Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Ils montent en F et/ou jouent le championnat de France

#113

on va bien voir Palou. tu sais comme moi qu'avec la fédé ....

#114

ben la logique voudrait que pl1 soit le champion si c est le cas cest fontenay

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#115

salut a a tous bon pour les pays de la loire le champion est bien st seb qui accède à la F3. de toute façon ce n'était pas notre objectif cette saison de remonter. pourquoi ? st seb a été plus régulier et il est normal que le club le plus régulier sur la saison monte mais dans notre réglement des pays de la loire le vainqueur de la finale avait 4 point pour une victoire et eventuellement le BO ou le BF ajouté aux points du classement de la saison régulière .Nous étions à 11 points de St seb avant la finale. nous avons quand même le bouclier et l'honneur de les avoir battu 2 fois. PL1= ST SEB PL2 = FONTENAY LUCON POUR LE COMITE POITOU CHARENTE AVANT LA FINALE DE DIMANCHE PC1 AR MARANS EN F3 PC2 CHAURAY le classement est réglé par les points punis car égalité en points terrain bon courage et bonne fin de saison. ah oui contre lanester le match est à Trignac

#116

merci achile, on y voit mieux grâce a toi

#117

En Bourgogne / Franche Comté: Lons le saunier bat Dijon 13 à 5 sans aucune contestation! big_smile

#118

Victoire de Pitoche !!!! US Pithiviers 15 - 9 Entente Chartraine

#119

Victoire de Montrevel (LY3) 47 - 11 Montchanin (BFC4) Colmar / Montrevel le 13 mai

In vino cuitas

#120

Match de barrage: Nord Béarn - Gujan: 28-22 En 32e Léon - Nord Béarn le 13 mai

#121

[size=12]voila c'est sortie sur la FFR mais je vous donne quand même ma version. avec un petit bémol au sujet de nos amis bourguignons. j'ai rajouter une case jaune pour leurs matchs car a surveiller que la fédé ne les inverses pas dans la semaine. car Lons devrait etre BFC1 et Dijon BFC2 bref a prendre encore avec des pincettes[/size] un tableau propre pour visualiser les rencontres. il sera mis a jour assez souvent. cliquer sur l'image pour la voir en grand, ou clic droit -> ouvrir dans un nouvel onglet/ merci

#122

sur le site du comité de Bourgogne, ils donnent aussi les rencontres dans le même ordre; à quoi ça sert d'établir un classement pour le championnat de france si on ne le respecte mad mad

#123

palou a écrit :

sur le site du comité de Bourgogne, ils donnent aussi les rencontres dans le même ordre; à quoi ça sert d'établir un classement pour le championnat de france si on ne le respecte mad mad

en effet, donc pourquoi avoir fait une finale. complètement stupide. encore une fois il y a des règlements partout et on remarque que celui ci n'est pas respecter. bon ça change l'adversaire, certains dirons c'est a peu prêt équivalent mais si on regarde le parcours, l'un pourrait retrouver l'alsace 1 si celui ci s'impose et l'autre l'alsace 3 ( toujours si celui ci s'impose) des lors on peu voir que si l'un est 1 et l'autre est 3 c'est probablement que le 1er doit être un peu meilleur et donc plus dure a jouer. ce que je regrette surtout c'est le Lons contre nantua que je voyais jouer vers coligny avec 50km a parcourir chacun. alors que la Lons va manger dans les 250Km pour jouer contre Boucles-Villiers

#124

Je me suis fait la même remarque et j'ai donc posé la question au comité de Franche Comté par mail et je viens d'avoir la réponse qui suit: Les oppositions sont fonctions de la phase qualificatives et pas des finales. Nous devions donner les qualifiés, suite à changement fédéral, le 30/04. Nous ne pouvions donner selon les résultats des finales. Etant n°2 de la phase qualificative, le tirage est logique. Mais le règlement régional dit le contraire, ça me saoule roll

#125

pat11 a écrit :
palou a écrit :

sur le site du comité de Bourgogne, ils donnent aussi les rencontres dans le même ordre; à quoi ça sert d'établir un classement pour le championnat de france si on ne le respecte mad mad

en effet, donc pourquoi avoir fait une finale. complètement stupide. encore une fois il y a des règlements partout et on remarque que celui ci n'est pas respecter. bon ça change l'adversaire, certains dirons c'est a peu prêt équivalent mais si on regarde le parcours, l'un pourrait retrouver l'alsace 1 si celui ci s'impose et l'autre l'alsace 3 ( toujours si celui ci s'impose) des lors on peu voir que si l'un est 1 et l'autre est 3 c'est probablement que le 1er doit être un peu meilleur et donc plus dure a jouer. ce que je regrette surtout c'est le Lons contre nantua que je voyais jouer vers coligny avec 50km a parcourir chacun. alors que la Lons va manger dans les 250Km pour jouer contre Boucles-Villiers

depuis quand il y a un terrain de rugby a Coligny ? wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#126

donc la finale BFC sert uniquement a avoir le bout de bois régional.. j’espère simplement que vous n'avez pas laisser trop de force la dedans. finalement le classement bourgogne est un peu faussé. mais on peu voir que ce n'est pas le seul, exemple Montchanin qui c'est pris Montrevel et à chuté lourdement, tout ça car montrevel avait raté complètement sa demi du lyonnais. (ce qui n'enleve en rien la super perf de Nantua et St Jean de Bournay) mais je pense que phases finale il faudra compter sur nos bressans.

Séries