Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

le championnat de France réserve honneur

dav4 a écrit :

A AMICALE S SARCELLES RAMBOUILLET SPORTS RUGBY CLUB VALLONS DE LA TOUR ENT MUN ET SPORTIVE DE BRON AVIRON GRUISSANAIS R C GRADIGNAN S C NEGREPELISSIEN ETOILE SPORTIVE LEONAISE

GRUISSAN tres belle équipe.Rencontrer la saison derniere avec gujan en demi finale derriere on a pris la marée...

on ne lache pas le morceau...

Dimanche 27/05/12 1/4 de finale championnat de france Réserve Honneur Léon - Negrepelisse à 14h à Grenade sur Garonne

Dernière modification par Barouf (23/05/2012 14:00:30)

hyene a écrit :
dav4 a écrit :

A AMICALE S SARCELLES RAMBOUILLET SPORTS RUGBY CLUB VALLONS DE LA TOUR ENT MUN ET SPORTIVE DE BRON AVIRON GRUISSANAIS R C GRADIGNAN S C NEGREPELISSIEN ETOILE SPORTIVE LEONAISE

GRUISSAN tres belle équipe.Rencontrer la saison derniere avec gujan en demi finale derriere on a pris la marée...

Ca sent la fin pour graduch...!!!! Gruissan et ses espoir de narbonne est une tres belle equipe!!!!

beriatou a écrit :
hyene a écrit :
dav4 a écrit :

Ca sent la fin pour graduch...!!!! Gruissan et ses espoir de narbonne est une tres belle equipe!!!!

pas si sur que ca sente la fin pour graduch....y a une très belle équipe aussi a gradignan, complète à tous les postes avec quelques anciens champions de france de 2007

beriatou a écrit :
hyene a écrit :
dav4 a écrit :

sur un match toute est possible..

Pour avoir joué les deux, Gruissan va faire le doublé!

"Dans la joie et la bonne humeur"

Lagauche a écrit :
la plancha a écrit :
Lagauche a écrit :

et dans ce cas une revanche de la finale du Lyonnais d'il y a 3 semaines La Tour - Bron remporté par la Tour 18 à 16...

bonne chance a Bron bravo a votre 10 belle prestation n°8 de la veore

Merci pour lui je lui transmettrais et bravo à votre équipe qui joue avec un bel esprit ce qui n'est pas le cas des équipes dromoise que j'avais eu la chance de rencontrer avant.

t'avais joué qui ?

je suis un fou ...........j'ouvre les yeux quand je me lave les cheveux et pas avec le ptit dop qui piquent pas les yeux ;-D

la plancha a écrit :
Lagauche a écrit :
la plancha a écrit :

bonne chance a Bron bravo a votre 10 belle prestation n°8 de la veore

Merci pour lui je lui transmettrais et bravo à votre équipe qui joue avec un bel esprit ce qui n'est pas le cas des équipes dromoise que j'avais eu la chance de rencontrer avant.

t'avais joué qui ?

Donzere et Livron en honneur y'a 1 et 2 ans

je jouais a Livron a cet epoque je me souviens pas que ça c'etait mal passé ? il est vrai que c'est un club qui joue dur ;-D quant a donzere no comment.........enfin en otut cas je vous souhaite longue route et merde pour dimanche !!

je suis un fou ...........j'ouvre les yeux quand je me lave les cheveux et pas avec le ptit dop qui piquent pas les yeux ;-D

la plancha a écrit :

je jouais a Livron a cet epoque je me souviens pas que ça c'etait mal passé ? il est vrai que c'est un club qui joue dur ;-D quant a donzere no comment.........enfin en otut cas je vous souhaite longue route et merde pour dimanche !!

A Livron c'etait en octobre 2009. si un peu qd meme, ça avait bien "joué dur" comme tu dis !!! lol wink

Victoire de Léon face à Negrepelisse 28/16.

ToggyToy a écrit :

Pour avoir joué les deux, Gruissan va faire le doublé!

Et bien non victoire de gradignan contre gruissan 33 à 21 bravo les gars

Victoire de Sarcelles contre Rambouillet 40 à 22 8)

Dernière modification par loeil (27/05/2012 20:24:54)

Bron - La Tour du Pin : 32 à 12

Séries