Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lagauche a écrit :Bron - La Tour du Pin : 32 à 12
felicitations a vous.......... j'ai vu que votre 10 a encore frapper !! j'espere que vous irez au bout comme ca on pourra dire qu'on aura perdu contre le champion de france
la plancha a écrit :Lagauche a écrit :Bron - La Tour du Pin : 32 à 12
felicitations a vous.......... j'ai vu que votre 10 a encore frapper !! j'espere que vous irez au bout comme ca on pourra dire qu'on aura perdu contre le champion de france
Merci, on avait une revanche a prendre contre la Tour contre qui on a perdu en finale reserve honneur du Lyonnais y'a 1 mois et on y est bien arrivé j'espere que tu pourras dire ça ! vraiment j'espere
du coup ca sera Sarcelles normalement si le tirage est bon ?
la plancha a écrit :du coup ca sera Sarcelles normalement si le tirage est bon ?
oui je pense que ca va etre ça vu le tableau
Lagauche a écrit :la plancha a écrit :du coup ca sera Sarcelles normalement si le tirage est bon ?
duel de buteurs alors !! apparemment il enquille bien au pied vu les 3 resultats
la plancha a écrit :Lagauche a écrit :la plancha a écrit :du coup ca sera Sarcelles normalement si le tirage est bon ?
duel de buteurs alors !! apparemment il enquille bien au pied vu les 3 resultats
je te tiens au jus dimanche soir !
ok ca marche !! alors un gros merde
RCG contre LEON a MIMIZAN en principe
bb33 a écrit :RCG contre LEON a MIMIZAN en principe
Effectivement c'est officiel le match aura lieu à MIMIZAN à 15h00
1/2 Finale du Championnat de France Réserves Dimanche 03 juin 2012 à 15h00 au Stade Municipal de MIMIZAN Entre les équipes de l'E.S LEON et du R.C GRADIGNAN pour une place en Finale Allez l' ES LEON et tout le monde pousse derrière cette équipe qui le mérite bien
Lagauche a écrit :la plancha a écrit :Lagauche a écrit :Bron - La Tour du Pin : 32 à 12
Merci, on avait une revanche a prendre contre la Tour contre qui on a perdu en finale reserve honneur du Lyonnais y'a 1 mois et on y est bien arrivé j'espere que tu pourras dire ça ! vraiment j'espere
le 10 c'est cigogne ?
magendie64 a écrit :Lagauche a écrit :la plancha a écrit :felicitations a vous.......... j'ai vu que votre 10 a encore frapper !! j'espere que vous irez au bout comme ca on pourra dire qu'on aura perdu contre le champion de france
le 10 c'est cigogne ?
le 10 de Bron ? sacre cigogne !!!! je sais pas je le connais pas je sais juste qu'il nous a mis 4 penalites 1 transfo et des scuds toute l'apres midi !!
la plancha a écrit :magendie64 a écrit :Lagauche a écrit :Merci, on avait une revanche a prendre contre la Tour contre qui on a perdu en finale reserve honneur du Lyonnais y'a 1 mois et on y est bien arrivé j'espere que tu pourras dire ça ! vraiment j'espere
le 10 c'est cigogne ?
le 10 de Bron ? sacre cigogne !!!! je sais pas je le connais pas je sais juste qu'il nous a mis 4 penalites 1 transfo et des scuds toute l'apres midi !!
et j'espere qu il sera encore plus en forme dimanche lol non cigogne jouait en 1
Lagauche a écrit :la plancha a écrit :magendie64 a écrit :le 10 c'est cigogne ?
et j'espere qu il sera encore plus en forme dimanche lol non cigogne jouait en 1
je me disais que cigogne ca lui allait pas trop..........ou alors c'etait une cigogne qui avait bien manger a la cantine lol!! bonne chance et un bon buteur pour une demi c'est plus qu'important !! tiens moi au jus et au fait t'etait quel num contre nous ?