Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

le championnat de France réserve honneur

#71

ALPES: ECHIROLLES ALSACE-LORRAINE: NANCY ARMAGNAC-BIGORRE: POUYASTRUC AUVERGNE : BRIOUDE BEARN: USEP(GER & SERON) "BOURGOGNE FRANCHE COMTE / 2 Qualifiés": CHAGNY - LONS LE SAUNIER BRETAGNE: CENTRE: DREUX COTE D'ARGENT / 2 Q: GRADIGNAN - BAZAS COTE BASQUE LANDES / 2 Q: LEON - SAINT SEVER DRÔME ARDECHE: VEORE XV FLANDRES: MARCQ EN BAROEUIL l ILE DE France / 3 Q: SARCELLES - HOUILLES - RAMBOUILLET LANGUEDOC: LIMOUSIN: SAINT SIMON LYONNAIS: LA TOUR DU PIN - BRON MIDI-PYRENEES / 3 Q : NORMANDIE: PAYS DE LA LOIRE: PERIGORD AGENAIS: POITOU CHARENTE: "PROVENCE/C.d'AZUR CORSE / 2 Q:" MARTIGUES PAYS CATALAN: MILLAS

Dernière modification par palou (07/05/2012 07:37:14)

#72

C'est Dreux pour la région Centre!

#73

LE TABLEAU DES 16EME EST LA:

#74

Qui pourrai parler un peut de l'équipe de Millas ?

#75

Lons - la Tour du Pin a Rillieux 14h00 suivit de la demi finale du championnat de france crabos : Toulon - Brive a 16h00

#76

merci de l'info Pat11, si tu es dans le stade, passes voir le soigneur de Lons wink

#77

si il fait beau je pourrais me tenter d'aller faire un tour a rillieux. c'est pas loin et ça pourrait être sympa, on verra bien

#78

Peut être que je vais rencontrer Lagauche ce weekend. cool

Dernière modification par grosball (09/05/2012 22:22:54)

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#79

grosball a écrit :

Peut être que je vais rencontrer Lagauche ce weekend. cool

tu crois?

#80

veore xv / Echirolles a 15 h a pont en royans (38) ces 2 equipes se sont deja rencontres en poule 2 victoires pour veore xv.......... mais la c'est les cdf !!!! c'est une autre histoire !! mais allez la veore !!!!!!

je suis un fou ...........j'ouvre les yeux quand je me lave les cheveux et pas avec le ptit dop qui piquent pas les yeux ;-D

#81

Martigues Port de Bouc vs Millas à Vendres à 13h30 La Provence en force !!!

#82

Lagauche a écrit :
grosball a écrit :

Peut être que je vais rencontrer Lagauche ce weekend. cool

tu crois?

Si tu montes sur Amplepuis dimanche. big_smile cool

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#83

grosball a écrit :
Lagauche a écrit :
grosball a écrit :

Peut être que je vais rencontrer Lagauche ce weekend. cool

tu crois?

Si tu montes sur Amplepuis dimanche. big_smile cool

ah bah vi je monte et je joue normalement wink

#84

Lagauche a écrit :
grosball a écrit :
Lagauche a écrit :

tu crois?

Si tu montes sur Amplepuis dimanche. big_smile cool

ah bah vi je monte et je joue normalement wink

Alors je te dis à dimanche de la part du DM. smile

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

Séries