Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ALPES: ECHIROLLES ALSACE-LORRAINE: NANCY ARMAGNAC-BIGORRE: POUYASTRUC AUVERGNE : BRIOUDE BEARN: USEP(GER & SERON) "BOURGOGNE FRANCHE COMTE / 2 Qualifiés": CHAGNY - LONS LE SAUNIER BRETAGNE: CENTRE: DREUX COTE D'ARGENT / 2 Q: GRADIGNAN - BAZAS COTE BASQUE LANDES / 2 Q: LEON - SAINT SEVER DRÔME ARDECHE: VEORE XV FLANDRES: MARCQ EN BAROEUIL l ILE DE France / 3 Q: SARCELLES - HOUILLES - RAMBOUILLET LANGUEDOC: LIMOUSIN: SAINT SIMON LYONNAIS: LA TOUR DU PIN - BRON MIDI-PYRENEES / 3 Q : NORMANDIE: PAYS DE LA LOIRE: PERIGORD AGENAIS: POITOU CHARENTE: "PROVENCE/C.d'AZUR CORSE / 2 Q:" MARTIGUES PAYS CATALAN: MILLAS
Dernière modification par palou (07/05/2012 06:37:14)
C'est Dreux pour la région Centre!
LE TABLEAU DES 16EME EST LA:
Qui pourrai parler un peut de l'équipe de Millas ?
Lons - la Tour du Pin a Rillieux 14h00 suivit de la demi finale du championnat de france crabos : Toulon - Brive a 16h00
merci de l'info Pat11, si tu es dans le stade, passes voir le soigneur de Lons
si il fait beau je pourrais me tenter d'aller faire un tour a rillieux. c'est pas loin et ça pourrait être sympa, on verra bien
Peut être que je vais rencontrer Lagauche ce weekend.
Dernière modification par grosball (09/05/2012 21:22:54)
grosball a écrit :Peut être que je vais rencontrer Lagauche ce weekend.
tu crois?
veore xv / Echirolles a 15 h a pont en royans (38) ces 2 equipes se sont deja rencontres en poule 2 victoires pour veore xv.......... mais la c'est les cdf !!!! c'est une autre histoire !! mais allez la veore !!!!!!
Martigues Port de Bouc vs Millas à Vendres à 13h30 La Provence en force !!!
Lagauche a écrit :grosball a écrit :Peut être que je vais rencontrer Lagauche ce weekend.
tu crois?
Si tu montes sur Amplepuis dimanche.
grosball a écrit :Lagauche a écrit :grosball a écrit :Peut être que je vais rencontrer Lagauche ce weekend.
tu crois?
ah bah vi je monte et je joue normalement
Lagauche a écrit :grosball a écrit :Lagauche a écrit :tu crois?
ah bah vi je monte et je joue normalement
Alors je te dis à dimanche de la part du DM.