Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Ils montent en F et/ou jouent le championnat de France

#71

jeanpeuplu a écrit :
pikachu a écrit :
palou a écrit :

pour les réserves c'est géographique= Jura / Saône et Loire ]:D ]:D ]:D

tant mieux!!! ]:D

Ca frise la co-sanguinité tout ça !!!! wink

c'est pas beau de se moquer!!! lol

#72

C'est dimanche le match rhone sportif / montrevel ? Un favori ?

In vino cuitas

#73

Riesling a écrit :

C'est dimanche le match rhone sportif / montrevel ? Un favori ?

franchement dure a dire, pour tout le monde les deux était les grand favoris pour la finale. 1er de poule tout les deux, venant de fed 3, et avec de très belle équipe, et les deux ont déjoué totalement. mon coeur ira plutôt du coté de montrevel qui est de mon département, et c'est un club super sympa avec qui je toujours eu de bonne relation. le Rhone Sportif je connais moins de monde, peut être même plus aucun depuis le temps. mais c'est très solide. quoi qu'il arrive celui qui l'emportera sera très bon. peut être plus dure a sortir que le 1 et 2 du lyonnais (que je respecte, mais qui était tout simplement moins fort toutes la saison et qui ont sortie le bon match au bon moment contre une équipe qui ont sortie le mauvais au mauvais moment)

#74

Normalement USSEL (Comité du Limousin) devrait rencontrer SAINT GAUDENS (Midi Pyrénées) qui est le club le mieux classé (1er de poule avec 70 pts) parmi les clubs éliminés en 1/4 de finale du Championnat Honneur de Midi Pyrénées. A confirmer

#75

pat11 a écrit :
Riesling a écrit :

C'est dimanche le match rhone sportif / montrevel ? Un favori ?

franchement dure a dire, pour tout le monde les deux était les grand favoris pour la finale. 1er de poule tout les deux, venant de fed 3, et avec de très belle équipe, et les deux ont déjoué totalement. mon coeur ira plutôt du coté de montrevel qui est de mon département, et c'est un club super sympa avec qui je toujours eu de bonne relation. le Rhone Sportif je connais moins de monde, peut être même plus aucun depuis le temps. mais c'est très solide. quoi qu'il arrive celui qui l'emportera sera très bon. peut être plus dure a sortir que le 1 et 2 du lyonnais (que je respecte, mais qui était tout simplement moins fort toutes la saison et qui ont sortie le bon match au bon moment contre une équipe qui ont sortie le mauvais au mauvais moment)

Sympa l'info !! Donc on risque de jouer des premiers de poule déguisés en troisième ... sad:( Sinon toujours pas compris le comité Alsace / Lorraine qui n'organise pas de finale territoriale pour l'Honneur et la PH et qui netrouve rien de mieux que de faireune finale réserve honneur contre réserve PH !! Préparez vous les thannois ça va faire mal face à la seule équipe du comité invaincu ... Fin du championnat le 15/04, phase finale le 13/05, chercher l'ERREUR !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#76

Hello, Pour compléter ton tableau: -COTE D'ARGENT 1 = MERIGNAC -COTE D'ARGENT 2 = BEC -COTE D'ARGENT 3 = GUJAN MESTRAS Ci joint le pourquoi du comment :

Dernière modification par 8 DE REVE (25/04/2012 17:23:41)

Ne viens plus aux Soirées.

#77

merci beaucoup 8 de reve

#78

up avant de glisser en page 2 wink

#79

Ce WE petite finale Armagnac-bigorre : St Lary-Maubourget Le vainqueur en barrage le 6 mai contre St Girons. Le vainqueur rentre en matche 32 contre le champion de Poitou-charente.......

Du Capitole au mont Valier..........

#80

alpe 1 thonon alpe 2 izeau thonon en F3

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#81

Pour la poule du centre : La finale opposera PITHIVIERS à Chartres, elle se jouera à vierzon le 05 mai! La petite finale s'est joué tout à l'heure entre Joué les Tours et Chinon : Victoire de Joué 26-13 ! Centre 3 : Joué les Tours , qualifié en barrage contre Ile de France 6!

#82

consorani09 a écrit :

Ce WE petite finale Armagnac-bigorre : St Lary-Maubourget Le vainqueur en barrage le 6 mai contre St Girons. Le vainqueur rentre en matche 32 contre le champion de Poitou-charente.......

Changement en 32ème Le Boulou !!!!!!!!!!!

Du Capitole au mont Valier..........

#83

merci pour vos infos, mon tableau sera mis a jour dans la soirée avec ce que vous m'apporterez

#84

Match 9 : normandie 1 = Hérouville Match 11 : normandie 2 = Gravenchon contre le vainqueur du barrage joué les tours-Yerres de dimanche prochain.

La première impression est souvent la bonne

Séries