagnait le match. Je pense que notre problème est mental, surtout depuis l'annonce du départ de l'entraineur. Cette annonce a été faite au mauvais moment, quand on avait 2 matches à jouer à la maison et où la victoire était impérative. Il nous faut maintenant de la rébellion, et je crois nos garçons capables de se ressaisir pour finir en beauté cette saison et assurer le maintien

#5133

Il nous manque une chose simple. L'expérience ! L'expérience des grands match ou la moindre erreur se paie cash et cette expérience s'acquiert en faisant des match, en ayant des déceptions, un club qui veut grandir ne se fait pas en un jour, mais je suis persuadé que pierre par pierre on y arrivera. Les joueurs ne lacheront rien j en suis sur.

#5134

"On ne peut pas descendre si on joue tous les dimanches comme ça". Propos du président (dixit midol). Et bien en donnant autant de points à l'adversaire tous les dimanches, en faisant autant de fautes de mains, de touches ratés, de mêlées poussées trop tôt et j'en passe, je pense que malheureusement le maintien n'est qu'une belle illusion. "C'est dans la tête", mais ce qu'il y a dans la tête est aussi une conséquence du contexte dans lequel vit l'équipe. Délocalisation de match importants à domicile (et au pire, valait mieux délocaliser l'usap que colomiers), annonce du départ de l'entraineur et de plusieurs joueurs, ... Seul l'orgueil du noyau dur de l'équipe pourra nous sortir de l'impasse. Et je sais qu'ils en ont.

#5135

Milton a écrit :

Je pense que notre problème est mental, surtout depuis l'annonce du départ de l'entraineur. Cette annonce a été faite au mauvais moment, quand on avait 2 matches à jouer à la maison et où la victoire était impérative.

massyfan a écrit :

Il nous manque une chose simple. L'expérience !

A Dax pas mieux !! et pourtant !! Annonce: Départ du président , départ du manager, signature de joueurs dans d'autres clubs!! Et d'autres en cours!! Les retours de prêts ( Perraux (Mhr) et Singer (surement un contrat à Nevers!??) Expériences , pas mal de jeunes sur la feuille Et pourtant l'équipe sort la tête de l'eau !! Et je peux vs assurez qu'il n'y a pas d'arrangement pour le derby , bien au contraire Mt2 aurait pu repartir sans Bd!! Et à Bourgoin , Dax pouvait revenir avec les 4 pts . Si il y avait une logique!! dans 15j , Vs allez gagner à Bourgoin , et Dax, Narbonne perdent et vs vs retrouvez à 41 ou 42 pts !! Avant de vs recevoir!! Cardiaque s'abstenir !!

#5136

poye40 a écrit :
Milton a écrit :

Je pense que notre problème est mental, surtout depuis l'annonce du départ de l'entraineur. Cette annonce a été faite au mauvais moment, quand on avait 2 matches à jouer à la maison et où la victoire était impérative.

massyfan a écrit :

Il nous manque une chose simple. L'expérience !

A Dax pas mieux !! et pourtant !! Annonce: Départ du président , départ du manager, signature de joueurs dans d'autres clubs!! Et d'autres en cours!! Les retours de prêts ( Perraux (Mhr) et Singer (surement un contrat à Nevers!??) Expériences , pas mal de jeunes sur la feuille Et pourtant l'équipe sort la tête de l'eau !! Et je peux vs assurez qu'il n'y a pas d'arrangement pour le derby , bien au contraire Mt2 aurait pu repartir sans Bd!! Et à Bourgoin , Dax pouvait revenir avec les 4 pts . Si il y avait une logique!! dans 15j , Vs allez gagner à Bourgoin , et Dax, Narbonne perdent et vs vs retrouvez à 41 ou 42 pts !! Avant de vs recevoir!! Cardiaque s'abstenir !!

Bravo à ton équipe que tout le monde voyait au fond du trou et qui sort la tête de l eau, comme quoi tout est possible, attendons sereinement la suite. Quand je l'avais vue chez nous elle semblait tellement résignée ...

#5137

La seule chose de positive que je vois maintenant , c'est que nous n'avons plus rien à perdre en étant dernier du championnat. Donc logiquement, si les joueurs et le staff ont réellement l'envie de réussir un gros coup , ils n'ont plus la fatigue de regarder en arrière puisque nous sommes derniers, mais seulement de regarder devant , ça simplifie les choses ! Alors encore et toujours : ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5138

moi aussi , j'ai du mal à digérer et j'ai failli jeter le bébé avec l'eau du bain. et puis le petit filet d'espoir qui reste a recommencé à couler et se faire entendre et j'ai replongé dans les archives. Il reste à rencontrer Bourgoin 13° , Dax 14°, Agen 4° , Carcassonne 11° , Tarbes 12° et Montauban 8°. Au même stade de la compétition , il a 2 ans , restaient à jouer Pau 2°, La Rochelle 3°, LOU 6°, Aurillac 5°, Narbonne 8° et Colomiers 10°. Et ils avaient rapporté 10 points ! 5 contre Pau et 4 contre Narbonne , le tout à domicile . 1 contre Aurillac chez eux Après , je suis allé sur le site suivant : A ce jour , Massy 6° attaque Bourgoin 15 ° Dax 16° Essais marqués : Massy 4° 45 E Bourgoin 14 ° 33 E Dax 15° 32 E Latorre sur le podium 3° meilleur marqueur Alors bien sur , la défense !!!!! Massy lanterne rouge et de loin Mais Dax 11° et Bourgoin 12 ° , ce n’est pas le Pérou !!!!!!! Alors , bien sûr que c’est faisable !! Mais pour ça , il faut 15 mecs sur le terrain , comme des morts de faim et qui jouent ensemble et solidaires , concentrés et des ¾ qui mettent enfin les barbelés derrière. Que l’on retrouve , enfin , l’état d’esprit des matchs contre Mont de Marsan , Aurillac et même Narbonne , oui Narbonne car sans les gestes stupides et l’infériorité numérique superbement exploitée par Narbonne , c’était tout bon !!! , il n’y a qu’à voir la 2° mi-temps !!!! ( Je l’ai déjà dit et je le répète !!! j'y étais !). Ce ne sera pas du gâteau ! mais c’est encore possible ! Et pas seulement mathématiquement ! Je m’apprêtais à dire que s’ils se qualifiaient , je me ferais moine ! A la réflexion , je vais attendre un peu ! il y a encore trop de risque !!! Dimanche soir , j’avais abandonné l’idée d’aller à Bourgoin . Je crois aujourd’hui que j’y serai quand même !!!!!!

Clubs